Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pedrolito

Messages de pedrolito - Page 4

Lundi 21 Décembre 2009 15:38

Il me semble que Rennes est au dessus du lot.
Pour le reste la poule assez équilibrée et donc passionnante!!!!!!!
J'ai hâte!!!

Vendredi 27 Novembre 2009 13:56

Poule F - tour n° 6 - du 28/11/09 - (brûlage n° 6)

SAINT PIERRAISE ENT - SAINT MEDARD DOULON 11/7
CESTAS SAG MALAKOFF USM 10/10
THORIGNE TT - PONTAULT UMS TT 6/11
TOURS 4S T.T. FERRIERE US 11/7

Je prend des risques, mais j'annonce le maintien de la 4S ( les petits jeunes sont remontés à bloque)

Mardi 06 Octobre 2009 22:50

Merci d'écrire le Nom de Famille correctement ou de mieux lire la feuille de match Clin d'oeil
VIAU et non VIAUD (Merci)
Ps : perso je trouve que Rambouillet n'est pas malheureux en B sur le Match Clin d'oeil

Dimanche 02 Août 2009 11:18

Il me semble que n° 280 Yoann Mahuet manque pour la 4S ?

Samedi 01 Août 2009 14:07

Moi j'étais 6 mois ou tu es l'année dernière et je suis allé à lys c'est un super club très sympa et le niveau est bon.
De plus tout le monde joue ensemble numéro ou non.
Je te conseille vivement d'y aller

Jeudi 23 Juillet 2009 22:04

peut etre que les clubs ne savent pas encore eux même la compo?
Avec des arrivés de dernier moment ou départ?

Vendredi 17 Juillet 2009 10:15

Salut!
La première chose à faire quand tu as une tendinite, c'est d'aller voir ton médecin.
Souvent une carie et directement lié à cette dernière.
Mon frère qui est Kiné du sport pose toujours cette question en premier "depuis combien de temps n'es tu pas allé chez le dentiste?"
Si tu as une carie tu peux soigner tu tendinite longtemps ça va pas changer grand chose.

J'espère t'avoir un peu aidé, bon courage à toi!

Jeudi 02 Juillet 2009 09:24

Perso je suis monté jusqu'à 25 en faisant service court lift,é service rapide ligne et un service sans effet de temps en temps.
Autrement dit 3 service et je pense que pour être 30 ou 40 un bon service court lifté c'est bien suffisant, car les 3/4 des gens ne savent pas flipper un service lifté.

Jeudi 02 Juillet 2009 09:18

Faux
Les muations pro sont encore possibles jusqu'à novembre si je ne me trompe pas (pour jouer en par équipe)

Mardi 09 Juin 2009 20:31

C'est vrai loseyourselfdu92!

Mais je suis assez étonné de voir Bertin, qui je le rappelle n'a pas honoré son contrat avec la 4s Tours en pro B!

Lundi 25 Mai 2009 12:26

Perso je jouais avec brice fx et je trouve que brice speed fx n'avance pas du tout.
Tenergy est un peu sec mais on s'y fait sinon je te conseillerai la gamme nimbus qui est très rapide moi je joue avec soft donc je te conseillerai le nimbus medium.
Voilà bon courage!

Jeudi 21 Mai 2009 12:52

Déprès part d'Issy c'est sûre depuis plus d'un mois par contre je ne sais pas où il va?

Samedi 04 Avril 2009 19:37

faux!
La Zone, c'est le niveau National!
La PRE Nationale est donc de la régionale

Mardi 31 Mars 2009 11:46

Tu ne peux pas nonclasséman!
Il y a Carlos qui joue à la marelle en parapente avec sa grenouille.
Tu recules de 4 cases, et tu pioches une carte imitation!

Mardi 31 Mars 2009 11:16

Salut
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Pour avoir joué St Louis ce weekend end, et aux vues des résultats de la A de Auch, je donne un avantage à St Louis.
Leurs trois joueurs en A c'est super solide, beaucoup plus que ceux de Rouen que j'ai joué en première phase.
Les résultats des joueurs de Auch sur des gros classements ne sont pas à leurs avantages, (aucun joueur sous les 90 battu, sachant qu'à St Louis c deux 60 un 80 et Rouen un 70 et un 80)
Donc pour moi je mets :
1) St Louis
2) Auch
3) Rouen
(Biensûr sauf si exploit du petit Gauzy)

Enfin je pense que ces trois équipes peuvent sans trop de soucis se maintenir en pro B avec uniquement une recrue dans les 40
(Exemple Issy, qui avec une recrue sous les 40 est passé du maintien à la montée en un an)

Mardi 31 Mars 2009 00:47

Je ne pense pas que tu ais besoin d'être numéro.
Sachant qu'il n'y a que 1000 numéros, je pense que l'avis de tous les autres joueurs intéresse plus Decathlon.
De plus, le fait d'être numéro ne fait pas forcément de toi un bon critique

Mardi 31 Mars 2009 00:17

Désolé j'ai fait une petite erreur de manipulation.
En tout cas nonclasséman si tu ne te fais pas payer pour tester le matos tu peux toujours essayer pour tes vannes Clin d'oeil
Moi en tout cas j'apprécie cet humour.
Et t'inquiète le troisième je le place dans la semaine trois dans la même soirée c'est un peu gros Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 00:04

Ecoute j'étais de l'autre coté de la force!
J'étais designer produit et graphique chez Kalenji walking, cette année. Super souvenir, des gens adorables et super dynamiques.

Lundi 30 Mars 2009 23:47

Ecoute j'étais de l'autre coté de la force!
J'étais designer produit et graphique chez Kalenji walking, cette année. Super souvenir, des gens adorables et super dynamiques.

Lundi 30 Mars 2009 19:45

De tout cœur bonne chance!!!
Moi j'ai adoré travailler dans les bureaux de Campus, tu es très enthousiaste et je suis sûre que tu vas décrocher le Job, et faire du bon boulot.
J’attends avec impatience les futurs produits Artengo tennis de table
Bonne chance.
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pedrolito

Résolu