Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juninobis551

Messages de juninobis551 - Page 5

Mercredi 13 Octobre 2010 20:45

merci wills pour ta reponse c'est pas rapide alors avec le gdt en revers et pour le coup droit je ne veux pas retrouver cette sensation de dureter que javais avec le flytec epoxy 3 et cest sa que je crains

Mercredi 13 Octobre 2010 13:40

bonjour a tous jaimerai savoir quelle difference jaurai si je mets un bois stiga allround classic a la place de mon bois actuel sur mon profil en cd et revers avec le gdt 0x je bloc en revers actif et je choppe aussi mais je me sers beaucoup plus du coup droit merci pour vos reponses

Mardi 12 Octobre 2010 12:48

bonjour jaimerai savoir si le lq2 a ete redecoupe ?

Samedi 25 Septembre 2010 15:32

salut armando quelle mousse as tu utilisé et ou puis je la trouver stp ? et quels avantages as tu ressenti par rapport au gdt 0x ?

Dimanche 12 Septembre 2010 16:32

bonjour a tous je trouve que avec mon bois actuel associé au gdt 0x leffet catapultant est trop present pensez vous que avec le toccata def il s'estompera ? et au niveau vitesse et toucher en coup droit avec un tenergy 05 quelles seront les differences ?

merci pour vos lumieres

Vendredi 10 Septembre 2010 17:47

bonjour a tous je recherche le kung fu du doc
je le cherche en manche concave ou droit peu importe mais en concave serait le mieux n'hesitez pas a me mp

sportivement juninobis551

Lundi 23 Août 2010 04:11

merci pour vos reponses mais il me semblait qu'il coutait bien moins cher sur d'autres sites non ?

Dimanche 22 Août 2010 18:44

bonjour a tous ou puis je trouver le l1 en noir svp merci

Jeudi 05 Août 2010 03:31

ah ah content que mon ex bois (mdr) te convient martien
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 03:32 par juninobis551

Jeudi 05 Août 2010 03:23

bonsoir a tous je suis avec attention vos commentaires et ma configuration est celle de mon profil je suis en progression et jusqu'a maintenant je n'avais pas trouver exactement mon style de jeu mais apres de très bon conseils d'un coequipier qui est 25 avec beaucoup d'expérience dans le ping ma dit que mon jeu n'est pas la défense loin de la table mais un bloc genre a 1 ou 2 pas de la table pour ensuite prendre mon cd qui est mon point fort si vous l'aviez compris donc du coup j'hésite a tester ce fighter maintenant vu que en ce moment meme je ne fais que du physique c'est a dire panier de balles en rythme déplacement pour ensuite voire la partie technique (gestes precis details remises etc) et de ce que j'ai pu lire du pl du doc cela m'intéresse surtout qu'il est bon quand on le joue a la table et pres de la table comme moi a 1 ou 2 pas en arriere donc deja j'aurai ai me avoir vos avis et si ceux la s'avèrent positifs tester ce picot dans la mesure du possible en m'adressant a hervek svp

merci d'avance pour vos commentaires ainsi qu'a hervek pour le futur test si cela se confirme

Lundi 26 Juillet 2010 00:47

moi en fait je l'ai enlevé sur ma raquette d'entrainement et la j'ai recu mon 2eme gdt pour ma raquette de competition donc c'est pour sa que j'ai posé la question mais pour garder les meme sensations je vais enlever la feuille auto collante car je trouve que le gdt se colle tres bien meme sans feuille avec de la colle sans voc thibar clean

Dimanche 25 Juillet 2010 21:05

laissez vous la feuille auto collante ou vous l'enlevez ?

Lundi 05 Juillet 2010 15:52

bizarre tout sa jai commandé en avril un ternergy 05 en 1.9 a decathlon la trinité en region paca

Lundi 05 Juillet 2010 13:36

gratter tout doucement en etant tres patient avec ses doigts tu verras sa partira tout seul sans abimer la mousse bon courage ^^

Samedi 03 Juillet 2010 14:31

le kung fu est très bien mais à la base quand je jouais avec l'extra de yasaka j'avais un gros cd et un bon service hors la avec le kung fu je n'ai pas réussi a rentrer autant dans la balle et a bien servir ce n'était pas juste un manque de repères mais plus une question de dureté du bois peut être et vu que mon jeu est basé sur top spin et non des frappes je pense abandonner ce bois par contre pour frappe et joueurs qui ont l'habitude d'avoir une plaque dure et que la balle part très vite de la raquette ce bois est fait pour eux voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Juillet 2010 07:22 par juninobis551

Samedi 03 Juillet 2010 14:19

pour ma part je cherche aussi un bois stiga classic allround si quelqu'un a sa en réserve je suis preneur dsl pour le hs

Samedi 03 Juillet 2010 01:14

bonsoir a tous je vous fait un petit compte rendu de mon teste du gdt collé sur le kung fu. tout d'abord mon coéquipier en face est 40 droitier attaquant avec un bon revers

alors au premier abord très bonne sensations en choppe loin de la table pour de la pure défense inverse énormément les balles et même quand il n'y a pas trop de sauce dans le top adverse le mec en face ne sait pas comment revient la balle soit molle soit très coupée en tout cas il faisait beaucoup de fautes et pas que des petites de plus la balle revenait très vite sur lui du a l'effet d tecs

après même en blocs a la table c'était assez simple de tout remettre sans faire de fautes et de faire des poussettes agressives en plus il est génial pour les retours de services on peut facilement démarrer avec le picot et sa fait souvent le pointé
le seul bémol c'est quand je me suis retrouvé en situation de match en choppe a mi distance il fallait être bien placé par rapport a la balle et faire le bon geste sinon c'était tranche ou dehors mais je me répètes c'est la première fois que je joue avec et vous savez très bien que les premières impressions sont souvent trompeuses

en espérant chers amis pongistes de vous avoir bien aidés dans le compte rendu de cette association gdt +kung fu

Jeudi 01 Juillet 2010 16:57

merci pour ta réponse sergio67 cest exactement ce que je craignais avec ce bois je vais donc tester autre chose je vous tiens au courant

pour répondre a oping j'ai essayé le kung fu avec un akkadi l2 sans mousse et un tenergy 05 en 1.9 ce qui m'avait vraiment déplu c'etait la dureté en cd ce soir normalement si tout va bien je vais tester le kung fu avec le grass d tecs en 0x en rv et le tenergy 05 1.9 en cd pour donner un comparatif avec l'epoxy flytec combi 3

Mercredi 30 Juin 2010 23:17

Citation de juninobis551 :
bonsoir amis pongistes alors j'ai testé le grass d tecs en 0x sur un epoxy flytec combi 3 en rv et la ça a été la stupéfaction balles pourries rasant le filet en chop très facile a prendre en main en bloc le seul bémol a ete en fait en cd avec ce bois pour précision j'ai un tenergy 05 1.9 en cd et la c'etait comment dire injouable la balle ne décollait pas de la raquette aucun effet de catapultage alors j'aimerai que vous m'aidiez a me diriger vers un bois qui se marie bien avec le grass d tecs 0xp pour chop et block en rv et avec en cd les mêmes sensations que j'ai eu avec mon tenergy 05 monté sur le yasaka extra

ps; je possède en bois le yasaka extra , l'epoxy flytec combi 3 , le kung fu et le stiga energy wood wrb

je remercie d'avance toutes vos interventions et vos aides amicalement et merci a julot pour la découverte de ce picot

Il vaut mieux que tu fasses tes propres essais avec les bois que tu as dispo,il y a juste l'energy wood que j'ai essayé avec le gdt et franchement j'avais trouvé la combinaison trop rapide,les autres je ne les ai jamais essayé.
Perso avec le gdt j'évite tous les bois contenant du balsa(accentue le catapultage)

sergio 67 j'aimerai savoir ce que tu n'as pas aimé sur l'energy wood exactement ? vitesse trop importante en cd ou rv avec le gdt ? ou alors est ce la contenance du bois (tendre,dur) que tu n'as pas aimé encore merci pour les eclaircissements
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 03:28 par juninobis551

Mercredi 30 Juin 2010 23:15

merci pour vos précisions donc déjà vous pensez que c'est mieux de garder le flytec et de changer le ténergy ou alors de changer de bois pour avoir a peu près les mêmes sensations que le yasaka extra en cd ?
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juninobis551

Résolu