Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends ou echange lq2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 12 Octobre 2010 11:28

je voudrais me debarasser d'un lq2 assez usagé (quelque coups sur la tranche, palette en bon etat) qui me sert plus a rien, donc je le ferais partir pour 15 euros

sinon je suis ouvert pour l'echanger soit avec un COS 3 ou un ou deux picots dont vous vous etes jamais servis, encore sous blister

Mardi 12 Octobre 2010 12:48

bonjour jaimerai savoir si le lq2 a ete redecoupe ?
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces