Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juninobis551

Messages de juninobis551 - Page 6

Mercredi 30 Juin 2010 22:13

bonsoir amis pongistes alors j'ai testé le grass d tecs en 0x sur un epoxy flytec combi 3 en rv et la ça a été la stupéfaction balles pourries rasant le filet en chop très facile a prendre en main en bloc le seul bémol a ete en fait en cd avec ce bois pour précision j'ai un tenergy 05 1.9 en cd et la c'etait comment dire injouable la balle ne décollait pas de la raquette aucun effet de catapultage alors j'aimerai que vous m'aidiez a me diriger vers un bois qui se marie bien avec le grass d tecs 0xp pour chop et block en rv et avec en cd les mêmes sensations que j'ai eu avec mon tenergy 05 monté sur le yasaka extra

ps; je possède en bois le yasaka extra , l'epoxy flytec combi 3 , le kung fu et le stiga energy wood wrb

je remercie d'avance toutes vos interventions et vos aides amicalement et merci a julot pour la découverte de ce picot

Mercredi 30 Juin 2010 02:08

encore une chose j'insiste sur le fait que mon cd était vraiment bon niveau sensation et toucher ce qui n'est pas mais alors pas du tout le cas avec l'epoxy 3 par contre le rv une merveille alors que sur la yasaka le cd était mon point fort

Mercredi 30 Juin 2010 02:06

bonjour a tous

j'ai essayé ce bois avec un grass d tecs 0x en revers et un tenergy 05 1.9 en cd alors tout d'abord je viens d'un bois yasaka extra

en revers excellent controle et gene maximale

en coud droit par contre grosse lacunes tres lent malgré que ce soit un tenergy 05 bizarre et surpris au niveau des sensations pas réussi a etre réguliers sur les tops spin

en bref j'hesites vraiment a soi mettre un tenergy en 2.1 meme si je ne pense pas régler ce problème en augmentant juste l'épaisseur en cd soit revenir au yasaka le seul hic c'est que sur le yasaka j'avais un akkadi et pas le grass d tecs et je voulais savoir si au niveau de la dureter du bois cela serait une bonne combinaison? merci d'avance a ceux qui pourront y répondre et je suis la en cas de question par rapport a l'epoxy 3

Dimanche 20 Juin 2010 12:35

aie desoler je ne le savais pas si un moderateur pourrai deplacer le sujet sa serai cool

Dimanche 20 Juin 2010 11:38

comme le dit le titre je vends un bois neubauer kung fu avec manche concave servi une seul fois cest a dire 2 h donc neuf

je le vends a 45 euros fp inclus ou un echange contre un bois flytec epoxy 3 est possible

Dimanche 20 Juin 2010 00:44

est til rigide + ou - que le kung fu merci de vos reponses

Jeudi 03 Juin 2010 23:20

bonsoir a tous vous m'avez convaincu j'en cherche 1 en noir 0x de préference me mp svp merci

Dimanche 23 Mai 2010 02:01

je voudrai savoir si le pogo conviendrait sur un bois tel que le kung fu ? merci de vos precisions

Mardi 18 Mai 2010 01:17

mp envoyé curlspezial ^^

Lundi 09 Novembre 2009 16:12

johanna parker est 152 eme mondiale et no1 anglaise voila

Lundi 12 Octobre 2009 23:58

bonjour a tous je jou actuelement avec un bois yasaka extra et en revers un picot long 911 kokatoku et je voulais savoir si je mettais un curl p1r quelle seraient les differences et lequel est le mieux je suis 50 en progression merci de votre aide

Mercredi 09 Septembre 2009 03:44

jai un thibar speedy soft dtechs si tu ve en 1.8 mm mais en rouge prends le pour test

Mardi 30 Juin 2009 12:01

un bungee je ne connais pas cette plaque que va t'elle m'apportée de plus ?

Mardi 30 Juin 2009 01:30

je tavais oublier les 2 plaques bryce fx et egp je les ai en 1.8 et 1.9 mm . je les trouve un poil trop rapide est ce que un sinus alpha me comviendrait til ? ou alors un nimbus sound ? ou une autre plaque ?

Mardi 30 Juin 2009 01:20

bonjour chers amis pongistes je joue en ce moment avec un bois yasaka extra avec en revers un picot long kokatoku 911 0x et en coup droit un energy green power en 1.8 mm

mon probleme cest que avec l'egp quand la balle me reviens molle jai tendance soit a la mettre dans le filet (je sens vraiment que la balle ne remonte pas pas deffet catapulte ) sois jessaie de la remonter et dans ce cas elle sort ces 2 cas la ne merrivent pas tout le tempsRire javais deja essayé un bryce fx mais javais limpression que cetait trop dure beaucoup de mal aussi a remonter mes balles sur molles comme sur coupés

je voulais avoir vos avis sachant que je suis 60 et que mon point fort et le coup droit jaime enormement demarrer en rotation ou alors envoyer un scud quand jen ai l'occasion avec un jeu assez loin de la table

merci de conseils

Mercredi 24 Juin 2009 13:17

je demande sa car effectivement sur ebay par lot de 2 sa se vends a 10 euros ^^

Mercredi 24 Juin 2009 02:49

bonjour a tous jaurai voulu savoir si quelqun connaissait ce revetement le yasaka zap

voila si quelqun le connait ou la deja essayé merci de me donner des precisions

Jeudi 18 Juin 2009 12:54

si je prends le samsonov power contact il y aura beaucoup de difference ? sinon y a til dautres bois combi ?

Jeudi 18 Juin 2009 02:09

bonjour a tous jaurai voulu avoir vos avis je joue 60 avec un bryce fx 1.9mm en coup droit et un kokatoku 911 en 0x en revers et comme bois jai le yasaka extra jean philippe gatien et je trouve que en revers cest un poil trop rapide quand je veux rentrer dans la balle coter picot sa sort de la table assez souvent et parfois je manque de regularité alors je voulais savoir si je pouvais remedier a ce probleme en changeant de bois par un autre . jai pensé a un bois a combi comme ceux du doc .
quen pensez vous ? quel bois sont a combi et pour mes plaques et mon jeu jai un jeu a mi distance merci de votre precieuse aide
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juninobis551

Résolu