Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois plus rapide pour mon coup droit

Jeudi 25 Décembre 2014 01:04

bonjour a tous ,deja joyeux noel a tous et bonnes fetes

je viens vers vous car j'aimerai changer de bois ,je joue actuellement avec la config de mon profil un t64fx en cd et un spinlord dornenglanz 0x en revers sur un bois du doc le gladiator.

j'ai repéré 2 ou 3 bois qui me permettrait d'avoir plus de puissance en coup droit comme le boll spirit ,boll forte et stradivarius

pourriez vous m'aider dans le choix du bois sachant que je suis un joueur combi et que je souhaite plus de puissance en cd

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2014 01:06 par juninobis551

Jeudi 25 Décembre 2014 16:42

personne ???

Jeudi 25 Décembre 2014 19:14

il me semble qu'il y a plus ,sur le forum, de joueurs combi avec le strad qu'avec les 2 autres c'est peut être un signe.

Jeudi 25 Décembre 2014 19:18

si tu joues avec un bois du doc depuis longtemps, c'est mieux de rester sur un autre bois du doc plus rapide.

Jeudi 25 Décembre 2014 20:00

il me faudrait en fait un bois bien plus rapide que le gladiator pour mon cd sachant que j'ai passé un cap tout en essayant de garder ce coter dur du bois pour le picot en revers

Vendredi 26 Décembre 2014 00:07

alors un bois killer's blade combi.

Vendredi 26 Décembre 2014 00:26

il me tente pas trop celui la avec ce manche bizarreRire

sinon ton bois serai approprié a mes attentes ?

Vendredi 26 Décembre 2014 00:36

C'est pour moi un bois très atypique.
9 plis, dont 2 plis épais en Hinoki en surface, 2 plis en zylon juste en dessous. Et juste avant le pli central, 2 plis de carbone.

il faut aimer le toucher Hinoki.
Le toucher est tendre, mais en fait le bois est dense et se marie bien avec les picots.
Toucher typé "bois" en petit jeu.

Un bonheur en top (j'arrive à toper avec un peu d'effet côté mi-long...) grâce au Zylon.
Bon en frappe à cause du carbone profond.
Probablement un peu "catapultant" par rapport à ton bois actuel.
Rapide quand on le sollicite, mais très contrôlable en petit jeu.
Et un bon 90g...

Mais pour moi le bonheur depuis 3 ans.

Vendredi 26 Décembre 2014 00:43

je ne m'y connais pas trop en matiere de bois (zylon , carbone ,etc) peux tu m'en dire plus a ce sujet par exemple a quel style de jeu correspond plus le zylon ,le carbone

moi je cherche un bois qui avance ,qui soit assez sec pour mon picot et ayant un angle de rejet assez bas comme le gladiator

Vendredi 26 Décembre 2014 02:33

le rejet du mien est haut, ça ne correspond donc pas à ce que tu recherches

désolé

Vendredi 26 Décembre 2014 19:00

un avis svppppp ????
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois