Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PiiiiMPONG

Messages de PiiiiMPONG - Page 3

Lundi 21 Avril 2008 22:28

Bonsoir ! Très bon ami à l'illustre Said M. nous aimerions vraiment venir faire le tournoi de son dernier club, seul hic nous sommes de l'ile de France, n'y'a t'il pas une petite exéption possible ? merci de me repondre et sinon bon tournoi !!

Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 02:29

Creteil : 359 447 605 800 951 25

Dimanche 09 Décembre 2007 01:48

à noter un TRES grand Chopineaux qui a attendu le dernier match de poule pour montrer sa grande classe aux adversaires... !!! 2/2 + 1 double mené d'une main de maitre... félicitation et "esperons" que çà ne soit qu'un début... Émoticône

Bravo à tous et bon courage aux autres équipes !! Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 21:28

Citation de jiinfreecs :
T'as envie de les tarter parfois.

c'est culoté de dire çà sur un mec à qui tu as cité auparavant... Attend le prochain tournoi ou la prochaine fois que tu le croises pour le lui dire en face çà sera bcp plus constructif, je trouve çà honteux de tenir des propos pareil... Comme l'a tres bien dit notre cher Sagnol à la Coupe du Monde : "y'en à certains qui f'raient mieux de fermer leurs ..." Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 23:18

Citation de DomiFafa94 :
éh éh non je ne te corrigerai pas tes fautes car elles sont minimes ; c'est très rare que je reprenne les gens car il est normal que l'on fasse des erreurs mais quand notre belle langue française est complètement défigurée et bien c'est plus fort que moi ! Émoticône
Et vois-tu ce que je ne me permettrai jamais non plus, c'est de ne pas respecter le pseudonyme de quelqu'un parce que cette personne dit ce qu'elle pense et que cela peut éventuellement te déranger... Émoticône
Pour ma part, le temps m'est passé de me prendre la tête pour du ping, la vie étant bien trop précieuse pour se prendre la tête pour des conneries : peace and love Émoticône

T'as bien raison, peace Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 21:18

Citation de Class'hom :
Victoire de l'entente Ardennaise Sedan/Charleville à Créteil 11-2. Défaites de Schroeder à 25, et Fenat à 400. Le score reflète la partie.
Ambiance très tendue du côté crystolien, surtout entre eux!!! Bouria et Ba se sont différenciés des autres par leur sympathie.

équipe de Sedan tres sympa, belle victoire de leur part rien à dire c'était au dessus et notre "embrouille" du début a completement anéanti nos espoirs "d'exploit" . Bref ds une équipe sympa y'a toujours un "con" qui vient casser le truc; le score reflète une partie ou Creteil n'a jamais réussi à rentrer dans son match, cependant mon ami n'oublie surtout pas que tu t'en sors tres bien sur ton 1er match et sur le 2eme tu as essayé de revenir ds ton match avec un comportement douteux donc si j'étais toi je me permetrai de donner le score et c'est tout, merci.

si j'ai fait des fautes j'men fou donc daumyf@f@ tais toi j'men fou, merci

Samedi 15 Septembre 2007 15:19

Citation de superantitop :
moi je dis duclos gagnant...

pas s'il rencontre le p'tit Diaw avant !!!!! Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 01:58

Pour notre 1er déplacement à Spicheren nous avons 3 joueurs qui seront en plein ramadan, les adversaires pourront certes se plaindre de leurs haleines pas toujours fraiche mais ils vont nous battre çà c'est sur, autant dire que pour ceux qui vont affronter nos joueurs de confession musulmane c'est du pain benit !!!!!

C'est dommage de commencer sur une défaite mais félicitation aux joueurs de Spicheren qui vont démontrer que pour gagner une rencotre de tennis de table mieux vaut manger une bonne choucroute remplit de jambon qu'un steak hallal !!!!!!

Samedi 14 Juillet 2007 02:04

J'aimais bien Mr Guy Roux avant cet épisode... mais en y réfléchissant c'est toujours pénible d'entendre "Mr je sais tout", émission de télé , de radio il est toujours la pour précher la bonne parole et mnt se permet même ds les journaux de faire des commentaires sur la situation de joueurs évoluant dans un autre club... bref on entend le petit Sarkozy ainsi que la grosse Bachelot prendre sa défense mais ce qu'on entend TRES peu c'est que Mr Guy Roux a il y a quelques temps fait annulé le contrat d'un entraineur ayant dépassé l'âge limite ( 65ans ).... , sans bien évidemment rapeler que c'est lui qui a créé cet article...
Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 00:29

allez CRETEiL !!!!!!! Émoticône

bonne chance aux autres... Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 22:26

Citation de rasta folah :
Que devient le club de la capitale?

Pensez que ce club est encore un avenir? pour ma part je devai me réabonner mais le manque d'ambition du club m'en a rapidement dissuadé

Avec un tel discours tu ne m'as pas l'air d'être un supporter du psg qui aime son club et ton discours me choque d'autant plus que tu es soit disant "abonné"... Mouai...

L'apres Canal+ qui injectait des qu'il y avait besoin de l'argent est passé et c'est un coup à encaissé on s'en rend compte mnt car il faut avouer que la nouvelle équipe qui tire les ficelles du club a des pinces dans les poches, chelsea a son prophete nous nous avons herité du contraire ...!!
Je fais confiance à Mr Le Guen, en un demi mercato il a fait venir 2joueurs qui ont considerablement changé les performances de l'équipe ( Clement et Luyindula ) , comme l'a dit Caysac les meilleures affaires ne se font pas en juin mais c'est vrai que rien n'est fait pour nous rassurer si tout nos meilleurs joueurs sont à vendre et à des prix digne de LIDL, ( Rothen peut partir ds n'importe quel club pr 2.5m€...). Mnt Castelen est annoncé...suivit d'un Camara çà pourrait faire 2signatures qui redonneraient le sourire à plus d'un...

Mercredi 06 Juin 2007 22:06

J'ai entendu que Said Muhammad quittait son club d' Yvrac pour porter un coup d'arret à sa carrière... toute l'ile de france et la gironde se rejoignent pour exprimer leur chagrin de perdre un tel joueur... une chose à dire... Merci Monsieur Said pour tout ce bonheur... Émoticône . J'en ai la larme à l'oeil et le coeur lourd... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 12:48

Citation de tofff :
Diaw pas encore...A moins qu'il ai fait un super mois de mai !

il a fait un super moi de mai !!!!! Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 15:19

Citation de tofff :
4 numéros ? Je n'en compte que 3. Equipe très solide de toute façon.

Bouriah, Piccot, Chopineaux, Diaw... çà fait 4 !!!!
Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 23:01

la famille s'agrandit avec le retour de Stevan Peroooooooooooooooooviccccc, très content pour mes amis les champignons qui nous rejoignent après s'etre tres bien intégré par leur sens de l'humour au dessus de la norme pongiste !!! Donc voilà çà fait plaisir bonne chance à vous et ALLEZ CRETEIL !!!!!!

Lundi 28 Mai 2007 14:57

oui cergy, tu sais tout se sait et çà tu aurais du le savoir...

Lundi 28 Mai 2007 14:35

Mr Bouriah un joueurx exeptionnel aussi bien à la table qu'en dehors, le moteur de l'équipe 1 de Creteil,un joueur très respécté et très attachant... le seul pb c'est qu'il peut également envoyer des baffes aussi forte que son contr-top revers...

Lundi 28 Mai 2007 12:23

le coef 0.5 ou 0.75 ??? merci
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PiiiiMPONG

Résolu