Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PiiiiMPONG

Messages de PiiiiMPONG - Page 4

Lundi 28 Mai 2007 01:02

équipe du tournoi tres tres sympa, équipe de la buvette également... certes un peu de retard mais quand c'est avec le sourire et qu'on voit qu'il font c'qu'ils peuvent on oubli tout ...!!!! bonne continuation pour la suite et à l'année prochaine


PS : Félicitation encore une fois à Mr Bouriah Larbi finaliste malheureux de la finale du 400, un petit malaise mais on ne remettra en rien la défaite sur ce petit coup de moins bien il y avait en face un adversaire qui méritait egalement sa victoire; point négatif c'est d'avoir perdu la tchong tching tchang...qui est une honte de la voir à un classement de 25 féminine... sur ceux merci !!!


ALLEZ CRETEIL

Vendredi 18 Mai 2007 22:58

quel synchro !!!! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vendredi 18 Mai 2007 22:58

on accuse et on dénonce la bétise de certains de nos amis pongistes mais...

Vendredi 18 Mai 2007 22:46

Citation de el pongiste :
stevoninho, demande a ta futur coequipiere si elle a été irréprochable lors de son quart de finale....
mais pour le joueur dont tu parle il est vrai qu'il a été assez limite!

Cependant tres tres bon tournoi malgré un retard a l'allumage!



Résumer la défaite à çà est un peu petit, un gars face à un gars qui sort le même type de phrase çà ne choque personne, là çà vient d'une fille, c'est dit sans méchanceté et avec le sourire...!!!

Mais El pongist, parler de généralité pour une simple phrase en rien...méchante ou choquante c'est un peu dommage, tu nous parles d'une phrase et dans ton explication : "mais il y a d'autre joueur ou joueuse qui ne sont pas mieux...
... dans ton futur club par exemple...", c'est un peu fort de roquefort !!!!

merci bibiche !

Vendredi 18 Mai 2007 22:01

je souhaite tirer un grand coup de casquette à ce tournoi, pour moi un des meilleurs que j'ai pu faire, donc félicitation et j'éspère qu'il servira d'exemple à bcp...

Mardi 15 Mai 2007 12:55

Un Benjamin Piccot eblouissant...que je designe sans aucun doute Meilleur joueur du Weekend avec un 6-6 dimanche et un 8-9 au final Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 00:30

oui effectivement un très grand Bouriah, moteur de l'équipe 1 de Creteil, capitaine pour la saison 2007/2008, un exemple à la table et en dehors, j'ai l'impression que 2007 est son année avec notamment la rencontre du très charmante pongiste Émoticône ...
Un trés gros Bernard Jeu, des matchs d'anthologie notamment sur Monsieur Marmurek.
Une seule chose est à déplorer [comme dirait mon très grand ami Médine ou plus précisement chopi], le contrôle pipi a t'il été éfféctué à la fin de la compétition ?? hahaha
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PiiiiMPONG

Résolu