Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PiiiiMPONG

Messages de PiiiiMPONG - Page 2

Samedi 16 Mai 2009 23:14

Triste... Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 22:58

Un bien bel article, une plume... du talent... le plaisir de raconter sans amplifier... çà c'est de l'écriture... J'ai l'impression de retrouver la même plume que celle de Melanie Coste dans ses articles pour le cultissime FHM sauf que là c'est version sh'ti biloute !!!
Il est vrai qu'il y a eu une altercation qui n'a helas pas été maitrisé du tout par leur ami JA ( oui ils se tutoyaient... ), et puis on connait le public du nOHRD... chaud comme la glace et froid comme la braise !!!! Je ne veux pas polémiquer mais il ne manquait plus que les "sale arabe retourne manger du couscous" ou autres expression bien franchouillarde venant de leurs patelins !!!
C'est dommage il y a une belle salle, une belle equipe et il y'a eu malgrès tout une superbe rencontre gagnée à la table et non en dehors, j'ai pu remarquer que certains joueurs avaient la larme facile mais tout était rentré dans l'ordre lorsque les matchs important ce sont joué à la table donc pas d'excuses des yeux qui piquent !!!!!!!
Au lieu de nous dénigrer je vous invite plutôt à nous féliciter de notre belle performance et de notre solidarité !!!

Nous avons prouvé que Creteil était une équipe dans tous les sens du terme...

ALLEZ CRETEIL!!!!!!

Mardi 28 Octobre 2008 22:35

Ouverture de la salle de l' US CRETEIL TT, Complexe sportif André Dassibat , avenue François maurillac.

Lundi Mardi Jeudi Vendredi : 17h - 21h30
Mercredi : 14h30 - 21h30
Samedi : 13h30 - 18h

Vacance Scolaire : Mardi et Jeudi de 17h à 21h30

Samedi 05 Juillet 2008 23:56

Citation de PiiiiMPONG :
Citation de Aptaleon :
Pour le couplet des coups donnés sur les tables, ce n'est pas parce que tu le fais que tout le monde le fait.

Émoticône j'trouve çà petit ... Émoticône Émoticône

Allez bisous mon lapin Émoticône ! hihihi

Samedi 05 Juillet 2008 23:55

Citation de Aptaleon :
Pour le couplet des coups donnés sur les tables, ce n'est pas parce que tu le fais que tout le monde le fait.

Vendredi 04 Juillet 2008 20:01

Je vois certains demander le remboursement... Donc j'invite les orga' à se faire réparer le préjudice des joueurs qui mettent des coups dans les tables etc... alala qu'est ce qui ne faut pas entendre !!!!

Vendredi 04 Juillet 2008 19:49

arrêtez un peu de pleurnicher, oui c'est triste que les points n'aient pas compté que les conditions de jeu n'étaient pas au top mais çà tout le monde le savais qu'à Nemours c'était humide, pour ma part je tiens à féliciter les organisateurs car avec une si petite salle il n'y'a pas eu tant de retard que çà pour le nombre de tableaux...
Le but n'est il pas de venir se faire plaisir? Ce tournoi nous a permis de venir jouer en compétition un 29juin donc merci à eux et à la prochaine

Samedi 28 Juin 2008 14:08

Citation de toppicot :
Pour faire taire tous ceux qui affirment que les joueurs sont surclassés dans le sud (et notamment le sud-est), je vous répoond cela :

Finales par classements 2008:

8 tableaux organisés:

2 titres pour des joueuses de la côte d'azur
2 titres pour des joueurs de la provence

+ un finaliste azuréen

soit 50 % des tableaux remportés par des joueurs de la région PACA, région qui ne comptait que 2 qualifiés par tableau en messieurs, et une seule qualifiés par tableau en dames !

on peut donc en conclure une bonne fois pour toutes que les joueurs du sud valent au moins leur classement !

Bonne journée

Émoticône

Peut être aussi qu'il n'y a pas eu de tour de qualification en ile de France...

Lundi 09 Juin 2008 11:50

Citation de TomTom Blo :
Mdr ...
Vu ce qu'il a fait en poule sur MP

Je dirai plutot " vu ce qu' MP lui a mis en poule..." et pafffffffffffffffff !!!!!!! Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 02:00

"je reviendrai" pardon pour la faute, j'éspère que l'incident est clos car c'est un sujet pour parler du tournoi et non pour parler d'un fait divers, merci bcp et merci d'avoir censuré certains de mes propos écrit dans la précipitation ils n'avaient leur place sur un forum lisible par tous.
Bonne fin de saison à tous

Mardi 03 Juin 2008 01:57

je n'ai pas dit nulité du tournoi car c'est un tournoi que j'apprecie bcp et que je fais tous les ans et je reviendrais, j'ai dit nulité du JA qui a pourri le tournoi par son incompétence

Mardi 03 Juin 2008 01:20

Oui Oui y'a toujours les gentils et les méchants, je suis méchant vous êtes gentils et ainsi de suite, au lieu d'analyser mon weekend et ce qui s'est passé je conseil à ceux qui braillent pour rien de se concentrer + sur eux même au lieu de reparler de situations qui n'ont plus lieu d'être. Donc oui j'ai tapé dans une sépa d'accord, mon carton rouge est amplement mérité mais alors logeons tout le monde à la même enseigne, carton jaune dès qu'il y a débordement, règle du service qui n'est que peu respectée et j'en passe... Les règles sont les mêmes pour tous.
Au passage je passe une dédicasse au JA qui fait honte à l'arbitrage par un comportement "douteux", en effet après coup il vient me voir dans la salle un peu plus tard et en rajoute en me disant qu'il m'a scratché pour la journée avec un air... bref passons et c'est dommage pke ce tournoi qui est un tournoi réputé a décu bcp de monde à cause de sa nulité, la veille je lui demande quand va être lancé mon 32eme ( il devait etre 20h ) il me repond que s'il est bon le tirage au sort sera effectué ds 30min et s'il est mauvais 1h, j'ai joué mon 32eme à 21h30... bref passons l'anecdote
Donc remercie ceux qui critiquent, surement des bof car pour commenter ce genre de chose il ne faut pas être très occupé et je remercie mon ami Stevoninho pour avoir voulu prendre ma défense
Citation de Fablepongiste :

Par contre, le carton rouge pour le 25 (je n'ai pas vu en 70 45 ce qu'il c passé) est entièrement mérité. Ce joueur m'avait d'ailleurs reproché de m'être énervé la veille, .... (j'avais crié un peu fort c vrai mais évidemment pas touché au matériel ...)
Il a volontairement envoyé 4 séparations valsées, probablement pour casser le rythme alors qu'il était mené 9 10 à la belle après avoir mené 9 7.

Pour en revenir à toi j'ai l'impression que la petite réprimande que j't'ai infligé samedi ne t'a pas suffit, pour répondre à ceux que tu as énoncé mensongèrement je ne t'ai pas reproché de t'être énervé car je m'en fou totalement je me suis juste permis de me moquer de ton ridicule que tu avais car oui tu étais surement le "ballon de plomb" de ce tournoi ( Au fait tu es mal placé pour parler de carton car avec le comportement que t'as eu vis à vis de l'adversaire " regarde c'que j'en fais de ton filet" ... et j'en passe, tu n'aurais pas fait le grand avec un vrai arbitrage [édité] ( pardon ) bref je vais pas m'attarder sur toi [édité]

Merci à vous les gars et si mon histoire de dimanche vous plait tant j'vous donne rdv à Troyes pour une séance d'autographes
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 01:38 par Francis

Mardi 27 Mai 2008 19:49

Citation de guigou33 :
lol bande d'amoureux! c'est moi qui l'est amené !

J'suis jaloux !!!! Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 20:44

Oui effectivement c'est frustrant de mener 2-0 sur une demi-finale mais c'est le jeu et je suis content que çà soit lui qui est gagné au moins je n'ai pas perdu pour rien...

Citation de stevoninho :

ps: quelq'un aurait le numéro de telephoen de Karin Lindmae? Émoticône

Je ne voulais surtout pas tomber sur cette joueuse, en effet je n'aurai pas eu la même concentration j'en ai bien peur Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône On le sait tous l'amour rend bête !!!!Émoticône

Allez bibize et bonne continuation à tous

Lundi 12 Mai 2008 13:35

Taissy un tournoi qui fait partie des Classiques comme St Maur et Reims, au plaisir d'y participer encore et toujours cette année

Mardi 06 Mai 2008 23:32

Citation de Wangliqin :
Allez, on fait bouger un peu ce sujet ! Émoticône

Arrivée d'Hermann MATAM (25 - Cergy Pontoise) au CS Taverny.

Hermann prend par la même occasion le poste d'agent de développement que nous avons crée afin de développer notre club sur le plan sportif, économique, et humain.

Hermann est la première arrivée officielle sur les 12 (mutés et non mutés) qui doivent nous rejoindre pour la saison 2008/2009).
Nous accueillerons à priori 11 hommes et 1 femme.

Je vous en dirais plus à chaque nouvelle signature.

Taverny, comme en 2007/2008 joue carte sur table sur ce forum ! :-)

Émoticône

Félicitation à Mr Matam et au club de Taverny qui lui a fait confiance et le connaissant je sais qu'il leur rendra bien. Un personne tres attachante qui saura se faire aimer de tous avec sa grosse tête de nounours et ses tout petits pieds de hobbit !!! allez bon courage à vous en vous souhaitant de bonnes choses pour la suite

Bisous Hermanou Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 23:22

Citation de pitu :

Nous n'avons hélas plus de nouvelles de Saïd depuis bientôt un an ...
Passe-lui le bonjour si tu es resté en contact.
Pour ce qui est d'éventuelles exceptions, je me renseigne et je te dis ça.

Si je me rappelle bien nous avons tapé la balle ensemble un jour ! Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 19:50

Citation de pitu :

Nous n'avons hélas plus de nouvelles de Saïd depuis bientôt un an ...
Passe-lui le bonjour si tu es resté en contact.
Pour ce qui est d'éventuelles exceptions, je me renseigne et je te dis ça.

çà marche merci !!!

Lundi 21 Avril 2008 23:12

Citation de mbr66 :
Bonjour,

Ce samedi, ma fille participait pour la première au critérium féd en N1 - 11 ans.

Quelle joie, pour elle, pour nous et son entourage en général de la voir évoluer au plus haut niveau.
Quelle belle découverte pour elle, de voir évoluer les meilleurs françaises, de participer à une épreuve de cette envergure.

Mais quelle aberration dans les horaires !!!

Je pensais que ma fille ferait ses 3 matchs de poule et puis qu'à 17h45, la journée serait terminée. Je n'avais pas envisagé la suite ....

Mais non, elle gagne sa poule et à l'issue d'un tirage au sort favorable, se retrouve en 1/4 de finale avec un match programmé à 20h15....c'est l'heure ou habituellement elle rejoint sa chambre pour se coucher !!!! (Elle a eu 10 ans la veille. )

Le pire, pour les finalistes, le match se joue à 22h00. Quelle honte!! Ce qui veut dire que les enfants ne trouveront le sommeil pas avant minuit. Le temps de rentrer, faire baisser la pression ...etc.

Notre sport ne gagnera pas ses titres de noblesse en proposant de telles formules. Je trouve cela tout simplement inadmissible.

J'aimerais savoir si pour les garçons, les horaires étaient semblables. ET puis merci de me communiquer vos témoignages à ce sujet. Notamment sur les tours précédents.

Tu veux un Kleenex ??

Lundi 21 Avril 2008 22:48

Citation de stevoninho :
Citation de tofff :
Citation de sim_hurricane :
)
Diaw de Créteil à la JS Alfort

si c'est vrai, c'est une énorme recrue pour Alfort !

apparement aprés le feuilleton ribery a l'époque ou il jouait a L'OM mtn on a le droit au feuilleton Diaw qui est annoncé tous les ans a la JSA...

je ne peux pas parlé a la place d'iba mais aux derniéres nouvelles il n'a aucunement annoncé qu'il désirait quitté notre club.

sinon j'ai entendu que ronaldinho irait a calais,info ou intox?

La FIFA n'interdit pas toute approche de joueurs sous contrat ? Chelsea n'a pas été sanctionné récemment ?? Tu me diras Chelsea c'est pas la JSA... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

( humour humour je précise ) Émoticône
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PiiiiMPONG

Résolu