Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 22

Mercredi 07 Novembre 2007 19:56

Lors de notre soirée karaoké du 03-11-2007, quelques joueuses et joueurs ont poussés la chansonnette et notamment notre Secrétaire Provincial et Fédéral Émoticône

http://les3bping.wifeo.com/durbo-festivites.php

Destinés aux belges qui connaissent peut-être ces joueurs
Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:48

Une fille qui sait s’habiller pour pratiquer un sport sait s’habiller pour la vie au quotidien, l’inverse est vrai aussi.
Exemple : Cécile Ozer (sauf lorsqu’elle devait mettre l’équipement national)

Mercredi 07 Novembre 2007 19:22

Zouzou à la sortie de ses cours du lundi est bien plus belle Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:15

Content de te voir et revoir linvisible Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:02

Bon, si tu n’es pas pressé, j’ai tout sur une acromioplastie et suture de la coiffe des rotateurs de l’épaule droite ; avec perforation au niveau du sus épineux et section du ligament coraco-acromial.
En français : Augmentation de l’espace pour les tendons + réparation de ceux-ci, mais également, la section du morceau d’os qui embête beaucoup de monde.
La calcification est souvent la cause de l’étroitesse de liberté des tendons.
Conclusions :
J’ai un dossier complet avec diagnostic, opération (avec photos de l’intervention) + le traitement proposé ……………..
Si tu le désire, je t’envoie le tout, mais dans quelques jours (je n’ai pas encore de scanner)
C’est une blessure qui revient souvent chez les joueurs de ping et de tennis.
Et comme disait le chir. on a été conçu pour marcher à 4 pattes d’où ablation du morceau d’os

Mercredi 07 Novembre 2007 17:36

J'ai ce qu'il te faut, mais pas tout de suite, j'ai des merdes pour retrouver le dossier
C'est des mots médicaux, alors........... Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 17:23

Le tournoi du CTT Le Roux est annoncé sur : http://les3bping.wifeo.com/

Information de la part de Pol Dutrieux

Lors des tournois, on demande que le joueur se présente à la table d’arbitrage au 1er appel. De plus la règle du joueur qui perd reste à la table pour arbitrer immédiatement et il n’aura plus d’excuse pour ne plus arbitrer.

L’ambiance est de rigueur, on pourrait penser à des soirées Oberbayern, faites un peu attention quand même car l’alcool n’est pas toujours bon.

Merci d’y faire un peu attention

Mercredi 07 Novembre 2007 17:21

Le tournoi de La Montagnarde est annoncé sur : http://les3bping.wifeo.com/

Information de la part de Pol Dutrieux

Lors des tournois, on demande que le joueur se présente à la table d’arbitrage au 1er appel. De plus la règle du joueur qui perd reste à la table pour arbitrer immédiatement et il n’aura plus d’excuse pour ne plus arbitrer.

L’ambiance est de rigueur, on pourrait penser à des soirées Oberbayern, faites un peu attention quand même car l’alcool n’est pas toujours bon.

Merci d’y faire un peu attention

Lundi 05 Novembre 2007 02:58

Citation de Kobe le retour :
Merci pour le compliment.

Je mettrais d'autres photos de Toulouse sur ce forum si vous voulez Content

Je parlais de la fille Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 02:06

Citation de Kobe le retour :
http://farm3.static.flickr.com/2121/1862715560_a28c71ed99.jpg

Carole GRUNDISCH (Pro Tour Toulouse 2007)

SUPER

Lundi 05 Novembre 2007 02:01

Il suffit que je m’absente un dimanche pour cause de tournoi et hop, un qui veut s’affaler sur le lit de Zouzou, l’autre jouer avec les acariens, un autre veut bien faire l’âne et le tout sur Arte.
Non mais des fois………….Je ne fais plus de tournoi…………Zouzou, pour rester prés de toi.

Lundi 05 Novembre 2007 01:04

Citation de Zouzou :
Voous parlez des excuses des autres, mais les vôtres? Émoticône

Allez, je me lance. Une fois, j'ai déclaré forfait 3 ou 4 jours avant une compétition ( sympa pour l'équipe... ) car je voulais profiter d'une journée plage avec des copains; j'ai dit que je devais aider lors d'un déménagement.

Comme dernière excuse (ou fantasme) j’ai signalé que je devais passer le week-end avec Zouzou. Émoticône
Pour les dirigeants de mon club, l’excuse était recevable. Ils m’ont même proposés de payer mon séjour
Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 00:20

Et quoi les gars, vous ne voulez pas m’aider ??????????? Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 00:18

C’est dommage que l’éclairage ne soit pas un peu meilleur ; je parle pour faire des photos car pour jouer, moi, je préfère jouer dans le noir (mon adversaire n’est pas habitué et moi, noir ou pas, je suis toujours aussi mauvais Émoticône )

Lundi 05 Novembre 2007 00:13

En tous cas, toujours aussi sympa ce Marc Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 00:11

Comme il le disait lui-même lors de sa finale gagnée contre Vincent Piron, si c’était lui qui avait gagné, toute la salle aurait applaudi, pour moi, ils étaient 3 (de sa famille sûrement Émoticône )
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu