Le 26-12-2007, le TTC Villers aura officiellement une équipe (composée de 4 joueurs en Belgique) évoluant dans le championnat normal qui totalisera 300 ans d’âge à eux 4
Pour des raisons de calendrier, le club a décidé d’organiser une fête en leur honneur le samedi suivant. Discours et cadeaux divers sont prévus.
Le club m’a chargé de faire un montage photo ou une présentation d’une photo en format A4 ou se trouverait un petit texte ainsi qu’au dos, la signature des membres du club. Afin qu’une majorité de membre puisse signer, on me demande de finaliser ce projet le plus vite possible.
Je ne dispose que de 3 photos : http://les3bping.wifeo.com/le-coin-des-veterans-et-des-ainees.php au format 62x25 cm et 1758x 805 pixels
Quelqu’un peut-il m’aider car je n’ai pas trop d’idée. Le club compte +/- 80 membres
Merci
Alfred
moi, je veux bien, mais j'en suis incapable malheureusement. Tu devrais essayer de faire un montage avec logiciel de traitement d'image, comme photoshop ou The Gimp
Au niveau des logiciels, j’ai tout ce qui faut, mais c’est au niveau de la présentation…………
J’avais pensé de faire un genre de triptyque, à gauche : un texte rédigé par le mentor du club, au centre, une ou plusieurs photos de nos 4 jeunes et à droite, la signature des membres du club.
Petit hic, ils sont 75, ce qui prend pas mal de place et signer sur du papier photo, c’est pas le pied.
Toutes les idées sont les bienvenues