Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 16

Jeudi 22 Novembre 2007 01:57

Citation de cleana :
Émoticône

Merci pour ton soutien Cleana Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 01:53

Faute de grises...................................On mange des merles Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 23:09

Citation de les3bping :
Citation de Zouzou :
Allez, 1 chance sur 3: Brune, blonde ou rousse?

Zouzou, on n'est pas à la roue de la fortune ici..............Je demande le S pour 200 francs ?????????? Émoticône

Aurais-je gagné 400 francs ? Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 23:02

Oui je sais, tu nous donnes le E. Merci bien

Mercredi 21 Novembre 2007 23:00

Citation de Zouzou :
Allez, 1 chance sur 3: Brune, blonde ou rousse?

Zouzou, on n'est pas à la roue de la fortune ici..............Je demande le S pour 200 francs ?????????? Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 22:55

To Eattheball
Zouzou is my name and I want to know how much you have on your bank account? Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 20:46

Citation de eattheball :
Citation de les3bping :
Eattheball, c'est noté.
Quel est le con qui a pondu ce sujet ? Un pseudo-anglais Émoticône

votre avenir nous interesse, cher voisin..tu avis sur la question est le bienvenu!!!
pourquoi appauvrissez-vous la flandre et ne voulez pas apprendre le neerlandais?? Émoticône

En gros, le peuple est pour l'unité de la Belgique, mais les hommes politiques eux se font mousser avec ce sujet........................car ils n'ont rien a dire d'autre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 20:47 par les3bping

Mercredi 21 Novembre 2007 19:46

J’utilise mon ! JOKER !
Changement de sujet : La vérité sort-elle toujours de la bouche des présidents français ? Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:40

Eattheball, c'est noté.
Quel est le con qui a pondu ce sujet ? Un pseudo-anglais Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:36

No estons fir di nos pitite patraye............................Allons weyllons......... Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:33

Citation de eattheball :
en tout cas ça serait fun que la wallonie soit rattaché à la France.

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 14:17

J’essaie de me faire une idée de ce qui se passe réellement dans les autres pays, même si malgré moi je suis influencé par certains médias.
En analysant toutes mes sources, je pense que les hautes écoles sont bonnes, mais les universités laissent à désirer.
Et si les étudiants font grève pour demander une amélioration de cet état de fait, ils ont raisons et pour se faire entendre, il n’y a pas 36 solutions, je n’en connais qu’une : Faire parler les médias du problème, quelques soient les moyens utilisés

Mercredi 21 Novembre 2007 13:16

Ce sont toutes des photos persos ?

Si c'est le cas, Bravo Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 13:02

Le tournoi du TT Tchantches est annoncé sur : http://les3bping.wifeo.com/tournois-frottbf.php

Bienvenue à toutes et tous Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 11:01

N’oubliez pas de vous inscrire Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 09:58

Citation de Zouzou :
Ce sont des filières en France très sélectives et les kinés et infirrmières sont recherchés.

Il y a alors une contradiction de la part des pouvoirs publics, manques de paramédicales et sélection drastique. Ne serait-ce pas par manque de moyens ?

Mercredi 21 Novembre 2007 09:44

Citation de Zouzou :
Ca, c'est parce que la fac offre beaucoup de formations théoriques.

les3bping, si l'on prend comme exemple les études paramédicales ou vétérinaires, pourquoi tant de Français vont-ils en Belgique? Eh bien parce que c'est plus facile qu'en France où la sélection est nettement plus drastique.

C’est uniquement une question de sélection, pas de difficulté. En plus et de ce que j’en connais ou entendu dire, ces étudiants français trouveraient plus facilement du travail ???? Ce ne sont que des rumeurs, ce n’est pas des certitudes.
Les français ne viennent en Belgique que pour cette option, si l’université était plus facile chez nous, ils viendraient faire leur études ici quelque soit l’option choisie, or il n’en est rien.

Mercredi 21 Novembre 2007 09:27

Citation de luceen :
Notre grand inquisiteur superU au bûcher... un comble, non ? Émoticône

Plutôt qu’inquisiteur, ne serait il pas devenu le grand prévôt de ce forum (sacré Daniel) Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 00:20

Avec un futur premier ministre qui ne connaît même pas l’hymne national belge, on va être gâté. Mais indépendamment des conflits politiques entre wallons et flamands, je peux affirmer que la majorité des habitants sont pour une Belgique unie
Ce qui est marrant, c’est que tout le monde est ou veux devenir européens, mais que ces mêmes personnes ne veulent plus être considérés comme appartenant au pays où ils vivent.
Des exemples sont dans tous les pays. Émoticône Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu