QUALITE ou QUANTITE ?

Mardi 27 Novembre 2007 01:40

Que pensez-vous d’un site qui propose de la quantité sans trop tenir compte de la qualité (Photos et vidéos) ????????????
C’est ce que nous avons choisis pour le moment puisque notre site est principalement dédié aux joueurs peu ou pas connus

Les7sets, Les3bping et Le11-9
TTC Durbuy, je dis OUI

Mardi 27 Novembre 2007 09:41

pour moi la qualité prime,
ex:les videos de lauric JEAN et simon gauzy sont sympa, mais rien d'exceptionnel.

Mardi 27 Novembre 2007 11:35

Tu parles de la qualité du jeu ou de la qualité des vidéos ?
Pour le moment, lorsque nous faisons des photos ou vidéos de nos jeunes (parfois débutants),
le jeu ne saurait pas être terrible (évident), le nombre de lux dans les salles est très bas et en plus, nous débutons et le matériel dont nous disposons n’est pas terrible.
Si nous avons créé ce sujet, c’est pour avoir l’avis de tous et pouvoir éventuellement investir dans un matériel plus performant. Néanmoins, du débutant au plus fort, nous estimons que tout le monde doit apparaître sur le site.
Merci pour vos commentaires.
Il est évident Elromarin que filmer une roulette est meilleur que mes poussettes ; mais merci d’avoir donné ton avis Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 12:07

Bin si on peut avoir la meilleure qualité ce serait mieux, mais il faut savoir que le streaming réduit la qualité des vidéos. A partir du moment où c'est regardable ...
Alfred tu devrais vraiment changer l'interface (design) parceque bon ... Bleu marine flashy ...

Mardi 27 Novembre 2007 12:10

Excuse moi je viens de retourner voir ton site, tu as mis en blanc mais il y a toujours ce bleu immonde ... tu pourrais pas mettre un fond plus sympa? style fantasy art avec tribals ou autres?

Mardi 27 Novembre 2007 13:23

Oui, bleu c'est pas terrible, et ca bouge beaucoup trop.

Y'a trop de défilement de texte et di'mage, ca donne le tournis.

Par exemple, pourquoi ne pas tout simplement écrire
"Toute l’actualité du tennis de table des joueurs moins ou peu connus (photos, vidéos, résultats……..) Mais aus....." sur 2 lignes, afin d'éviter le défilement ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 27 Novembre 2007 13:42

Merci pour vos remarques, je vais changer tout ça, mais pas avant demain car je dois encore mettre en ligne (et les faire) les articles pour la presse local des 2 clubs
Fry, EnergieZ et autres, si vous êtes là cette nuit-ci (à partir de 23 heures) MP svp pour m’aider Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 13:44

J'ai entrainement de 19 à 0H donc après je suis tout à toi ...

Mardi 27 Novembre 2007 13:59

Si tu as le temps, envoie-moi un fichier avec un semblant de page de site (pour les couleurs et la présentation)
Le défilement et les titres (les gros) , je peux les changer assez facilement, pour le reste, ne pas oublier que les personnes qui viennent de temps en temps sur le site ont des liens qui les amènent aux bonnes pages

Mardi 27 Novembre 2007 14:05

je parlais de la qualité qu jeu

Mardi 27 Novembre 2007 14:21

Pour le moment, je possède 3 cartes mémoires pour un total de 5 G et 2 batteries.
Si je visionne sur place, je perds du temps et de l’énergie, donc je garde tout, puis je trie une fois rentré chez moi. En plus, c’est bien connu, tu filmes une table et c’est sur l’autre qu’il y a des beaux points.
Aurais-je plus facile avec une vrai caméra ? Si oui, laquelle et combien ?

Mardi 27 Novembre 2007 15:09

Les principaux défilements sont enlevés, j’espère que je vais m’y retrouver dans les scripts

Mardi 27 Novembre 2007 15:44

Regarde mes vidéos du Pallet Alfred, c'est filmé avec un appareil Photo et la qualité est quand même pas mal, le point entre hergault et pantélimon c'est un gros coup de moule que je le filme je passais en revue toute la salle quand je suis tombé sur ce magnifique point. Que la chance soit avec toi.

Mardi 27 Novembre 2007 17:45

Dsl, ce soir je suis pas la (repas d'annif).
T'as besoin d'aide pour quoi ?

Si c'est pour du dusgn, je sais dire quand c'est beau / pas beau, et dire ce qui ne va pas, mais je serais bien incapable de résoudre le probléme.

Si c'est un probléme de codage, je pourrais donner un coup de main si tu veux Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 27 Novembre 2007 22:39

je suis là alfred, mais l'entrainement m'a rincé, mp moi je pourrais peut-être t'aider en programmation ...

Mardi 27 Novembre 2007 23:15

Fry, MP envoyé
Pour les autres, si je pouvais avoir votre avis, Qualité ou quantité ???
Merci

Mercredi 28 Novembre 2007 13:08

Qualité.

La quantité, tout le monde peut l'avoir Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2007 13:36

Merci pour ton avis Ptit Matt
Mais contrairement à ce que tu penses, les 2 demandent bcq de travail

Mercredi 28 Novembre 2007 13:57

Les 2 demandes beaucoup de travail oui.

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il y a déjà pas mal de sites qui proposent un GRAND nombre de vidéos (voir même de photos).
Or, il n'y a pas beaucoup (à vrai dire, je n'en connais aucun) qui n'offrent que de la qualité, tant au niveau du jeu qu'au niveau de la qualité d'image.

Pour moi, la qualité prend + de travail (beaucoup de "mauvais" points, ou de "mauvais" matchs passent à la trappe car pas assez palpitants), alors que la quantité cela prend du temps, mais n'oppose pas de grandes difficultés particulières (caricature : "je filme tout ce qui bouge et je met tout sur le site"Clin d'oeil.

Voilou Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2007 14:43

Citation de Ptit`Matt :
Les 2 demandes beaucoup de travail oui.

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il y a déjà pas mal de sites qui proposent un GRAND nombre de vidéos (voir même de photos).
Or, il n'y a pas beaucoup (à vrai dire, je n'en connais aucun) qui n'offrent que de la qualité, tant au niveau du jeu qu'au niveau de la qualité d'image.

Pour moi, la qualité prend + de travail (beaucoup de "mauvais" points, ou de "mauvais" matchs passent à la trappe car pas assez palpitants), alors que la quantité cela prend du temps, mais n'oppose pas de grandes difficultés particulières (caricature : "je filme tout ce qui bouge et je met tout sur le site"Clin d'oeil.

Voilou Clin d'oeil

D’accord avec toi, mais que dois-je faire vis-à-vis des jeunes ou moins jeunes joueurs qui débutent et qui ne tiennent pas la balle sur la table plus de 5 secondes et ce dans des salles mal éclairées ?
Tous ces joueurs doivent aussi pouvoir figurer sur notre petit site. Non ?
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites