Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Messages de totoff58 - Page 7

Samedi 10 Septembre 2011 12:01

la paranoia te guette tom

Jeudi 08 Septembre 2011 12:24

pour les matchs avancés, je ne resiste pas a donner mon avis (promis apres je m en vais)... il me semble que dans les sondages, on nous demande tjs une reponse tranchée. C est un peu embetant... moi, je pense aux gamins qui ont un rythme scolaire monstrueux et a qui on demande de se coucher a une heure du matin les samedis. Dur dur. ils sont excités et dorment mal en general.
Et je precise que qd ils jouent à vauzelles, ils peuvent voir CHAMBON JACQUES, ce qui convenons le n aide pas a passer de bonnes nuits quand on est petit. Il semblerait meme, selon un sondage de" l express", que les enfants qui ont croisé jacques les samedis soirs sont doublement exposés aux terreurs nocturnes que la moyenne francaise. Voila un sondage qui ne crée pas polemique. Tout le monde sera d accord.
Pour finir donc, passer de 20h a 17 h est ridicule. Une solution transitoire aurait été meilleure.
Voila, "aimons nous les uns les autres" "jesus" année22

Jeudi 08 Septembre 2011 12:17

connaissant initql c etait pas des menaces mais bon mon vieux maxime, va donc voir ta petite copine au lieu de parler de ping!!lol

Jeudi 08 Septembre 2011 12:16

cedric, ta presentation du combat est bien mais un peu partisane...lol...

Jeudi 08 Septembre 2011 12:15

sachez aussi qu il faut de tout pour faire un monde et qu il faut fouiller un peu dans la personnalité des gens avant de faire des commentaires que je trouve un peu trop incisifs. Enfin bon, si je vous dit ca, c est un peu l hopital qui se fiche de l hopital alors je vais reprendre mon hibernation (sur le plan discussion sur le forum)

Jeudi 08 Septembre 2011 12:13

tomcr et intql et globule, sachez que les clowns sont la pour amuser les enfants, pas pour faire des sondages sur les francais...

Vendredi 26 Août 2011 01:07

tu m inscris cedric? merci...ca va etre excellent la derniere a mon avis...

Vendredi 19 Août 2011 17:32

il est embetant ce eddy...sous classé en plus!!! je vais peut etre saisir le tribunal international de la haye pour discuter de son classement

Vendredi 12 Août 2011 13:05

en tout cas , ca promet de bonnes empoignades pour la premiere place...

Vendredi 12 Août 2011 13:04

on va enfin voir si cedric chaussin et l elan nevers ont le sens de l accueil... tu vas bien nous laisser passer au classement general cedric? c prevu non? ;-)

Samedi 11 Juin 2011 12:33

ca va etre quoi l equipe exact de saint benin l année prochaine? olivier faut voir s il a tapé la balle mais en r3 et r2 ca devrait aller sans probleme...seb dautraix est pas mal mais en A de R2 meme sil devrait gagner beaucoup de matchs il peinera a passer tout le monde...Mais bon, avec la relance d olivier, il peut progresser encore. C est pour cela que je demande ce quil ya apres pour reflechir sur une montée possible en R1 en fin d année...meme si rien n est fait

Vendredi 10 Juin 2011 14:08

"C'est bien beau de critiquer de Nevers mais quand des personnes de son club font pire on essaye de rien dire... "

faux... le gamin voulait partir depuis longtemps et pas forcement a coulanges
allez stop maintenant, on ressemble trop au foot...

Mercredi 08 Juin 2011 23:52

lol... je ne pars jamais gagnant sur qqun alors jattends cette revanche avec impatience mais aussi de la peur... je sais de quoi tu es capable maintenant. argh...ca va peter!! jaffute le coup droit la... et je le regarde aussi le poster...pour la motivation

Mercredi 08 Juin 2011 23:39

mais je compte bien prendre une revanche cinglante cet été

Mercredi 08 Juin 2011 23:39

nous avons deux equipes en r1 cette année alors bon... il va falloir me payer les gars... meme si c est vrai que ton revers ma marqué a vie...jai meme organisé deux trois seances pour l apprendre aux gamins... avec un poster de toi au plafond...comme ca quand il pense a dieu et levent les yeux au ciel, ils te voientRire

Mercredi 08 Juin 2011 23:35

et moi je n oubli pas que les jeunes ne viendraient pas sil n y avait rien de proposé a nevers...il ne s agit pas de monter les gens contre nevers...ca serait con mais trois joueurs ca fait mal et le discours "ya qu a nevers que l on propose des choses pour les jeunes euh...c est un peu abusé. on dirait du goliathRire

Mercredi 08 Juin 2011 23:31

personne ne croit ca cedric...

Mercredi 08 Juin 2011 23:30

a vauzelles on a des hot dogs...lol. et jacques chambon a tjs du jambon et du paté dans sa boite a gant...au cas ou...

Mercredi 08 Juin 2011 23:00

non depuis l année derniere

Mercredi 08 Juin 2011 23:00

non depuis l année derniere
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Résolu