Mardi 18 Octobre 2011 11:51
cinglé tu nous vois faire sept points?!!merci pour ta confiance mais bon... Jespere que tu auras raisonSamedi 15 Octobre 2011 12:35
les matchs c est le dimanche apres midi, c est comme ca. Connaissant bien les gens de varzy (il me semble que c est d eux qu on parle) ce sont de vrais sportifs avec tout ce que ca suppose. Il ya dans cette equipe qqun qui est routier et qui rentrent tard le vendredi voir le samedi donc il est normal qu ils cherchent un certain confort pour jouer leur match. Il va quand meme pas rentrer apres une semaine chez lui, faire un rapide bisou a ses gosses pour fuire vers la salle de ping.. Moi meme je ne me casserais jamais la tete pour avancer un match s il faut que des coequipiers s organisent differemment, ne voit pas leurs enfants quand ils rentrent du boulot tout ca pour faire plaisir a un autre club. Cela dit il est normal d etre frustré de ne pas pouvoir jouer avec toutes ses armes lors d un match de regio et j espere que gueugnon sera complet lors des prochains matchs car ils ont une belle equipeJeudi 13 Octobre 2011 23:36
Jeudi 13 Octobre 2011 23:33
Jeudi 13 Octobre 2011 23:28
arf ca existe encore cette expression de points volés... ben sil n y avait pas de filet, il n y aurait que des frappeurs fous et si pas de coin de table (euh...c est possible ca?), ben il n y aurait que des lanceurs de javelot en ping alors arretez un peu avec ca.. avec le temps, je m en suis totalement detaché et surtout surtout, je reagis qd je vois la balle toucher le filet pendant que d autres preparent leur hurlante avant meme d etre sur de ne pas pouvoir rattraper la balle qui fleurte avec le filet...yen a qui s arrete avant meme que la balle soit defiitivement injouable.Jeudi 13 Octobre 2011 23:24
c pas un peu louche?lollololololJeudi 13 Octobre 2011 23:23
init en d1...tu t en sors bien dis donc!lolLundi 10 Octobre 2011 12:37
je crois que casa fait deux et ^perd morisset (3 points)...en gros paron gagne le match avec sa A ou ils doivent faire 7 ou un truc comme ca...dommage car la une de vauzelles n est pas encore a pleine carburation individuellement mais ils vont se reprendre vite. pour la deux c est defaite 14 a 6...score severe car huit belles (toutes perdues par nous si je ne m abuse, mais ca doit venir de la difference de niveau intrinseque. C est l experience qui rentre.Mardi 04 Octobre 2011 12:52
merci cinglé pour cette explication precise!Mardi 04 Octobre 2011 12:52
merci cinglé pour cette explication precise!Mardi 04 Octobre 2011 12:34
jai oublié que laurent mathis etait un des leaders des indiv a 32 joueurs de l ancien temps... Pardon laurent. ;-)...enfin ca dependait si tu etais sorti en boite 2, 3, 4 ou 5 fois dans la semaine. Lol. On se croisait souvent quand meme..mdr. Mes favoris pour la finale de r1, winter contre matrat. En r2, pagotto... ;-)Mardi 04 Octobre 2011 12:17
bonjour a tous. Qqun sait il combien il y a de montée de r2 en r1 s il vous plait Combien de montée de r1 en nation et de descente de r1 en r2...merci et content de voir quil ya du niveau en regionale indiv...je me rappelle des années ou la montée en nationale se jouait entre guillot, seguin, barbieri, humbert...ca jouait numero ou gros 25 et fallait jouer 25 pour etre sur de se maintenir... cool en tout cas.Vendredi 30 Septembre 2011 11:23
excellente adaptation du reglement en coupe de la nievre. Aprs le brassage, les equipes auront la possibilité de monter ou de descendre de division et ne reteront pas une phase entiere dans le meme poule. Les juges arbitres auront plus de travail mais les enfants vont jouer dans un fonctionnement bien plus motivant. De quoi former de futurs joueurs d equipe senior pour le futur. Les matchs a 17h ne font pas l unanimité. Pour ce sujet, felicitation aux acteurs de la decision. La coupe de la nievre n est pas une competition au rabais.Mercredi 14 Septembre 2011 10:12
youfou...Ton argumentaire est pas mal mais que fais tu des petites salles qui ne peuvent recevoir qu une equipe en aire de jeu convenable. Il y en a...Mercredi 14 Septembre 2011 10:09
citation de xerxesMercredi 14 Septembre 2011 10:06
fifzite, je te felicite pour ton message sur le foot avec les gardiens qui n utiliseraient plus la main gauche... jme suis bien bidonné.Lundi 12 Septembre 2011 10:28
Samedi 10 Septembre 2011 12:05
et en etant 18, ya pas un passage magique pour aller en regionale?ou au moins en d1...Samedi 10 Septembre 2011 12:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58