Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ebatt.net : Vendez, Achetez, Jouez!!

Dimanche 02 Juin 2013 09:49

Bonjour à tous,

Chers amis pongistes, nous sommes fiers de vous annoncer le lancement prochain de notre site internet: www.ebattnet.net
C'est tout simplement le 1er site d'achat/vente aux enchères spécialement dédié au tennis de table.

A partir de fin juillet, grâce à notre site vous pourrez mettre en vente vos articles de tennis de table dont vous souhaitez vous séparer.
Vous pourrez bien entendu acheter du matériel à prix avantageux.

Ce site a pour ambition de s'installer comme la référence au niveau mondial, vous pourrez donc avoir accés aux articles de pongistes du monde entier!!

Je vous invite à nous suivre sur notre page facebook:


ou sur twitter: @ebatt.net

Ce sujet servira aussi, bien entendu, à répondre à vos questions et à écouter vos suggestions.

Cordialement,
L'équipe Ebatt.net
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 15:28 par Ebatonline

Dimanche 02 Juin 2013 10:16

Bonne initiative je pense mais... Je en sais pas si je suis le seul a avoir eu un "doute" en lisant le "nom" du domaine qui pourrait laisser connoter a un autre domaine que la vente en ligne... Émoticône Clin d'oeil.

Bonne chance a vous néanmoins en espérant que cela fonctionne Content
TTC Manage - H177

Dimanche 02 Juin 2013 17:56

Cela se prononce ibate en fait. Mais je comprends ta remarque. Le francais est la seule langue dans laquelle on rencontre le problème. Émoticône

Dimanche 02 Juin 2013 18:43

Citation de Ebatonline :
Cela se prononce ibate en fait. Mais je comprends ta remarque. Le francais est la seule langue dans laquelle on rencontre le problème. Émoticône


alala, qu'elle est belle notre langue française MDR Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Août 2013 00:03

Bonjour à tous,
Je remonte ce topic afin de vous faire part de l'ouverture très prochaine de notre site.
Videz vos caves et greniers, rassemblez tout le matériel de tennis de table que vous souhaiteriez vendre!
ebatt.net est sur le point de s'ouvrir!

Vous pourrez très bientôt trouver votre équipement à prix très intéressant, alors restez connectés et suivez nous sur twitter : @ebattnet ou en likant notre page Facebook: Ebatt

A très bientôt!

Jeudi 07 Novembre 2013 12:44

Citation de Ebatonline :
Bonjour à tous,

notre site internet: www.ebattnet.net


Apparemment il y a un net de trop !! Content
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Jeudi 07 Novembre 2013 13:54

je confirme.... Émoticône

www.ebatt.net
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
4
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général