Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 7

Mercredi 29 Octobre 2008 14:20

je joue avec un impuls speed en max des 2 côtés. avant je jouais avec 2 samba 2,1 collés et j'ai les mêmes sensations et caractéristiques de plaques sachant que les samba sont adhérents.

j'ai testé un F3 BS qui est une très bonne plaque et pour moi l'impuls est plus dynamique mais au niveau son, contrôle c'est similaire.

au niveau ahérence, l'impuls est bien mais je pensais que le F3 aussi alors je ne peux pas te dire s'il est plus adhérent.
mais comme toutes les plaques tendres, la poussette n'est pas son domaine de prédilection mais son contrôle me permet d'être à l'aise dans le jeu court et je mets de l'effet au service

voilà, si ça peut t'aider
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 15:45

Citation de catapulte :
La prochaine fois vincent pour la 3ème mi temps et je ne te laisserais pas ellé a la bel Rire

attention, je suis fort en 3ème mi-temps Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 15:21

et mont saint aignan?

Dimanche 26 Octobre 2008 15:18

bolbec-le havre 20/0

avec une très belle 3ème mi-temps!!!! Émoticône

j'espère que tout le monde est rentré à bon port.

Mercredi 22 Octobre 2008 14:59

oui, mais toi tu manges pas?????

repas hydraulique à prévoir

Mardi 21 Octobre 2008 17:15

la compo dépendra de ce que tu amèneras pour la 3ème mi-temps

Mardi 21 Octobre 2008 12:28

Citation de nonotherobot :
quand on est blessé on ne joue pas!!! ce qui perdent ont tous des tendinites..et pour la colle piloufe m a l air d ètre un beau truqueur (anonyme bien sur...mais je saurai qui c est tot ou tard)

sauf quand on a pas le choix. Chez nous, notre équipe est de 6 joueurs et pas de remplaçant. moi même j'ai du jouer blessé pendant quelques rencontres les 2 dernières saisons pour l'équipe.

par contre, Moris victime d'une tendinite!!! ça ne doit pas venir du ping Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 12:24

Citation de catapulte :
Baptiste Bertrand a lui aussi realiser une tres belle contre a 45 a ce train la il va redescendre 30 Rire

Baptiste doit être ennuyé par l'arrêt de la colle, je ne vois pas en quoi son départ à MSTT a changé qqchose. je pense que tu dois être aigri catapulte.

sinon, tout le monde ne pas pas s'adapter aussi facilement aux nouvelels règles. ceux qui (comme moi) ont une prise de raquette très fermée vont avoir plus de mal.

Lundi 20 Octobre 2008 16:38

je viens de tester 2 IS en max et c'est très agréable niveau sensation pour moi qui vient du samba n'tec collé.

le meilleur tensor que j'ai essayé :

bonne édhérence, dynamisme, bruit (important pour certains), contrôle.

il ne manque plus qu'une durée de vie convenable et ce sera top
PS: comme j'ai un jeu agressif, je ressens très peu le dble effet

Lundi 20 Octobre 2008 16:27

Citation de piloufe :
et bien si la colle ne peut pas ètre détectée, pourquoi on arrèterait de coller?? surtout que ceux qui jouent en R4 et départementale ne sont pas juge arbitré... si je comprend bien, la personne qui pose réserve, le joueur en face fait de mème(mème si ce n est pas le cas) et ça donne quoi?? match perdu pour les 2, quelles preuves? je sais donc ce qu il me reste a faire!!!

il faut être réglo, c'est tout. C'est quand même la 1ère règle du sport

Vendredi 17 Octobre 2008 14:00

Citation de catapulte :
Y.quéré est bien parti du club il a trouver du travail en tant qu entraineur sur noirmoutier donc ce n'etait pas une fausse rumeur.

il pourra mettre en pratique son grand esprit pédagogue.

sérieusement, tant mieux pour lui s'il a trouvé un job

Vendredi 17 Octobre 2008 13:58

Citation de placrou :
désolé de te contredire, petit que a posé réserve sur les ptt lors de la dernière journée pour un problème de colle!!! après je ne sais pas ce que cela donnera... si on part comme ça on va vite arriver dans l excès!

malheuresement tophe, comme je l'ai ecrit, cela ne donnera rien et c'est là qu'est le pb.

j'ai dit dès le début que c'était une bêtise de mettre en place une règle qui ne peut pas être appliquée car pas de contrôle.

le joueur en question a collé à la rapide avec voc mais imagine en + ceux qui utilisent le booster qui est pour l'instant indétectable

par contre, contre toi pas de pb, au contraire, je peux te coller la raquette avant le match si tu veux?, ça va te désavantager

Vendredi 17 Octobre 2008 12:53

Citation de placrou :
vince, je suis obligé de jouer en A vu que je suis le deuxième en points( t imagine le niveau...) moi colle ou pas colle, celui qui m enmerde avec ma plaque je lui pose une réserve sur la colle!! comme ça je suis peinard Émoticône

les réserves quant à la colle ne sont pas prises en compte car ne peuvent être prouvées que par une machine

qu'aucun JA ne doit avoir chez nous

Jeudi 16 Octobre 2008 22:13

j'espère qu'on le reverra à la table

Jeudi 16 Octobre 2008 22:09

félicitations à mt st aignan pour leur 1ère victoire cette saison

Jeudi 16 Octobre 2008 22:00

Citation de catapulte :
Ca va donné la semaine prochaine Rire

annonce officielle: je suis prêt à payer très cher celui qui me dira si placrou jouera en A ou B contre nous

oui, vraiment très cher!!!

sinon, plus sérieusement, avez vous rencontré depuis le début de saison des joueurs qui continuaient à coller

je sais qu'il y a eu des petits pbs sur le match asptt cpq par exemple

Jeudi 16 Octobre 2008 21:22

je viens de la tester et c'est l'une des plus grandes daubes (osons le terme) que je n'ai jamais utilisé.

très lent, adhérence moyenne, très difficile de jouer en reprise d'initiative car la balle plonge.

touts les caractéristiques d'une plaque chinoise niveau sensation

pour joueurs près de la table et jouant à plat

Jeudi 16 Octobre 2008 21:15

Citation de moris :
fais gaffe luc toi c est la connerie qui t a bouffe deja

peut être pas insulte mais ce n'est pas de l'alexandrin non plus

moris, j'ai pris ta citation en exemple, n'en tiens pas rigueur

Citation de placrou :
c est vrai vince, il n y a pas d insultes... par contre je suis d accord sur le fond, le site permet de transcrire les résultats des matchs et de les commenter, nous pètes pas une durite!!!lol

en fait, je crois que l'arrêt de la colle me rend UN PEU agrressif

Jeudi 16 Octobre 2008 15:03

ce qui est chiant, c'est que ces discussions sont hs car ce post est fait pour informer et commenter les résultas du WE

perso, vous me cassez les C..... avec vos histoires de clocher qui d'ailleurs sont toujours les mêmes et qui ne sont jamais réglées.

pour les insultes, utilisez les mp et pour ce forum le dialogue, ce sera plus intéressant et constructif!!!!!!!

vincent delory du TSB pour ceux qui ne me connaissent pas (encore)

Jeudi 09 Octobre 2008 22:02

le frigo chez nous, c'est le seul truc qui est toujours prêt!!!!
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu