Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 143

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 22 Février 2010 17:22

Désolé Derf, pas eu le temps de te MP que le Outlaw était déjà parti...

Lundi 22 Février 2010 15:33

Recette de booster:
- un peu d'huile de parafine,
- un peu d'essence F ou du SICATIF

Ça remplace tous les boosters commerciaux.
Durée: qqes semaines suivant le nombre de couches

Vendredi 19 Février 2010 17:44

pourquoi un revêtement chinois ??
Certains tensors européens sont souvent à 20€ +/- 3 Euros chez Décathlon (Joola). Leurs propres plaques ne sont pas mauvaises du tout (920S, 950S) pour moins de 20€ et valent plus qualitativement que la plupart des plaques chinoises (qui ne sont peu ou pas tensor).
Autre piste: les sites d'échange de matériel. Je joue avec un Impuls Speed sur une raquette et un Stiga Boost sur l'autre.
Les 2 ont été achetés quasi-neuf sur ce site ou matostt.

Vendredi 19 Février 2010 10:23

Bjr, voici la recette pour le Palio DTech (pour le fun, ne peut pas servir en match)

le palio CK531 est mon 2nd picot après le GDT.
En le nettoyant avec un produit siliconé, j'ai eu la surprise de le voir s'enrouler comme le GDT.
J'ai voulu le remonter sur ma raquette mais il s'était considérablement agrandi !
Je l'ai recoupé puis recollé et à mon grand étonnement j'ai maintenant un Palio DTech: le rebond est très fort et très sonore.
Bon la raquette est inutilisable mais les sensations de jeu sont sympa (quoique spéciales).
Est-ce que tous les caoutchouc réagissent de cette façon au silicone ?

Mercredi 17 Février 2010 17:13

Bonne remarque pour la fonction "Recherche".
Maintenant c'est une galère sans nom de retrouver des articles et avis.
Une recherche directe sur Google donne plus de résultats et surtout plus circonstanciés !!!

En tout cas merci pour tes avis.
Je te MP.

Mercredi 17 Février 2010 17:09

pour moi, c'est un PL à essayer.
Il est un peu dans la mouvance des Grass DTechs.
Je l'ai sur une 2nde raquette et c'est le PL que j'ai choisi de garder de tous mes essais (outre le GDT) car il est très polyvalent mais surtout assez facile à prendre en main.

Pour qui sait parler ou comprend l'allemand, un très bon résumé: http://www.noppen-test.de/c-8.php

Mercredi 17 Février 2010 16:18

idem pour le Piranja Formula Tec.
Est-il comparable au Gras DTech ?

Merci
Cdlt

Mercredi 17 Février 2010 15:58

tu peux me donner ton avis sur le Gambler Outlaw ?

Merci
Cdlt

Mercredi 17 Février 2010 15:39

et 0,5 mm sous un C8, c'est pas du standard !!

Mercredi 17 Février 2010 15:38

Arme secrète ? ben y'a longtemps alors Clin d'oeil
C'est un PL rugueux (donc autorisé) assez rapide mais très sur qui convient bien à tous les jeux y compris en défense.
Existe en 0x et 1mm (le plus courant).
Pas cher sur eBay.

Mardi 16 Février 2010 20:27

Je te propose d'échanger mon CBC3 contre ton Techno Power.
Car moi je fais le chemin inverse.
Et j'ai revendu mon Neptune pour me tourner vers un GDT 0x, un Bomb Talent et un Palio.
Et je garde mes TP.

Samedi 13 Février 2010 19:55

Sujet : Divers > TT-Japan
C'est bizarre ces frais de douanes.
On achète tous chez Eacheng ou d'autres revendeurs chinois sur Ebay sans trace de frais douaniers...

Samedi 13 Février 2010 10:46

Si tu veux, je revends un CBC3 moins cher qu'une feuille amortissante Clin d'oeil

Il ne m'a pas convenu avec le Grass Dtechs.
Je l'utilise avec le Samsonov TP combi.

Vendredi 12 Février 2010 15:32

Citation de Gilles71 :

Je suis également étonné que tu trouves que le GDT s'accomode mal du CB3, moi j'ai l'impression inverse, je trouve même ce montage plus contrôlable qu'avec le Barricade, pourtant excellent bois.
Mais ce n'est que mon avis... Clin d'oeil

Je crois que le CBC3 n'est simplement pas pour moi; je ne le sens pas. Surtout en coup droit où j'ai toujours l'impression qu'il va se plier et casser lors des frappes Clin d'oeil La différence entre les 2 côtés est peut-être trop importante également pour moi. Je viens de bois All, ceci explique peut-être cela.
Et avec le GDT je préfère largement le Tibhar, trop méconnu (tant mieux: personne n'y prête attention et il est souvent bradé) mais très bon assurément.
Le GDT prend plus de dynamisme avec ce bois, à savoir qu'il est plus sur en défense mais surtout permet d'être plus agressif dans le placement et la tension mise sur chaque poussette.

P.S: en conséquence mon CBC3 est à vendre

Jeudi 11 Février 2010 11:18

J'ai un Impuls Speed sur un Andro titanium All+ et la combinaison est excellente mais le Titanium est plutôt sec et se marie très bien avec la tendresse de l'IS.
Je connais moins le Off- mais un collègue à moi en a un avec un F3 BS qui a la même dureté et il en est plutôt content.
Il a à peu près le même jeu que toi.
Essaye déjà avec un revêtement d'occasion sur Matostt, tu ne risques pas grand chose.

Mercredi 10 Février 2010 11:21

Photos dispo sur demande

Mercredi 10 Février 2010 11:21

Au fait: revêtements réservés...

Mercredi 10 Février 2010 11:20

Et ôte l'impression de jouer du tamtam ;=)
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu