Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 142

Jeudi 25 Février 2010 20:57

marrant le "Brave": un revêtement chinois annoncé à 36° mais à un prix européen... Quelle est la clientèle ?

Jeudi 25 Février 2010 15:34

Tout le monde respecte tellement les règles que l'on trouve du booster à profusion sur des sites marchands et des PL trafiqués chez tous les bons revendeurs allemands Clin d'oeil
Les plus renommés forums de Tdt donnent toutes les recettes que les modérateurs essayent péniblement de bannir ici.
On est en train de réinventer la problématique du dopage, à plus petit niveau (volume et enjeux financiers) mais avec les mêmes rodomontades et certainement les mêmes résultats...
Et pour quoi ? De vagues raisons de santé ou d'équité de jeu et certainement de gros intérêts financiers.
L'argent ira simplement des fabricants de colle et de booster vers ceux de revêtements tensor superhypertunés à stockage d'énergie et surtout de flouze.
Il prendra la direction du Japon et de l'Allemagne au lieu de celui de la Chine. Provisoirement...
Alors il faudra inventer de nouvelles interdictions ;=)

Allez, boostez à l'huile de colza et imperméabilisez vos plaques, ça fera toujours autant ch... le monde mais au moins ça ne vous videra pas les bourses.

Jeudi 25 Février 2010 10:30

tout à fait d'accord.
Supprimons tous les sujets sur les boosters et la colle rapide, on en discutera ailleurs.

Jeudi 25 Février 2010 10:23

dans ce cas, suivre les conseils de Boss1703.
Mais attention à la colle: certaines sont à éviter (Tibhar)

Mercredi 24 Février 2010 19:44

pas d'accord, surtout avec des revêtements très fins.
Par ex. le Palio: le rouge est transparent et quasi poreux.
J'ai même eu le gag de pouvoir lire les écritures de mon Tibhar à travers le revêtement !

Mercredi 24 Février 2010 17:31

sérieusement, si c'est un sans mousse, effectivement feuille autocollante obligatoire

Mercredi 24 Février 2010 17:30

faut le clouer ou le punaiser Clin d'oeil
Et avec suffisament de punaises, ça fait un picot lisse...

Mercredi 24 Février 2010 17:29

en tout cas pas de news sur les forums australiens ou US, ça doit être tout tout neuf...

Mercredi 24 Février 2010 17:22

à 14$, c'est assez raisonné comme achat compulsif Clin d'oeil

Mercredi 24 Février 2010 10:03

RESERVE

Mardi 23 Février 2010 11:53

Je ne connis pas cette plaque.
Si vous pouviez confirmer, pour quoi ne pas essayer ?
J'ai lu des bonnes choses sur le Vario Big Slam aussi.

Mardi 23 Février 2010 11:27

Dans ce cas, je continuerai avec mes Mark V GPS "préparés"... et j'essayerai de trouver des chinoiseries tendres (LKT par ex.).

Lundi 22 Février 2010 22:33

Sur mon Tibhar Samsonov Techno Power Contact côté revers : le Lion Claw, le Bomb Talent et le CK531 Blue Edition.
Sur le coup droit: un revêtement tendre comme l'Impuls Speed ou le Boost TC mais plus adhérent (qq'un a une idée ?).

Lundi 22 Février 2010 22:24

Par contre le Tibhar Samsonov Techno Power Contact est clairement LE bois pour picot.

Lundi 22 Février 2010 22:23

Pas de chance : j'ai 3 Tibhar Samsonov Techno Power Contact mais aucun avec le C8.
Par contre sur ma raquette de test (Andro Titanium All+), j'ai pu faire des comparaisons entre le
- Palio CK531 0,6mm,
- TSP P1R 0,5mm,
- Neptune 0,6mm,
- Grass DTech 0x,
- XiYing 979 0,5mm,
- DHS C8 1mm.

Le C8 est le plus rapide de tous et le moins évident à prendre en main.
Les balles flottent et sont assez dangereuses.
Mais elles sortent quand on est trop actif ou tapent le filet qd on est passif.

Avec le Tibhar, cela pourrait donner un côté tout en précision mais assez délicat à manier.
Je ne vais pas persévérer avec le C8, je ne garde que le CK531 et le GDT.
Je vais également essayer le Bomb Talent assez proche du CK531 et le Lion Claw par curiosité.

Lundi 22 Février 2010 22:11

Citation de damiano :
straits quelle couleur est ton c8 car si il est noir je te l'achete

Désolé il est rouge mais il est effectivement à vendre

Lundi 22 Février 2010 22:10

Le Palio est plus rapide, plus gênant et peut-être plus facile à maîtriser mais beaucoup moins efficace en défense.
Il prend plus les effets que le C8.

Lundi 22 Février 2010 22:03

Excellent état.
Découpé en 15,5x15.
6€ fdpi.

Sportivement vôtre

Lundi 22 Février 2010 22:01

t'es sur que tu le veux pas en rouge ?
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu