Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 141

Vendredi 05 Mars 2010 19:06

pour le bois dans les pas chers et très bons: le 729 Bomb !

Vendredi 05 Mars 2010 12:14

Je me suis amusé à faire rebondir la balle sur la raquette et à comparer avec d'autres raquettes en vente à Angers.
Tu es sur qu'il est DEF ???
Raquette nue, c'est plus sonore et plus rebondissant que les All+ en rayon (Hinotec All+, IVL, Primorac ou Grubba) !!
Vous n'auriez pas embauché le Mr + de chez Bahlsen des fois Émoticône
Je sais que la meilleure défense, c'est l'attaque mais faudra me confirmer ce que ça donne vraiment avec des revêtements collés dessus.

Vendredi 05 Mars 2010 12:06

Il est tordant le petit jap. C'est un bonnet qu'il a sur la tête ?

De mon côté il n'est plus aussi collant que sur le test présenté (heureusement !) mais reste très adhérent après 3h d'utilisation + celles de Derf.

Vendredi 05 Mars 2010 11:20

Non, acheté à Derf.
Et je confirme qu'il est assez tendre.
Il a une adhérence assez proche des revêtements tels que le 999 ou les H3 mais est beaucoup plus tendre et dynamique à mon avis.

Vendredi 05 Mars 2010 10:33

Bonjour,

je n'ai pas vu de sujet concernant ce revêtement que je suis en train de tester et suis assez surpris car c'est un excellent revêtement adhérent et très dynamique.
Très sympa pour les effets au service et démarrages aisés en top.
Frappe très correcte également.
Je trouve que c'est une excellente alternative à des revêtements tendre (36-38°) beaucoup plus chers.

Vendredi 05 Mars 2010 09:24

Bonjour,

j'ai joué avec cette raquette et l'ai fait découvrir à plusieurs collègues pongistes qui ont plébiscité ses qualités et ... son rapport qualité/prix !
Il convient à des joueurs combi, des attaquants en progression car il sait tout faire bien et s'adapte à tous les jeux...
Bref, ce bois commence à avoir qqes fans dans mon club.
Malheureusement on ne le trouve plus.
Quel est son équivalent chez Friendship ou ailleurs ?

merci

Jeudi 04 Mars 2010 15:16

Je ne crois pas que le GDT réclame des gestes si "spéciaux", en tout cas pour le jeu restreint que je pratique fait à base de défense à mi-distance, poussette agressive, alternance de longueur et de placement mais toujours en coupe.

Si je bloquais ou attaquais avec le GDT, sans doute les gestes seraient-ils plus spécifiques.

Jusqu'à un niveau 12, mes partenaires ou adversaires reconnaissent diffciliement la différence.

Mais je t'accorde que je ne dois utiliser qu'une petite partie des possibilités du GDT.

Ou alors la différence entre les 2 picots dans cette fenêtre de jeu là n'est pas aussi importante (j'ai "éliminé" une grande partie de l'adhérence originelle des 2 picots).

Je me suis cependant limité à ces 2 picots et en ai éliminé pas mal d'autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 15:16 par straits85

Jeudi 04 Mars 2010 14:39

Sujet : Bois > Nexy Color
P.S: Jolan, tu es jcdi sur mytabletennis.net ?

Jeudi 04 Mars 2010 14:37

Sujet : Bois > Nexy Color
un petit up pour savoir où et comment commander ce bois ?

Merci

Jeudi 04 Mars 2010 14:14

Je le trouve assez beau comme bois .

Jeudi 04 Mars 2010 14:08

Citation de Gilles71 :
Citation de straits85 :
Suis bien embêté avec vos stats: j'ai 2 raquettes. 1 avec le GDT 0x/Boost TC et 1 avec le CK531 0,6mm/Impuls Speed et je varie suivant l'humeur du jour Émoticône

Pas bon pour la progression, ça ! Émoticône

Ben curieusement ça ne me gêne pas.
Je passe de l'un à l'autre lors de la séance du vendredi soir.
Si je me sens bien avec l'un, je joue avec le dimanche, si c'est l'autre et bien... je change Clin d'oeil
Le GDT est plus exigeant mentalement et physiquement.
Je crois que la différence et là.
Suivant l'état de forme et de concentration, je choisis la voie de la facilité (le Palio) ou la voie tortueuse (le GDT) mais c'est assez inconscient et très intuitif.
Je n'ai pas de gros impacts sur mes résultats.
Et je me contente de mes 170 points pris depuis le début de saison (je ne fais que le championnat par équipes le dimanche).

Jeudi 04 Mars 2010 13:31

bon pas la peine, le "pote" en question ne veut pas de l'Artengo (il n'a pas confiance dans la marque ni dans le prix trop bas !?!?).
Y'a vraiment qqe chose à faire pour la reconnaissance de cette marque !!

Jeudi 04 Mars 2010 11:53

petit retour d'expérience: j'avais un CBC3 avec un GDT 0x en revers et un backside tendre en CD (Stiga boost ou Impuls Speed).
Je n'ai pas aimé les sensations.
Trop de différences entre CD et RV et revers très lent.
La raquette donne l'impression de vouloir casser lors des frappes et le balsa beurk....
Bref je suis repassé à un autre combi (cf profil).
Par contre je l'ai montée avec 2 vari spin 1.8mm (assez usés en plus) pour un papy de mon club (classé 10) qui joue en crabe avec 1 attaque CD tous les jours de pleine lune et il adore en raison de sa légèreté et de son contrôle.
Le CD lui donne en plus l'assurance de placer ses frappes à plat.
Comme quoi...

Jeudi 04 Mars 2010 11:31

Suis bien embêté avec vos stats: j'ai 2 raquettes. 1 avec le GDT 0x/Boost TC et 1 avec le CK531 0,6mm/Impuls Speed et je varie suivant l'humeur du jour Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 11:21

Citation de martien :

Et c'est lequel ce bois miracle ?

Ben pour moi le Samsonov Techno Power Contact.
Mais pour jeu à mi-distance en défense et poussette agressive jamais de blocs...

Mercredi 03 Mars 2010 20:50

un pote m'a commandé une raquette.
Il joue avec un vieux Banco Allround, un soft Donic et un sriver EL en 1.9mm.
Il doit remplacer son bois qui tient avec du scotch et souhaite plus gêner et avancer en revers qu'avec son soft actuel et avoir un coup droit plus rapide et plus tendre.
Il ne voulait pas mettre trop cher.
Je lui ai pris un Friendship 563 en 1,5mm et un Samba 2mm (touché avec ma carte de réduc Decath).
J'imaginais un bois de type Friendship 722 ou un All+ Andro mais les critiques sur ce bois me poussent à penser qu'il pourrait aussi convenir.
Vos avis et plus particulièrement celui de Wang-Tao Païpaï ?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Mars 2010 21:02 par straits85

Mercredi 03 Mars 2010 10:50

Revêtement bizarrement peu proposé et échangé malgré des louanges récurrentes Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 09:54

Tu nous donneras la durée d'action du produit ?

Mardi 02 Mars 2010 17:36

Petit conseil: comment faites vous pour coller une mousse seule sur unpicot ?
Je viens d'essayer et j'ai des bulles un peu partout après séchage Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 11:20

Bungee en promo chez Wack
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu