Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 140

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 16 Mars 2010 20:31

Échange possible de ton Vega Europe contre un Sriver EL neuf ?

Merci
Cdlt

Mardi 16 Mars 2010 20:23

Échange contre Mambo C ou Sriver EL ou Rapid DTech neufs ?

Mardi 16 Mars 2010 20:20

Up suite à rajout Banco Extreme 42 joué 1/2 phase

Mardi 16 Mars 2010 15:34

Autre essai hier: un Palio en lisse (blue edition).
Il a a paru moins gênant à mes adversaires que le GDT supersonique Copydex edition !

Mardi 16 Mars 2010 15:27

Bonjour,

suite à WE pas terrible avec mon Palio, j'ai réessayé le GDT sur ma Samsonov combi hier.
Mais là: gag... La feuille autocollante se la joue feignante. Je colle donc avec de la Copydex (colle latex vantée ici même).
Et paf, je me retrouve avec une réplique de Cap Canaveral en moins bruyant mais plus régulier.
Je satellise à tout va Clin d'oeil
Bon au bout d'un certain temps je me suis adapté mais c'était chaud.
En rentrant je prends une autre raquette (la même) avec un GDT et feuille autocollante OK: sensations totalement différentes !!!

Qq'un avait essayé la colle latex sur GDT avant, sur un autre PL en 0x ?
Serait-ce le latex qui augmente la vitesse ?

Lundi 15 Mars 2010 17:05

Up suite à rajouts en nombre

Dimanche 14 Mars 2010 21:55

Et il est également dispo en 0,6-0,8mm (voir combo sur le site)

Samedi 13 Mars 2010 20:42

Mise à jour Juillet

BACKSIDES:
Sriver EL 2.1mm noir neuf non découpé: 16€

Mambo C 2.1mm noir neuf non découpé: 18€

Andro Impuls Speed rouge 2mm, 12h env., super état: 13€

Stiga Boost TC rouge 2mm, 12h env., TBE: 12€

Banco Extreme 42 rouge 2mm, 1/2 phase: 10€

Milkyway/Galaxy Apollo, noir, 2.1mm, qqes heures, TBE: 6€

LKT Pro XT, rouge, 2mm, 2h, excellent état: 6€

PICOTS LONGS:
DHS C8 1mm, rouge, TBE: 6€

Palio CK531, noir, 0.5mm, TBE: 5€

Palio C531 blue edition (traité par noppentest.de), rouge, 0x, BE: 6€
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 13:47 par straits85

Mercredi 10 Mars 2010 18:19

Citation de To1n00 :
Moi je dirais de travailler le toucher...

j'ai un ami qui utilise des revêtements tendres. Et il met autant d'effet avec un nimbus sound, qu'un pilot power et qu'un pryde 30...
Peut etre un poil plus avec le pryde 30 car la mousse est vraiment plus tendre.. mais la quantité d'effet avec le nimbus sound est également très importante...

Donc je dirais que si l'IS ne te suffit pas pour mettre assez d'effet, c'est que le problème ne vient pas forcément de la plaque mais du geste.

Certes, je ne le nie pas et je le travaille à l'entraînement.
Mais comme précisé, j'arrive à mettre plus de rotation avec les plaques chinoises (surtout au niveau des services). A l'inverse, le geste de top est trop ample, nécessite de trop tirer et la facilité de démarrage bien inférieure.
Je teste L'Appolo de Milkyway pour ceux qui connaissent: c'est déjà un mieux. L'adhérence est là, mais pas encore la souplesse ni le toucher tendre.

Mercredi 10 Mars 2010 18:10

Je dirais même mieux
En D3 de Vendée: 1100 à 900 (notre cas).
Moi-même j'approche des 900 (parti de 700 en début de saison après 25ans d'arrêt et 1/2 phase) et suis en B de D3...

Y'a une sacré différence entre les ligues !

Mardi 09 Mars 2010 23:33

Résumons (je mets de côté de F3 Bigslam que j'ai eu entre les mains et que je ne trouve pas plus adhérent que cela...)

Vario Big Slam (vainqueur pour l'instant)
Pilot Power
Sinus Sound

Jusque là ça va, pas trop d'élus.
D'autres candidats ?

Mardi 09 Mars 2010 17:11

Je joue avec un PL en revers et cherche une plaque pour le CD.
J'ai essayé les plaques citées plus haut.
Toutes m'ont plu en grande partie mais n' ont pas suffisamment d'adhérence ou la perdent trop rapidement.
Je cherche le mouton à 5 pattes ayant notamment la rapidité du Rookie DTech et la facilité en démarrage de l'IS mais surtout une adhérence plus forte pour un jeu de top rotation et basé sur les effets.
Au niveau des plaques adhérentes, j'ai essayé le Palio CJ8000: pas assez de bras pour avoir la mme rotation. Idem pour LKT XT/XP. Les 729 ? trop dures évidemment et pas assez rapides !
Des idées ?

Samedi 06 Mars 2010 11:25

petit up sur ce bois: il est très très contrôlable et offre un excellent compromis vitesse/contrôle, y compris pour un picoteux !
Donc l'expérience vécue ne m'étonne pas: je viens de faire la même.
Je crois surtout qu'il est facile à prendre en main.

Samedi 06 Mars 2010 11:22

ça marche: je vais d'abord le faire tester à un collègue "crabe".
En ce qui me concerne, je viens de tomber amoureux du Chila Off (ouais je sais, bizarre qd tu vois mon profil) et vais un peu creuser l'affaire les semaines qui suivent !!

Vendredi 05 Mars 2010 19:14

Je dirais un gros poil plus que le Stiga Allround, plutôt proche d'un Allround Evolution.
En comparant de mémoire ce soir, je trouve même que c'est plus rebondissant que mon Andro Titanium All+ Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 19:09

Je vend des haltères et donne des cours de muscu si ça intéresse....

Vendredi 05 Mars 2010 19:08

ou un Chila Off mais ces 2 bois ont du Balsa, donc sensation assez différente que l'Andro.
Avantage: ils sont très contrôlables pour des Off/Off-
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu