DHS Intensifier

Mardi 02 Mars 2010 19:19

J'ai reçu le booster DHS (DHS Intensifier) aujourd'hui et je teste sur mon Apollo. Le produit se présente sous forme de lingettes que l'on pose sur la mousse; la lingette est très imbibée d'un liquide gras. J'ai laissé poser la lingette pendant 1 heure et le résultat est assez impressionnant; la plaque est gondolée comme si on avait mis 4/5 couches de colle rapide.
Pas d'odeur par contre, le dépot sur la mousse est assez important; du coup j'ai enlevé l'excès avec un couteau afin que la plaque soit propre.
Je vais laisser sècher quelques heures et je testerai ça demain soir au club. Plus de commentaires dès demain soir normalement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 02 Mars 2010 20:48

ce ne serait pas ce qui a fait disqualifier wlq? ;-)

Mardi 02 Mars 2010 22:40

Curlspezial il a déja pu d'effet tuned ton appolo ?

Mardi 02 Mars 2010 22:48

Citation de youfou :
Curlspezial il a déja pu d'effet tuned ton appolo ?

L'Apollo a toujours de l'effet tuned mais comme je n'avais pas envie de tester le DHS intensifier sur une plaque neuve, je fais l'essai sur l'Apollo.

Mardi 02 Mars 2010 22:49

Citation de Boss1703 :
ce ne serait pas ce qui a fait disqualifier wlq? ;-)

Aucune idée!

Mercredi 03 Mars 2010 08:51

tu l'as acheté ou et à quel prix?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 03 Mars 2010 09:02

Citation de Boba Fett :
tu l'as acheté ou et à quel prix?

Je crois qu'il l'a acheté ici
http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=32&products_id=213

Mercredi 03 Mars 2010 09:54

Tu nous donneras la durée d'action du produit ?

Mercredi 03 Mars 2010 13:10

Ça peut être marrant pour l'entraînement sur un vieux Sriver FX. Content

Mercredi 03 Mars 2010 23:45

Essai ce soir de l'Apollo traité au DHS intensifier.

Vitesse très élevée, nettement supérieure à celle de la plaque rodée. Le produit a nettement attendrit la mousse et agrandit la plaque; l'Apollo qui était découpé tout juste à la taille de ma palette dépasse de 0.6mm.
Les senations de jeu sont identique à celles que l'on pouvait avoir avec la colle rapide. La plaque a un son plus prononcé à l'impac qui se rapproche d'une plaque gommée.

Niveau vitesse j'estimerai le gain en vitesse de 15/20%.

Un pote a essayer le booster Tulpe vendu également chez ttnpp sur un BWII Purple Sponge; le produit marche super bien également.

Jeudi 04 Mars 2010 13:57

ça booost ça boost au creusot !!!!!!

Samedi 20 Mars 2010 20:14

Curl,

qu'as-tu fait de ton Apollo ?
Est-ce que tu l'utilises encore ?

Samedi 20 Mars 2010 23:50

Citation de straits85 :
Curl,

qu'as-tu fait de ton Apollo ?
Est-ce que tu l'utilises encore ?

Ma saison est terminée depuis la mi février.. Je garde mon apollo et le reboosterai dès que j'aurai repris le chemin de la salle.

Lundi 22 Mars 2010 14:02

Curlspecial, toujours au creusot l'an prochain ?

6 mois de pouponage ça va pas arranger tes affaires ça.

Lundi 22 Mars 2010 15:59

Citation de youfou :
Curlspecial, toujours au creusot l'an prochain ?

6 mois de pouponage ça va pas arranger tes affaires ça.

Ouais toujours au Creusot l'an prochain. Concernant mes affaires, c'est pas bien grave; tant que je prends du plaisir à la table ça me va!

Et toi toujours à Chagny?

Lundi 22 Mars 2010 16:27

Curlspecial, heu on c jouer cette année mais à ChalonRire. Chagny c'est mon ancien Club !!!!

oui comme tu dis le principal c de prendre du plaisir enfin bon la victoire c bien aussi ( au vue de ma journée d'hier ou j'ai bien jouer mais tout perdu en 5set).

l'année prochaine il risque d'avoir des changements chez vous et sans doute, plus qu'une seule équipe de régional ça facilitera sans doute les compos.

pour ma part tout va dépendre de mes coéquipiers, si ils sont motivé pour toujours jouer ou si il sera nécessaire de changer de club.

je recruteRire au cas ou.

Lundi 22 Mars 2010 21:09

Citation de youfou :
Curlspecial, heu on c jouer cette année mais à ChalonRire. Chagny c'est mon ancien Club !!!!

oui comme tu dis le principal c de prendre du plaisir enfin bon la victoire c bien aussi ( au vue de ma journée d'hier ou j'ai bien jouer mais tout perdu en 5set).

l'année prochaine il risque d'avoir des changements chez vous et sans doute, plus qu'une seule équipe de régional ça facilitera sans doute les compos.

pour ma part tout va dépendre de mes coéquipiers, si ils sont motivé pour toujours jouer ou si il sera nécessaire de changer de club.

je recruteRire au cas ou.

Scuz, tu sais moi je suis bourguignon d'adoption et Chagny, Chalon, Chablis et compagnie, je m'y perds. Mais je te rassure, je me rappelle bien de toi.
Alors comme ça t'as des tuyaux sur les mutations au Creusot on dirait.... S'il y a du mouvement on verra comment ça se passe, mais c'est clair que vu le bordel pour faire les équipes, peut être que ça sera plus facile pour nous.
Je retiens que tu recrutes, on sait jamais si ma femme est mutée à Châlon, je pourrais envisager de quitter le Creusot! A moins que tu n'envisages un transfert à l'UPCV, tu es le bienvenu! Après tout, on recrute aussi nous!

Mardi 23 Mars 2010 10:33

oui c sur, la bourgogne c limite une autre planète pour toi.

les mutations du creusot, je ne les connais pas, mais je me doute, vu le bordel que ça a été cette année que certains joueurs vont arrêter ou muté ailleurs.

Enfin vous avez encore l'avantages que votre équipe 1 ne vous piques pas de joueurs pour l'instant.

C vrai qu'avec 2 joueurs en moins dans votre effectif, il est plus sage pour vous d'engager qu'une équipe qui tiens la route plutot que 2 pour galérer.

pour Chalon je pense que tu serais dans ton élément vu les psychopathes du picot de l'équipe 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Mars 2010 10:34 par youfou

Mardi 06 Avril 2010 11:19

J'ai essayé ce procédé a tout hasard sur un nimbus soft et un sinus sound...
Je n'ai pas été décu, l'huile a attendri mon nimbus soft,la vitesse est bien supérieure et surtout un son de malade...
Sur le sinus sound, cela a été différent mais je pense que c'est normal...En effet, ce procédé est censé attendrir et augmenter la rapidité des plaques...Or, celui ci est deja très tendre...Sur les tops rotations et tops frappés, pas de soucis mais sur les frappes a plat, j'ai eu un peu de mal...
Cependant, cela reste un produit très fiable qui je pense s'adapte mieux pour les plaques de 35-40 degres...

Mardi 06 Avril 2010 21:35

oui mais bataillé pas dhs n en fabrique plus.... donc....
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies