Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Revêtement équivalent au Rookie D. Tecs 2.0

Mardi 20 Juillet 2010 18:40

Je joue avec avec deux Rookie D. Tecs 2.0 sur un bois Samsonov Alpha.

Mais mon revêtement du coup droit (rouge) commence à avoir une bulle d'air au centre de la plaque. Un problème bien connu du Rookie D. Tecs

Je suis habitué puisqu'il s'agit de ma 3ème plaque où une bulle d'air apparaît. Ce qui est étonnant, c'est s'il s'agit toujours du côté rouge (coup droit). Pour info, La bulle d'air est apparu il y a quelques jour sur mon revêtement que je possède depuis 6 mois.

J'en ai donc marre d'avoir toujours le même problème et de changer ma plaque non pas à cause de l'usure mais à cause de ces bulles d'air.

C'est pour cela que je recherche une plaque qui aurait les mêmes caractéristiques que le Rookie D.Tecs 2.0.

Pourriez-vous me recommandez des revêtements.

Mercredi 21 Juillet 2010 08:14

Ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
Des équivalents du rookie dans la même génération: tango, desto f3 mais je ne suis pas sûr que tu auras une meilleure durée de vie avec cette génération de tensors à mousse tendre.
Je pense que tu aurais moins de problèmes avec une mousse moins tendre, as tu essayé le desto f2?

Cela dit 6 mois, c'est déjà pas mal.

Mercredi 21 Juillet 2010 15:59

Pareil, bulle sur mon Rookie... C'est mon 3ème Rookie mais je n'ai de bulle que sur 2 revêtements parmi les 3. Clin d'oeil
J'ai acheté un Desto F2 pour voir si c'était à peu près le même délire... ERREUR! Pas du tout les mêmes sensations, angle de rejet, dureté...

Mercredi 21 Juillet 2010 20:25

Faut pas se plaindre... 6 mois !
Combien de revêtements durent 6 mois aujourd'hui ?

Sinon, en terme de sensations, un Sinus sound sera proche, de même un Pryde 30, un Impuls Speed ou un Boost TC pour ceux que j'ai testés.
Ou un Desto F3/Bigslam ou un Express Xsoft ou un Vario Big Slam pour ceux que je dois encore tester.

Mercredi 21 Juillet 2010 20:47

A mon avis faut oublier les Desto F3 Bigslam et Vario Big Slam, vraiment trop tendres par rapport au Rookie.

Mercredi 21 Juillet 2010 21:38

Mon Rookie aussi dure 6 mois... mais faut sacrément jouer sur la reserve à partir du 2-3ème mois!
Ou alors je suis très très exigeant mais ça m'étonnerait.

Samedi 21 Août 2010 19:15

Je pense qu'il faudrait que je m'oriente sur un revêtement TIBHAR qui me permette de continuer à progresser.

Les Nimbus, Sinus et Genius sont dans la large palette des choix.

Lequel de ces versions serait le plus approprié ?
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général