Vendredi 05 Septembre 2003 19:54
Vendredi 05 Septembre 2003 19:43
Vendredi 05 Septembre 2003 10:19
Vendredi 05 Septembre 2003 10:15
Vendredi 05 Septembre 2003 00:41
Écoute, ça fait deux heures que je t'explique pourquoi il n'y a jamais de contrôle avant la partie et tu débites des conneries à répétition.Vendredi 05 Septembre 2003 00:32
Non, non, mais si ça avait été le cas, je pense que ça aurait été après.Vendredi 05 Septembre 2003 00:24
Je ne te demande pas de philosopher, je te demande la justification dans le texte de ce que tu affirmes depuis 2 heures.Vendredi 05 Septembre 2003 00:20
Tu avais bien compris ce que je voulais dire.Vendredi 05 Septembre 2003 00:09
Puisque tu le dis... tu dois avoir tort.Jeudi 04 Septembre 2003 23:56
Non, désolé, ça me gêne d'insister, mais tu dis une connerie, la raquette est restituée dans l'aire de jeu, mais avant le début de la partie.Jeudi 04 Septembre 2003 23:49
Dans quel pays ? Tu sors ça d'où ?Jeudi 04 Septembre 2003 23:34
Jeudi 04 Septembre 2003 23:32
Et surtout pour les erreurs dans ton texte... La deuxième ligne est à supprimer. Ou alors, il faut écrire "Le joueur PEUT jouer avec la raquette contrôlée."Jeudi 04 Septembre 2003 23:23
Jeudi 04 Septembre 2003 15:53
Je parle des contrôles AVANT la partie. Bien sûr, il y a quand même des contrôles, mais en général APRÈS.Jeudi 04 Septembre 2003 14:39
Jeudi 04 Septembre 2003 14:38
Je suis désolé pour toi de même, on a tout-à-fait le droit de ne pas utiliser la raquette qui a été contrôlée avant la partie. Les marques sont vérifiées c'est vrai et si la marque ne se trouve pas sur la raquette avec laquelle tu as joué, cette raquette est elle-même contrôlée, c'est tout. Donc il est complètement débile de contrôler les raquettes avant la partie, et c'est pourquoi à mon avis cela n'est jamais fait.Mercredi 03 Septembre 2003 23:59
Moi, je mettais des couches, mais quand j'étais poussin première année.Mercredi 03 Septembre 2003 15:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz