Dimanche 14 Septembre 2003 23:31
Dimanche 14 Septembre 2003 23:13
Dimanche 14 Septembre 2003 23:08
Dimanche 14 Septembre 2003 23:00
Bah, ils se rattraperont en NBA.Dimanche 14 Septembre 2003 22:56
Samedi 13 Septembre 2003 21:14
Samedi 13 Septembre 2003 20:45
Samedi 13 Septembre 2003 20:43
Samedi 13 Septembre 2003 20:41
Vendredi 12 Septembre 2003 18:44
Vendredi 12 Septembre 2003 15:02
Sdolphi, je ne comprends pas tellement le problème avec le mental, que veux-tu dire ? En plus, le coefficient des tournois augmente, il passe de 0,5 à 0,75 !Vendredi 12 Septembre 2003 14:59
Vendredi 12 Septembre 2003 14:56
Vendredi 12 Septembre 2003 02:02
Vendredi 12 Septembre 2003 02:00
Vendredi 12 Septembre 2003 01:52
Ben je le remercie, parce que je n'avais pas lu cette réponse délicieuse de Chgirard, sinon, j'aurais répondu.Vendredi 12 Septembre 2003 01:13
Vendredi 12 Septembre 2003 01:02
Des trucs bios ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 12 Septembre 2003 00:55
Chez Dauphin, à Marineland, c'est vachement humide !Vendredi 12 Septembre 2003 00:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz