Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 74

Samedi 16 Juin 2007 20:11

JUNIOR

http://www.sstz.sk/EYC2007/juniors_draw.pdf

CADET

http://www.sstz.sk/EYC2007/cadets_draw.pdf

Ces poules ont été constituées en fonction des résultats de l'année derniere, quels sont vos pronos pour les résultats dans les poules ?

Dommage de se retrouver avec les belges, Lauric risque de faire mal !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 16 Juin 2007 19:52

Citation de phif :
Citation de Cunor :
Citation de phif :
Citation de TT87 :

est ce que tu ne penses pas que c'est la même chose dans tous les sports et que si les fédé ne faisaient pas d'effort pour leur élite, nous n'aurions certainement pas eu de grand champion qui nous ont fait vibrer et qui nous ferons encore vibrer lors des championnats du monde, d'europe, JO.

L'image du sport c'est ?

1 Tout donner a la fédé pour les équipes d'élites pour pouvoir dire c'est des francais qui gagnent bien installé dans son canapé.

OU

(Un truc du genre completement démodé et ringuard ):

2 Un esprit sain dans un corps sain (avec bien sur une façon saine et mesurée de détecter et d'emmener les bonnes personnes vers le haut niveau sans magouilles).

Tu as le don de poser les bonnes questions.

Ma réponse est 1 !

Nous ne sommes pas dans le meme monde, le tien ne m'interresse plus, le mien est plein de bonheurs simples.

C'est de toi ou d'un grand penseur philosophique cette belle phrase ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 19:58 par Cunor

Mardi 12 Juin 2007 21:56

Citation de PiiiiMPONG :
Citation de tofff :
Diaw pas encore...A moins qu'il ai fait un super mois de mai !

il a fait un super moi de mai !!!!! Émoticône

pLus de 100 points !

Mardi 12 Juin 2007 20:20

Citation de BripleH :
finalement la bataille va etre rude pour la remontée en prénat...avec Taissy, St Louis qui apparemment sera costaud, Montigny...sans compter ceux que j'oublie !

Motivant tout cela !

ST Louis et Montigny vont aligner quelle équipe pour se donner une idée des forces en présence ?

Mardi 12 Juin 2007 13:20

Tu penses ce que tu veux kalinikos51 !

Ne cherche pas la polémique car elle n'a pas lieu d'étre
Mes propos n'étaient pas du tout ironiques, Ces deux joueurs vont boostés le club et booster aussi la champagne (qui en a bien besoin).

Je t'ai envoyé un MP !

Amicalement RC

Mardi 12 Juin 2007 13:09

Les Galactiques de retour en Champagne Ardenne cela promet !

Ils vont apporter toute leur expérience au club de Taissy, on peut imaginer ce club bientot en N2 (sous deux ans), et d'ailleurs l'arrivée de deux étoiles dans la constellation champenoise promet de rejaillir sur la Champagne !

Champagne pour vous

Merci les gars de votre arrivée c'est trop cool !

Signé Un petit gars de Levallois

Mardi 12 Juin 2007 11:37

Moi non plus je n'aime pas sarkosy mais on ne va pas faire un fromage sur cette affaire !

C'est plus drole que méchant, il n'a pas mis la main aux fesses à Poutine !

Mardi 12 Juin 2007 09:50

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Cunor :
Pareil que peric c'est drole tout simplement !

On a quand méme encore le droit de rigoler un peu dans ce pays....

C'est vrai, quand même, la politique internationale, c'est tellement futile qu'on a bien le droit de rigoler un peu... Et celui qui clame partout qu'il ne boit pas d'alcool, il peut bien se saouler à la Vodka dans une de leur réunions. Super ! Et moi pourquoi ne roulerai-je pas à gauche sur la route ? Ben oui quoi, j'ai bien le droit de rigoler un peu, non ?

Il faut pendre Sarkosy ?

Lundi 11 Juin 2007 10:43

Pareil que peric c'est drole tout simplement !

On a quand méme encore le droit de rigoler un peu dans ce pays....

Dimanche 10 Juin 2007 23:15

Citation de phif :
Citation de TT87 :

est ce que tu ne penses pas que c'est la même chose dans tous les sports et que si les fédé ne faisaient pas d'effort pour leur élite, nous n'aurions certainement pas eu de grand champion qui nous ont fait vibrer et qui nous ferons encore vibrer lors des championnats du monde, d'europe, JO.

L'image du sport c'est ?

1 Tout donner a la fédé pour les équipes d'élites pour pouvoir dire c'est des francais qui gagnent bien installé dans son canapé.

OU

(Un truc du genre completement démodé et ringuard ):

2 Un esprit sain dans un corps sain (avec bien sur une façon saine et mesurée de détecter et d'emmener les bonnes personnes vers le haut niveau sans magouilles).

Tu as le don de poser les bonnes questions.

Ma réponse est 1 !

Dimanche 10 Juin 2007 15:00

Il est au début de son mandat, cela promet pour la suite, on va bien rire avec nico pendant 5 ans....

Samedi 09 Juin 2007 19:47

Citation de Maikeul :
si c'est lui...... il continue d'aileurs d'exercer ses fonctions de CTR de Champagne Ardennes à Reims où il reside toujours.
Mais il prefere, sur son temps libre , jouer avec ses potes de l'AL Toul.... Il va faire du chemin pour les matchs, mais c'est pour de bonnes raisons , alors.....

Merci pour ta réponse

Samedi 09 Juin 2007 19:41

Oui justement ils vont remonter ! (lol)

Samedi 09 Juin 2007 18:36

rien !

Cela doit se jouer maintenant

Samedi 09 Juin 2007 18:16

Pour moi Elancourt sont favoris mais cela va étre chaud !

Samedi 09 Juin 2007 18:14

Citation de panos :
et ca me fais plaisir d avoir des nouvelles de gilles forzy bon retour a lui en lorraine

Gilles Forzy ce n'est pas le CTF de Champagne ardene ?

Samedi 09 Juin 2007 18:09

pas de site allermo pour consulter des résultats ?

Samedi 09 Juin 2007 18:07

Ils ont perdu 3/0 en demi finale

Samedi 09 Juin 2007 18:07

Celle fait une belle équipe pour une pro B non ?

Ils n'ont pas réussi à monter cette année en pro A ?

Samedi 09 Juin 2007 18:03

Citation de julien.m :
Je ne pense pas que cela soit si dramatique que ça pour le club de METZ que son président parte. Ses derniers années, ils ont eu différents présidents et pourtant ils sont toujours en Pro A et ils ont réussi à garder des joueurs comme Gionis ou Saive.

Tout le monde sait que c'est Bayard et Duval qui tiennent beaucoup la "baraque" à Metz donc je ne voit pas vraiment de soucis pour eux.

J'ai du mal à coprendre comment fonctionne un club de tennis de table, le président c'est bien le Big Boss non ?

S'il veut mettre en place sa politique et que la manager Général n'est pas d'acord, c'est bien lui le manager général qui doit sauter non ?

Le président n'était pas soutenu par son conseil d'administration ?

Merci pour vos éclairages
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 23:36 par Cunor
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu