Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Messages de MaRinaToR - Page 6

Lundi 04 Juin 2007 00:19

ben oui, faut lui reconnaitre ce mérite: il se fout en 4 pour trouver 12 joueurs, paie le domac, raccompagne les jeunes, etc.
ça me rappelle moi à saint maur...
Émoticône
Abonné Absent.

Lundi 04 Juin 2007 00:00

merci aussi à nos gamins qui acceptent de jouer dans des conditions difficiles parfois, mais bon, ça fait partie de l' apprentissage...

merci donc à bruno sardet, julien varillon, marine"a presque toujours tord" hamet, maxime"zéro de chez zéro" jouandeau, joris villetard et sylvain millot.

comme ça c fait: et merci de me donner encore envie de jouer au ping...
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 23:39

Citation de vincejsa94 :
linvisible comment as tu pu croire que j'avais perfé à N°450Rire

plus sérieusement, on peut remercier marinator qui s'est défoncé pour obtenir le maintien de notre équipe en championnat de paris : Émoticône

un autre coup de chapeau à la tranche qui finit de belle manière sa saison ! tu as fait un match magnifique contre mirabel, tu joues N° sans problème pour moi depuis un bon moment : Émoticône

je vous annonce que scott berrebi est une excellente recrue et il devrait très très vite monter N° !

vincent, pour faire court je dirais que ce maintien, je le dédie à notre Pupu national(pour son investissement), à nono qui a accepté de jouer sur 2 matchs stratégiques, aux robino's , au striker pour nous avoir " laissé" son éliteRire et pour finir à tous les anciens de la VGA SAINT MAUR qui ,souvent décriés (à tort et à travers...) au sein des équipes, ont su, EUX, relever le défi du championnat de paris du mois de juin, me faire confiance et ainsi maintenir cette équipe qui m' avait fait monter 40 il y a maintenant 18 ans...
merci donc à : christophe corne, philippe lecat, vincent tytelman, nicolas hodeau, pierre wastiaux, françois "FDC" dacruz et christophe bouchard pour l' inspiration !!!
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 23:07

Citation de Misterpsg :
Marinator tu es entraineur ?

Edit : C'est assez serieux , meme si ca parait peut etre enorme pour vous !

Dans le cas contraire vos entraineurs sont sur le forum ?

non, en fait je suis l' oeil de moscou et je balance tout ce que je lis à manu et thierry ( ce que zéro n' a toujours pas compris apparemment...)
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 23:02

Citation de gugusse :
Et quels sont tes echos Calimzero!!

facile mon gugusse, il s' agit des echo-types (écotype, en fait: etre vivant présentant des variations morphologiques ou physiologiques plus ou moins importantes en fonction du symbiote auquel il s' est adapté)

en fait, zéro croit avoir hébergé un pongiste fort quelque part en lui et ne comprends pas qu' il ne soit toujours pas reconnu à sa juste valeur... le problème est que son écotype ne lui parle plus tellement il a honte de s' etre accomodé d' un tel guignol !!!Rire
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 22:38

zéro. arrete d' annoncer des conneries: la tranche est à son apogée et tu voudrais le balancer en R2, t'as fumé un arbre ou quoi ???
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 22:34

Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Oui c'est vrai Caliméro , pas de mental les jeunes ! Rire MDR mais qd ca perfe , ca perfe !
On marche a ca !

Pour ma part je ne monte que 50 mais c'est deja bien en 3 ans , et quelques belles perfs au compteur ! Clin d'oeil

j' avoue qu' en 3 ans c plutot bien; à mon avis t' as du etre bien pistonné en équipeRire

Euh en 3 ans j'ai fait :

1ere année des remplacements , je monte 85
2eme année 1ere phase D1 grace a un trou , je monte 75 a la phase
2eme année 2eme phase D2 je finis l'année 65 et 1/4 aux finales par classement Nationale ( je perds un mec de mon clubRire )
3eme année 1ere phase D1 , je monte 60
3eme année 2eme phase PR , je monte 50

Je compte pas les indivs , et les heures d'entrainement et la motivation qui va avec ... MDR

ok, ça me va comme ça: t' as fait comme t' as pu, c bien, continue comme ça et tu finiras 25 minimum ( je l' ai bien fait moi...)
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 22:29

Citation de gugusse :
Pourquoi tu voudrais jouer dans la meme equipe que misterpsg!!!!Il est encore temps de demander ta mutation!!!!

ben non: tant d' années pour former un tel boulet et le perdre, ça serait gacher...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 22:29 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 22:27

Citation de jiinfreecs :
Citation de MaRinaToR :

ben oui, avec nono, on commençait à etre rodés: à se battre, à s' encourager, à se chambrer...
un peu comme toi et gugusse, tu vois ?

quand vous arriverez aux chats-bites ce sera bon signe..

le jour où tu me verras faire ça, n' hésite pas: achète moi un kilo de sucre et des fraises, je comprendrai...
t' as jamais essayé chat minou avec une nana ? c sympa aussi ,Rire
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 22:23

Citation de Misterpsg :
Oui c'est vrai Caliméro , pas de mental les jeunes ! Rire MDR mais qd ca perfe , ca perfe !
On marche a ca !

Pour ma part je ne monte que 50 mais c'est deja bien en 3 ans , et quelques belles perfs au compteur ! Clin d'oeil

j' avoue qu' en 3 ans c plutot bien; à mon avis t' as du etre bien pistonné en équipeRire
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 22:10

Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :
pour moi, c officiel, je me range: PR dans le 94, chat de paris et indivs en D2 à chevilly (la D1 c plus mon niveau, mais c trop bruyant...)

Lol , pour toi c'est se finir en PR ? Crois pas , tu auras des matchs difficiles , surtout des jeunes qui auront les crocs !!! Je ne parle pas pour moi ...

ok, soyons clair: je ne considère pas la PR94 comme un mouroir, je sais très bien ce qu' on y joue pour y avoir trainé ma carcasse dans les salles tous les vendredi soir !!!
pour ce qui est des jeunes qui ont les crocs, c ceux que je préfère...Rire
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 21:52

ben y a quelques numbers qui ont eu peur pour leur points (plus avec nono, mais j' arrivais quand meme à en faire dégueuler en remise et à en serrer quelques uns en fin de set, au mental, à la provoque...)
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 21:39

Citation de jiinfreecs :
ceci dit je ne suis pas seul à avoir gagné vous avez fait votre boulot aussi!!

ben oui, avec nono, on commençait à etre rodés: à se battre, à s' encourager, à se chambrer...
un peu comme toi et gugusse, tu vois ?
dommage que ça s'arrete là et dommage qu' on n' ait pas pris toutes les opportunités...
pour moi, c officiel, je me range: PR dans le 94, chat de paris et indivs en D2 à chevilly (la D1 c plus mon niveau, mais c trop bruyant...)
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 21:28

oui mais, bon, il lui reste ses abdos et ses grosses perfs du dimanche aprèm',Rire

en tout cas: merci à tes abdos pour vendredi: t un boss !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 21:29 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 21:25

Citation de jiinfreecs :
tu es de pontault?

t' as rien suivi, double F, il est de villiers, roooooooo...
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 21:23

Citation de Misterpsg :
J'en ai entendu parlé de ce bon vieux Lulu piché Vendredi soir ! Y'a eu de la perf pour les pontault combalusiens ! MDR

ben pas tant que ça, puisque pontault avait aligné (de mémoire) 35,45,55...
pour de la 4 en promex, c plutot costaud.
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 20:45

Citation de jiinfreecs :
ouai enfin bon jean avait dit qu'il ne voulait pas jouer...il fait la bulle!

mouais, en tout cas c' était pas la bulle-perrier...
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 20:43

Citation de linvisible :
Trop tard, j'ai annulé ma mut auprès de Manu ! Bande de nazes !

tant mieux: un boulet de moins à trainer...
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 20:42

mouais, sauf dans la clan des A.A. où lucien et jean se font défroquer en 4, Émoticône
bizarre, d' habitude ils font leur boulot...
Abonné Absent.

Dimanche 03 Juin 2007 20:30

c fait, on te charriait !
on se maintient.
tu m' imagines casser une raquette ? ou nono et moi faire 0 en équipe...
tu nous a pris pour des tringles ou quoi ?
Abonné Absent.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Résolu