Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Messages de MaRinaToR - Page 5

Samedi 09 Juin 2007 23:39

bien, je me rengorge un peu: je ne dis pas que des conneries, merci double F Émoticône
Abonné Absent.

Samedi 09 Juin 2007 23:30

Citation de linvisible :
Je passerai mardi à 20h et jeudi également.

Jeudi, je viendrai probablement avec un copain (ex 15) qui reprend après un an de convalescence suite à une blessure. La tranche, je lui ai dit qu'il te torcherait proprement. J'espère que tu seras présent pour relever le défi, ça te changera de tous les blaireaux avec qui tu fais de la baballe toute la semaine.

t mignon, mais y a pas que la tronche qui soit " intéressable"...
Abonné Absent.

Samedi 09 Juin 2007 23:26

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
J'ai du mal à te croire...Le sport est un mélange de spirituel et de physique!

A notre faible niveau, le physique compte bien peu...

detrompe toi l' ami, le physique : évite les blessures de toutes sortes, permet de maintenir son niveau de jeu durant un grand nombre de parties et, surout, permet de garder le mental du vainqueur, quoi qu'il arrive...
le revers de la médaille peut etre le manque de lucidité du aux excès d' endorphines, mais bon pour ça, faut y aller...
Abonné Absent.

Samedi 09 Juin 2007 14:06

Citation de jiinfreecs :
peu sont ceux qui sans jeu arrivent à être 30...et jouer plus...pardon..

d'où mon génie..

quand t' arriveras à gérer du alain bertrand ou du linvisible, on pourra commencer à dire que tu joues plus...
quant à parler de génie, je crois que tu t' es un peu trop astiqué la lampe magique, mon ami !Rire
Abonné Absent.

Samedi 09 Juin 2007 00:19

Citation de linvisible :
Citation de angel1960 :
super ambiance ici !!!!!

Bonsoir mon ange.

Marinator t'a souhaité la bienvenue, soit. Mais tout de même, tu dois quand même savoir un certain nombre de choses :

Un ange averti en vaut Dieu...

Maintenant que tu sais, je ne peux que te souhaiter la bienvenue à mon tour.

tu vois que tu pneu quand tu vieux...
Abonné Absent.

Samedi 09 Juin 2007 00:15

Citation de linvisible :
Citation de MaRinaToR :
le français est donc bien loin d' etre une langue de... paresseux.

Je confirme que je connais une langue française qui n'est pas paresseuse...

arrete de fantasmer tou seul, on est au courant pour tes auto-textos.
nous faire croire que t' as une nana( sur le site) qui te chauffe revient à dire que que zéro joue 25: c dire si tu fabules, l' Ancien...
Abonné Absent.

Vendredi 08 Juin 2007 23:48

Citation de angel1960 :
Citation de MaRinaToR :
angel: bienvenue à toi !
petite question: en 1960, on jouait avec des peaux de fesses ou des pustules de cancéreux ?
non, vraiment, je m' interroge là...
Émoticône [/quote

Alors mon grand, il faut rire avant ou après le point ] Émoticône

tu m'as l'air d etre un grand rigolo

ben oui...
t' es sur le topic des comiques du ping.
t' as pas lu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 23:49 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Vendredi 08 Juin 2007 23:47

Citation de Mcalimero :
Citation de MaRinaToR :
mouais...
calme ta joie quand meme: le jour où je serai content de toi, il pleuvra des trombes de gamins qui savent jouer, se battre, refléchir, s' entrainer, s' amuser et rester à peu près cool sur internet.
c pas demain la veille...

un petit espoir en faite non Émoticône

au faite de l' arbre on peut voir le soleil, grimpe donc les branches une à une, mon oisillon et compulse ton dictionnaire de temps en temps...
Abonné Absent.

Vendredi 08 Juin 2007 23:43

et s' il y avait cancer de l' anus, on rasait les poils de la raquette ou l' on recueillait l' excédent viscéral pour en étudier la VO2max du joueur, je me demande quand meme, c important, quoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 23:54 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Vendredi 08 Juin 2007 23:35

angel: bienvenue à toi !
petite question: en 1960, on jouait avec des peaux de fesses ou des pustules de cancéreux ?
non, vraiment, je m' interroge là...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 23:35 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Vendredi 08 Juin 2007 23:08

mouais...
calme ta joie quand meme: le jour où je serai content de toi, il pleuvra des trombes de gamins qui savent jouer, se battre, refléchir, s' entrainer, s' amuser et rester à peu près cool sur internet.
c pas demain la veille...
Abonné Absent.

Vendredi 08 Juin 2007 22:59

Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
C'est censé me faire peur..? je le bouffe bientôt la tranche..toi pareil..!! Émoticône

c'est ça qui m'énerve chez les mecs sans cerveau..........tu leurs laisses 2 sets pour leurs faire plaisir et quand ils te menent 7-3 à la belle , tu te mets à jouer et tu les bats..............pour eux c'est déjà une victoire...............ils ne se rendent pas compte du "gap" de niveau............

Jiinfreecs, c'est un peu notre Scimeca, il faut lui mettre 3-0 en permance sinon il croit qu'il est plus fort dès qu'il accroche une belle......

Bravo Calimzéro, tu as tres bien joué hier et en plus tu as su fermer ta bouche après...........Tu progresses dans le bon sens...........

vrai, j'essaye d'appliquer les conseils que l'on me donne.... Émoticône

c vrai qu' il y a du mieux...
Abonné Absent.

Vendredi 08 Juin 2007 22:53

Citation de linvisible :
Citation de philippelecat :
si tu me connaissais tu saurais que je suis un peu fénéant Émoticône

Fainéant ? Émoticône

faignant, fainéant ou bien encore feignant !
le français est donc bien loin d' etre une langue de... paresseux.
courage les gars, on va y arriver...
Abonné Absent.

Lundi 04 Juin 2007 23:19

Citation de Zouzou :
Citation de gugusse :
Tu peux pas comprendre!!!

Ca a l'air très compliqué! Émoticône

ben non, pas si tant...
mon nono essaie de se garder un espace de liberté entre camille et appoline avec le poker ( et le ping: t un boss), double F essaie de nous faire croire que meme avec des pustules, on peut le faire(Rire ), philippelecat.com essaie de nous expliquer qu' il s' est rangé ( avec un petit air d' avoir envie d' y retourner...), un marinator qui ne sais plus où donner ni de la tete, ni de la queue et enfin un zéro qui se demande s' il ne vaudrait pas mieux muter à foussilly-le-poireux pour jouer en R4 avec primes de match et matos payé !!!

comme tu vois ma zouzoute, c pas le radeau de la méduse, mais presque...
Abonné Absent.

Lundi 04 Juin 2007 00:48

bon désolé, faut que j' y aille: j' ai rencart à 10h et, si possible, au garde-à-vousRire ...
à demain.
Abonné Absent.

Lundi 04 Juin 2007 00:42

ben le probleme avec ce type de public ( homme ou femme, euh surtout les femmes,Rire ) c qu' il faut les passer au viakal avant de s' en servir...
Abonné Absent.

Lundi 04 Juin 2007 00:39

mouais, dans les 2 cas je trouve ça triste...
heureusement que l' Ancien arrive: ça nous amenera peut etre un peu de maturité...
Abonné Absent.

Lundi 04 Juin 2007 00:34

sinon je connais des adeptes du 5 contre 1: c les joueurs de poker,Rire
Abonné Absent.

Lundi 04 Juin 2007 00:32

la solidification, c le but du jeu, non ???
enfin si on trouve la partenaire quoi...
Abonné Absent.

Lundi 04 Juin 2007 00:28

faut arreter: le chat-bite est dangereux pour la santé !!!
Abonné Absent.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Résolu