Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Messages de kreanga33 - Page 7

Mercredi 25 Février 2009 11:59

TALENCE-BEGLES:8-12

MERIGNAC-PASSAGE: 8-12

LIBOURNE-CAM:7-13

PAU-STADE: 8-12

Mardi 24 Février 2009 14:12

Avant de parler de montée ou quoi que ce soit,alex le dit bien le but c'est déjà maintenir la n3 , il leur reste 2 matchs à gagner dont le plus dur ce week-end.
Puis pour nous la pn ,on en saura plus après ce week car on joue les favoris de la poule et on verra après si on continue d'espérer ou si on joue pour le maintient simplement.
Alex ,est-ce que anthony travux a fait les corpos le week dernier?

Samedi 21 Février 2009 23:32

Detail de Cam -Bègles
En A :
Labezon 3+ le double
Martinez 2
Blazevic J 0 + le double

En B :

David 3+ le double
Ruiz 3 + le double
Blazevic H 1

Vendredi 13 Février 2009 12:11

Non plus pour les corpos ,les 3 jeunes on joue le mercredi 18 Février à Cenon ,comme il y' en a 2 qui habitent rive droite , ça arrange tout le monde.
Après on se voit au France si je me qualifie et si tu te qualifie.
En plus cette année ,il parait que vers la cote d'Azur il me semble ,ça peut être sympa.

Jeudi 12 Février 2009 22:35

Pour info Cam-bègles vendredi 20 fevrier a 20h et Stade Montois -Cam le dimanche 1er Mars.

Mercredi 21 Janvier 2009 19:33

CAM - begles : 13-07 (confirmer le match aller et qu'on va etre outsiders pour la montée)

Libourne - Le Passage : 06-14 (le passage superieur)

Talence - PAU : 10-10 ' 2 bonnes équipes qui se valent je pense)


STADE - SAM: 10-10 (ca serait parfait et le Sam va vouloir se rattraper du premier match)

Dimanche 11 Janvier 2009 21:51

Pour les sets nounours, on a tous mal compté hier soir,car avant le dernier match ,il y'avait 39 à 36 pour le Cam hors l'arbitre n'avait pas encore inscrit la victoire de romain sur lapeyre donc cela faisait 42 a 38 et meme avec le 3 à 0 du dernier match ,nous gagnons 42 sets à 41.

Et pour te répondre remy,Luc ne fait qu'un point ,il était vraiment pas dans un bon jour ,tant mieux pour nous.

Dimanche 11 Janvier 2009 11:20

Superbe match le Passage contre le Cam avec une super ambiance ,et un match très serré jusqu'au dernier match.
Quelques regrets pour nous ,on menait 6 a 3 puis 10 a 9 mais bon ,au setaverage ,il y'a 42 a 41 pour le Cam donc on est satisfait quand meme.
Le detail :
EN A
LABEZON 2 PERD LUC
MARTINEZ 2 PERD VIDAL
BLAZEVIC JIMMY 1 PERD VIDAL ET MERLET
DOUBLE 3 A 2 POUR LE PASSAGE

EN B :
DAVID KEVIN 0
RUIZ 2 PERD BASSIBE
BLAZEVIC HERVE 2 PERD ?
DOUBLE POUR LE CAM.

Lundi 05 Janvier 2009 10:18

BEGLES-STADE MONTOIS : 12 - 08 (Bègles est solide meme si les 2 numéros de Mont-de-Marsan jouent)

PASSAGE-CAM : 08 - 12 (Comme tu l'as dis alex,on ne renforcera pas car l'objectif c'est déja le maintient de notre n3 mais en 1ere phase on a fait match nul avec notre équipe et j'espère qu'on va etre la surprise de cette poule ,en tout cas,personnellement je vise la montée)

PAU-LIBOURNE : 13-07 (Pau plus complet je pensde)

MERIGNAC-TALENCE : 14-06 (Les samistes plus forts logiquement je pense avec le retour de Nevot(?) qui va faire du bien ainsi que celui de yann(?))

Lundi 29 Décembre 2008 18:37

Je vais pas etre très objectif non plus mais je vais dire LE CAM ,en tout cas c'est notre objectif ,on en saura déjà plus après le premier match qui est déjà un des gros matchs.
En espérant aussi que notre n3 se maintienne ,ce qui va se produire je pense car ils seront bien renforcés dans les moments importants.
Bonne fin de fetes à tous

Jeudi 06 Novembre 2008 13:24

Ca dort ici un peu.lol
Bon ce week-end,on va tout faire pour battre Biarritz meme si je sais qu'on va prendre cher mais bon on va essayer.
Alors les pronos :
CAM BORDEAUX 6-14 G. BIARRITZ

CA BEGLAIS 13-7 STADE MONTOIS

AL EYSINES 3-17 SA MERIGNAC

TT PASSAGEOIS 14 -6 TALENCE

Jeudi 23 Octobre 2008 12:40

SAM-CAM : 07/13
BIARRITZ-BEGLES : 13/07
STADE-PASSAGE : 08/12
TALENCE-EYSINES :15/05

au suivant

Lundi 20 Octobre 2008 19:53

Je suis pas au taqué de résultats, j'essaye d'etre plus régulier qu'avant niveau entrainements et pour l'instant ça se passe pas mal.

Et puis Kev est très solide en ce moment tout comme le petit Romain.

J'espère battre Seuillet pour la première fois de ma vie et cette charette de Julien qui me chambre depuis le début de la saison et toi je pense pas te jouer sauf si tu joues en haut.

Samedi 18 Octobre 2008 12:10

Alex je pense pas que Bègles puisse jouer la montée après avoir déjà une défaite avant d'affronter Biarritz.
Je pense que désormais ,nous sommes les seuls qui peuvent encore prétendre jouer la montée avec eux meme si je pense que quand on va les jouer on va prendre cher.
Donc je pense que Biarritz ne sera pas inquiété dans cette poule et montera logiquement en n3.
Rdv la semaine prochaine alex Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 22:40

Voilà merci c'est ça Giffard et Bassibé.
Pour Eysines c'est sur ,c'est vraiment dommage.
Mais dans quelle équipe Roumilly,Dubourg Philippe??

Dimanche 21 Septembre 2008 12:29

CAM 10-10 LE PASSAGE!!!

Un super match,une super ambiance , le passage qui menait 10 à 7 mais le CAM est bien revenu.

En tout cas ,Kevin David,Romain Ruiz et les 2 jeunes du Passage qui jouaient en bas (désolé pour les noms je me rapelle plus) ont fait des matchs magnifiques,bravo.

C'est possibe d'avoir le détail de Bègles-Eysines svp??

Mercredi 14 Mai 2008 19:41

Remi sur vous on avait renforcé,c'est pour cela qu'il y'avait Luc et puis Romain a fait 3 matchs avec nous,et l'année prochaine il intègre la PN donc il faut le mettre dans le bain et je pense que le SAM ,c'est un bon test pour lui.
Bonne chance aux samistes,que le meilleur gagne.

Mardi 13 Mai 2008 20:25

Nous pour le CAM ,pas de surprise non plus :

MARTINEZ
BLAZEVIC HERVE
PAPONNAUD
RUIZ
FAUCHE
LABEZON

Mardi 01 Avril 2008 21:43

Victoire très difficile du CAM à Mont de marsan avec un de ses joueurs qui a gaché sa saison sur 3matchs et un 45 de Mont de marsant qui fait 3 matchs énormes.
Le plus important est la victoire ,on a commencé à vraiment avoir peur car il y'avait 9 à 9.
Maintenant plus qu'une victoire à obtenir face à périgueux ,resons vigilants jusqu'à la fin.

Lundi 18 Février 2008 19:38

Ok pitu je vois qui tu es , non serieux sur nico j'ai pas très bien joué,j'ai balancé je sais pas pourquoi c'est dommage je sui sur qu'il y'avait la place sur nico et cédric au premier match aussi a laissé passé sa chance.

Mais bon depuis le début de la saison je joue bien tant mieux que ça continue.

C'est vrai que rémi n'est pas chiant qu'au service ,il joue beaucoup sur ça c'est sur que parfois ca peut-être chiant quand tu es en face.

J'espère vraiment retrouver la pn et si on y est pourquoi pas jouer la montée parce que on à une politique de recrutment qui est pas mal interessante et qui peut faire espérer une bonne saison.

En tout cas une chose est sûre, le petit Ruiz jouera en PN si il y'a ou en R1 dans l'équipe qui jouera la montée.

Lundi 18 Février 2008 12:53

Rémi ,tu as peut-être raison ,on est surement favoris mais faut-il encore que Marmande perde un autre match et ça ,je peux te dire que ça me fait un peu flipper mais on verra bien ,on va pas se prendre la tête.

Pour Pitu,je ne sais qui tu es mais franchement j'étais pas en grande forme ce week-end ,j'ai pas mal joué mais j'aurai aimé battre Nicolas mais je sais pas pourquoi j'avais plus la motiv sur le dernier match.
Et quand tu dis que tu as eu des joueurs qui t'ont fais sortir du match mais pas Cenon ,je crois que tu veux parler de notre Martinez national Émoticône .

Et là tu as raison lui il gagne ses matchs au mental ,c'est u truc de fou même si c'est sur parfois ,il exagère mais j'en connais d'autres qui le font,ils jouent à l'expérience et sur des gars comme moi ou d'autres ça marche à tous les coups.

Bon maintenant on va attendre 1 mois avant de rejouer ,c'est long.
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Résolu