Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Messages de kreanga33 - Page 5

Mardi 25 Janvier 2011 17:01

PETIT HORS SUJET POUR VOUS ANNONCER LE PREMIER LOTO DU CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE CE VENDREDI 28JANVIER DANS SA SALLE SPECIFIQUE A 19H30.

SANDWICHS,BOISSONS,FRIANDISES SUR PLACE.

DE NOMBREUX LOTS A GAGNER,VENEZ TENTER VOTRE CHANCE AVEC NOUS ,ON VOUS ATTENDS NOMBREUX AMIS PONGISTES.
LE CAM TENNIS DE TABLE

Mardi 25 Janvier 2011 17:00

PETIT HORS SUJET POUR VOUS ANNONCER LE PREMIER LOTO DU CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE CE VENDREDI 28JANVIER DANS SA SALLE SPECIFIQUE A 19H30.

SANDWICHS,BOISSONS,FRIANDISES SUR PLACE.

DE NOMBREUX LOTS A GAGNER,VENEZ TENTER VOTRE CHANCE AVEC NOUS ,ON VOUS ATTENDS NOMBREUX AMIS PONGISTES.
LE CAM TENNIS DE TABLE.

Mardi 25 Janvier 2011 16:59

PETIT HORS SUJET POUR VOUS ANNONCER LE PREMIER LOTO DU CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE CE VENDREDI 28JANVIER DANS SA SALLE SPECIFIQUE A 19H30.

SANDWICHS,BOISSONS,FRIANDISES SUR PLACE.

DE NOMBREUX LOTS A GAGNER,VENEZ TENTER VOTRE CHANCE AVEC NOUS ,ON VOUS ATTENDS NOMBREUX AMIS PONGISTES.
LE CAM TENNIS DE TABLE.

Lundi 24 Janvier 2011 21:46

Et nous tu nous oublies déjà pour la montée???
On avait un joker on l'a pris mais on compte bien gagner tous les autres matchs avec le retour de notre number one ,mias c'est vrai que maintenant on est plus favori mais outsider mais c'est pas plus mal .

Dimanche 23 Janvier 2011 19:21

Marga comme je te l'ai dis tout à l'heure je pense pas qu'on a reçu une leçon sur l'ambiance ,loin de là,je pense que t'es pas très objectif tout comme moi surement d'ailleurs.
Allez pour moi tout ça est fini on a tous parlé aujourd'hui et on va passer à autre chose.
Quelqu'un aurait le détail de talence libourne???

Dimanche 23 Janvier 2011 12:59

Je sais pas qui tu es ak47 mais quand tu dis que l'ogre l'a ramené ,je sais pas où t'as vu ça ,on doit pas avoir vu les mêmes posts

Dimanche 23 Janvier 2011 12:34

Je voudrai juste rappeler à tout ce petit monde que les premières brèches ont été allumés par certains mérignacais.
Bref,pour en revenir au match ,victoire SPORTIVEMENT méritée,et je pense pas que l'on s'est vu trop beau les gars je sais pas où vous avez lu ça,les commentaires de ce genre venaient de samistes,(ils se sont pas trompés en tout cas).
Quant à la perte de Cédric,c'est sur que ça nous a affaiblis mais c'ets pas une excuse,on a pas été assez au niveau c'est tout.
On avait un joker ,on l'a grillé ,maintenant il faut le grand cheleme,si tous nos joueurs se mettent à leur niveau on y croitttt.
Petit spéciale dédicace à Monsieur SEUILLET, que j'ai battu pour la première fois de ma vie hier,et je sentais en toi un peu de frustration,et je pense pas avoir franchi un cap comme tu m'a dis ,je pense que c'est toi qui en a passé un mais dans l'autre sens ,c'est normal à ton age
Émoticône
Et une petite à ph qui a beaucoup parlé avant le match ,on s'est expliqué et t'as été solide hier ,2 sur 3 sur azais mavungu et chausse solide , on se jouera au corpo dans un mois .
Bonne chance pour la suite en tout cas

Vendredi 14 Janvier 2011 14:22

et oui Mr Lebegue ,on peut décaler le match de n1 comme dit Rémi mais maintenant on hésite à inverser les équipes pour le premier match sachant que pour la n1 c'est perdu même en décalant ,autant assurer la victoire sur l'ogre mérignacais Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 08:11

C'est bien ce que je dis alex,"une nouvelle fois ils s'attireront les foudres des autres clubs" donc le problème est le même ,les gens font l'amalgame au moindre problème.
Bref après les gars je vous demande pas d'énumérer les joueurs de l'équipe mais juste dire votre équipe on comprendrait personne est idiotRire.
Pour moi le débat est clos aussi .
Émoticône
C'est sur adri certains vont prendre des cartons des 2 cotés je pense,c'est ça un derby Émoticône Émoticône
Allez go pour les pronos .

Talence/Libourne 07/13
Yvrac/Stade 04/16
Agen/Pau 12/08
CAM/SAM 13/7

Lundi 10 Janvier 2011 22:52

Je n 'ai pas lu ça du tout mais bon en même temps si une équipe ne partage pas l'arbitrage ,il ne fut pas faire l'amalgame avec son club c'est a dire si notre pn ne partage pas l'arbitrage ce n'est pas une mentalité CLUB donc du cam c'est les joueurs de cette équipe que tu peux juger .
Quand à l'apéritif ,j'ai fais beaucoup de salle en Aquitaine et je peux te dire qu'on chambre beaucoup le kir du cam mais certains club n'ont que du coca et de l'oasis à proposer et encore il faut se servir.
Quant au match ,ce n'est pas 20/0 mais 17/3 qu'il doit être gagné,notre numéro 6 ayant 1799points.

Lundi 10 Janvier 2011 15:52

Serieux pour certains ,s'il y avait pas le Cam pour alimenter vos conversations vous vous feriez chier.

Pour en revenir à ce débat inutile,celui qui t as dit ca Ph n'est pas seul capitaine et décideur de la pn ,ni représentant des joueurs en DEHORS du cam (on est pas aux girondins) et t'as surement dit ça dans un contexte d'apéros ou de soirée.

Ensuite moi qui ait joué en pn plusieurs années aussi,je peux vous assurer qu'avant ce n'était pas pratqiue courante l'arbitrage partagé surtout quand les équipes venaient au Cam,ca ne nous a jamais convaincus de ne pas arbitrer si on allait dans ces clubs après,fut être plus intelligents.

Après j'ai vu un peu ce qui se disait sur facebook ,le défoulement de certains samistes sur adri et le Cam et je trouve ça facile et petit.
Je répondrai ici car j'ai pas facebook.

Je voudrai juste rappelé à Alex que tu connais bien la maison du cam peut-être,je connais bien celle du Sam aussi,il me semble que je suis arrivé au Sam un an avant toi ,et même si on est plus le grand Cam des années Christian Guillaume,on est toujours au milieu des conversations à ce que je vois donc c'est bon signe pour notre notoriété.
Et quant aux valeurs dont tu parles,je pense que tu connais suffisament les joueurs de notre équipe pour connaitre aussi nos valeurs,donc il faut arreter dès qu'il y 'a un incident ou quoi que ce soit avec un joueur du Cam ,à dire direct LE CAM ceci cela, on inculque pas des valeurs comme ça au Cam,tu devrais venir voir plu souvent les entrainements .



Juste si le Sam ne partage pas,perso j'aurai pas besoin de ça pour me motiver et je vais pas faire un scandale sur internet et pleurer auprès de tout le monde comme c'est fait depuis 3 ou 4jours.

Juste pour rappel le tennis de table se joue à la table ,on parlera de tout ça après ,quoi que c'est vrai qu'au Sam certains aiment bien parler aussi pendant les matchs Émoticône ,mais ca c'est un autre débat.
Vivement ce premier match.

Mercredi 05 Janvier 2011 21:47

Moi mes pronos
1 Pinsolle
2 labezon
3 bonnaud
4roumilly
5 chausse
.....
Je pense que Autret sera surment pas la et après c est pas sur qu 'il y est tous les 25 marqués comme au 2eme tour où on s'est retrouvé à 20 au lieu de 32.

Mercredi 29 Décembre 2010 07:43

Ahh le Sam en entrée ,histoire de calmer certains chambreurs et de bien démmarrer avant Libourne qui s'annonce un match très compliqué.
Mais objectif N33333333 Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 12:56

Bon beh on change de forum ,snif on était bien en n3 mais on va tout faire pour remonter dès la prochaine phase.
Pour nous l'équipe sera 20 20 20 20 19 et 18 ou 900 en fonction des matchs .

Samedi 04 Décembre 2010 14:51

Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse exacte de la salle de Villeneuve pour demain svp??

Vendredi 03 Décembre 2010 07:55

Allez Blagnac on s'arrache là pour faire le même résultat que sur le Cam Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 12:39

Belle victoire du Cam 11à 8 dans un match incroyable et une ambiance de folie ,maintenant on va se faire supporter de Blagnac à fond pour le dernier match Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 14:01

Pas de soucis ca arrive aux meilleurs Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 20:44

euh pingos ,si le cam bat la romagne au 5eme match ,c'est nous ( le cam) qui nous maintenons , sauf si la romagne gagne un autre match mais je pense pas.

Lundi 14 Juin 2010 21:36

Ca c'est normal qu'il privilégie sa vie plutot que le ping.
Et j'ai des gros doutes quand tu dis qu'il va dépanner pour le championnat du samedi sachant qu'il voulait pas le faire pour nous.....
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Résolu