Dimanche 06 Janvier 2008 13:54
Honnètement on sait très bien que c'est impossible que les 2 équipes finissent premières,l'objectif étant d'en faire monter une pour retrouver la PN et maintenir l'autre,et on sait très que ces objectifs vont etre très difficile à réaliser quand meme donc franchement,on se pose meme pas la question si les 2 finissent premières parce que c'est impossible.Vendredi 04 Janvier 2008 14:26
Bon déjà ,je sais pas d'ou tu sors tes sources alex mais franchement l'équipe 3 ne va pas changer,juste on ne sait pas si elle s'appelera 3 ou 4 enifn si on le sait depuis hier soir.Jeudi 03 Janvier 2008 13:08
Bonne année à tout le monde déjà.Lundi 10 Décembre 2007 11:09
Et pour les montois,on a pas fait exprès de perdre samedi ,c'est vrai que c'est super interessant de perdre des matchs et de se faire peur jusqu''au bout alors que le règlement on le connaissait et on savait qui nous fallait un match nul,alors il faut arreter avec le cam un peu.Lundi 10 Décembre 2007 11:03
C'est bien le CAM qui descend normalement comme disait dudule il me semble que c'est au set et on a compté les sets .MONT DE MARSAN 41-38 CAM.Samedi 22 Septembre 2007 07:42
A ce que je vois ,Sergiozz a toujours autant d 'interventions pertinentes et intelligentes.Samedi 22 Septembre 2007 07:28
pour le CAM BORDEAUX,la compo va changer en fonction des matchs et surtout du calendrier de paul lavergne.Jeudi 23 Août 2007 08:05
caen 1-1marseilleDimanche 10 Juin 2007 18:30
d'abord merci a jesusdelyon pour son fair play,c'ets rare des gars comme ca.
Dimanche 10 Juin 2007 09:56
Serieu y'en à c'est des rigolos.Les gars ,avant de critiquer u nclub ,il faut balayer devant sa porte .Les Marseillais ont fini 2eme cette saison,bravo ils ont été les meilleur dans le sprint final,mais c'est pas pour ca qu'ils on fait une belle saison,vu le niveau de ce championnat.On a dit que bordeaux a fait une saison décevante ,c'est sur ca mais on est revenu à la fin et si ce match on le perd pas ,on est 2eme j'en suis persuadé.Jeudi 07 Juin 2007 11:19
En tant que bordelais et supporters des girondins,je suis très content de son arrivée malgrès qu'il n'est aucune expérience,il a une connaisssance du football qu'on peu d'entraineur,lui a une pratique au plus haut niveau et le mélange de sa pratique plus de sa connaissance,va que bordeaux va terminer dans ses objectifs ,c'est a dire les 3 premiers.Lundi 16 Avril 2007 11:58
C'est sur que ce n'est pas très sportif de la part du 800 meme si le score éait acquis pour vous.Mais c'est pas grave on va pas s'arrété sur ca.
) mais après on va dire que le cam est un club de con ,pourtant sur ce forum ,il n'yen a qu'un qui s'en est plaint.Dimanche 15 Avril 2007 19:36
Le CAM BORDEAUX a perdu 11-4 à Nantes qui est une équipe et un club très simpathique meme si on les a battu au foot après le match.Petit bémol ,le 800 qui est partis dehors pour ne pas jouer le dernier match.Dimanche 15 Avril 2007 12:50
le CAM bordeaux a perdu 11 a 4 a nantes ki é une ékipe é un club té simpatik meme si on lé a batu o foot apré le macth.peti bémol le 800 ki c araché dehor pour pa joué le derié match.alor peur ou flème??sinon il manké en éfé un numéro é un 25 ki va passé 700 mé on avé plu rien a joué dc ce né pa grav en plus nante se maintien tan mieu pour eu.barvo a combs pour la monté mé juste o joueur de combs ki st simpa é pa a lotr sergioping ki é le seul a mètre d propo pour mètre une sale ambiance sur ce salon.a propo de lapré match o cam c sur ki se st pa retoruvé seul parcke on reste tjr apré lé match bar é ya tjr du monde car la n1 jou ns,la n1féminine é la prénationale mé bon apré c facile de kritiké qd on per hein?é pui ier a nante a lapéritif il resté un seul joueur de nante alor kes ce ke je devré dire??rien parcke c une ékipe simpa,un acceuil simpa.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33