Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Messages de kreanga33 - Page 9

Dimanche 06 Janvier 2008 13:54

Honnètement on sait très bien que c'est impossible que les 2 équipes finissent premières,l'objectif étant d'en faire monter une pour retrouver la PN et maintenir l'autre,et on sait très que ces objectifs vont etre très difficile à réaliser quand meme donc franchement,on se pose meme pas la question si les 2 finissent premières parce que c'est impossible.
Bonne chance à tous.

Vendredi 04 Janvier 2008 14:26

Bon déjà ,je sais pas d'ou tu sors tes sources alex mais franchement l'équipe 3 ne va pas changer,juste on ne sait pas si elle s'appelera 3 ou 4 enifn si on le sait depuis hier soir.
Ensuite phiphi ne joue pas les matchs à l'extérieur mais parfois il peut faire exception et ensuite polo a joué en pn en première phase ,il serait donc possible sur un match ,de plus le premier ,de le faire jouer en r1 meme si ce ne sera pas le cas et pour terminer le fils blazevic n'est pas blessé ,c'était le père et là il n'est plus blessé donc tout va bien .
Bonne chance à tous pour la phase on en saura un peu plus après la première journée sur le choix du CAM donc difficile de faire des pronos pour les matchs du cam.

Jeudi 03 Janvier 2008 13:08

Bonne année à tout le monde déjà.
Ensuite moi je suis au CAM et de l'ex pn et je peux vous dire que pour l'instant on a pas décidé qui jouera en poule A ou B meme si on a déjà nos envies mais honnetement moi je préfèrerai la poule du SAM qui me semble plus abordable parce que de l'autre coté ,il y'a plusieurs équipes je pense qui joueront la montée et puis le cam va surment aligné six 25 ,et parfois quelques renforts secrets mais on verra bien rdv le 12 janvier pour le réponse.
Slt à toi deburnes c'est labeu tu vas bien??

Lundi 10 Décembre 2007 11:09

Et pour les montois,on a pas fait exprès de perdre samedi ,c'est vrai que c'est super interessant de perdre des matchs et de se faire peur jusqu''au bout alors que le règlement on le connaissait et on savait qui nous fallait un match nul,alors il faut arreter avec le cam un peu.
En tout cas merci bègles d'avoir joué le jeu jusqu'au bout au moins meme en sachant qu'ils étaient maintenus ils ont pas balancé et c'est sportif.
Avec 2 équipes en r1 va falloir remonter de suite pour le moral parce que la c'est la désillusion totale.
Merde a gujan pour la 2eme phase j'espere qu'ils vont monter.

Lundi 10 Décembre 2007 11:03

C'est bien le CAM qui descend normalement comme disait dudule il me semble que c'est au set et on a compté les sets .MONT DE MARSAN 41-38 CAM.
Il faudrait une confirmation de quelqu'un de la ligue ou du comité on en sera plus dans l'après midi.
Maintenant pour le CAM la descente ne s'est pas jouée sur ce match malheureusement plus sur libourne ou encore bègles.

Samedi 22 Septembre 2007 07:42

A ce que je vois ,Sergiozz a toujours autant d 'interventions pertinentes et intelligentes.
Tu dois etre vraiment seul et blazé de la vie pour venir sur ce forum tout le temps et sans arret critiquer tout le monde ici à faire monsieur je sais tout.
Bref,hier belle victoire des francais avec surtout une solidité defensive et une forme physique tres interessante,mais dommage parce que on va finir 2eme j'en suis convaincu et jouer les All Blacks un peu trop tot je pense.
Allez les bleuss!!!!!

Samedi 22 Septembre 2007 07:28

pour le CAM BORDEAUX,la compo va changer en fonction des matchs et surtout du calendrier de paul lavergne.
150,350,500,800,25,25.
allez le cammmmmmmmmmmm

Jeudi 23 Août 2007 08:05

caen 1-1marseille
monaco 1-1le mans
nancy 1-0 auxerre
strasbourg2-1 lens
nice 2-0 toulouse
rennes 0-1 metz
bordeaux 2- 0 lorient
valenciennes 3-1 sochaux
psg 0-0 lille
lyon 2-1 st etienne

allez bordeauxxx qd memeeeee mais bonne chance aux lorientais qui est une très belle équipe

Dimanche 10 Juin 2007 18:30

d'abord merci a jesusdelyon pour son fair play,c'ets rare des gars comme ca.
Ensuite sergiozzz tu comprends vraiment pas grand chose ,tu te grilles tout seul.

En effet ,j'ai mis le palmares de laurent blanc car tu disais qu'il n'a pas fait une grande carrière de joueur ,hors je n'ai pas mis le palmares des girondins donc pourquoi tu parles de celui de Marseille,parle moi plutot de celui de ton coach ,t'auras un problème parce qu'il n'a jamais été joueur,et 2finales de coupe l'uefa 2 finales de coupe de france ,c'est bien beau de les jouer mais il faudrait penser à les gagner.
C'est bizarre que depuis l'affaire Tapie vous ne ganez plus rien??Cest vrai que sans la magouille c'est moins évident.
Le pire ,c'est qu'avec le 2eme budget de france ,vous n'arrivez pas à rester au sommet.
Alors sergiozzz remballe tes argumens de merde et allezzz bordeauxxxxxxxxxx Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 09:56

Serieu y'en à c'est des rigolos.Les gars ,avant de critiquer u nclub ,il faut balayer devant sa porte .Les Marseillais ont fini 2eme cette saison,bravo ils ont été les meilleur dans le sprint final,mais c'est pas pour ca qu'ils on fait une belle saison,vu le niveau de ce championnat.On a dit que bordeaux a fait une saison décevante ,c'est sur ca mais on est revenu à la fin et si ce match on le perd pas ,on est 2eme j'en suis persuadé.
Bref ,pour revenir aux Marseillais,14ans sans titres et ca ose encore ouvrir sa bouche et charier les autres clubs.Et une ligue des champions dont la plupart des gens doutent de son honnèteté.
Juste pour rappeler que Bordeaux est le club francais qui a le plus de match joué en coupe d'europe,Bordeaux depuis 10ans,a fini 7fois dans les 5 premiers,quel club en a fait autant,à par lyon depuis 6ans??voila le palmares de laurent blanc
1987 - Champion de France de division 2 (Montpellier)
1988 - Champion d'Europe Espoirs (France)
1990 - Vainqueur de la Coupe de France (Montpellier)
1996 - Vainqueur de la Coupe de France (Auxerre)
1996 - Champion de France de Division 1 (Auxerre)
1996 - Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne (FC Barcelone)
1997 - Vainqueur de la Coupe du Roi (FC Barcelone)
1998 - Champion du Monde (France)
1999 - Finaliste de la Coupe UEFA (Marseille)
2000 - Champion d'Europe des Nations (France)
2000 - Finale de la Coupe d'Italie (Milan)
2003 - Champion d'Angleterre (Manchester United: aussi finaliste de coupe de League et 1/2 finaliste de C1 avec ce club
Alors ,on peut remarquer que dans tous les club où il est passé,il a remporté un ou des titres alors merci de ne pas dire qu'il a bénéficié de l'effet champion du monde,je pense que ce n'est pas pour rien si il était capitaine.
Après c'est sur qu'on ne sait pas si ca sera un grand entraineur,mais presonnelement, j'ai bon espoir,parce que faubert n'est pas parti,mavuba non plus et chamack est une pipe ,ya un certain cavenaghi qui va exploser cette année.
Bordeaux finira dans les 3premiers j'en suis sur.
allez BORDEAUXXXXXX tktttttttttttttttt

Jeudi 07 Juin 2007 11:19

En tant que bordelais et supporters des girondins,je suis très content de son arrivée malgrès qu'il n'est aucune expérience,il a une connaisssance du football qu'on peu d'entraineur,lui a une pratique au plus haut niveau et le mélange de sa pratique plus de sa connaissance,va que bordeaux va terminer dans ses objectifs ,c'est a dire les 3 premiers.
Je pense qu'il a aussi des contact qui vont lui permettre de recruter des joueurs de renoms,c'est a dire ce qui nous manque un peu à Bordeaux mais il va peut etre permettre de garder les faubert,planus et voir mavuba qui contrairement à ce qui est dit,n'est pas encore à la juventus et ca c'est une information certaine venant de proches du joueurs.
En tout cas allez bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lundi 16 Avril 2007 11:58

C'est sur que ce n'est pas très sportif de la part du 800 meme si le score éait acquis pour vous.Mais c'est pas grave on va pas s'arrété sur ca.
Pour l'apéro ,effectivement je pense qu'ils étaient à la douche parce que on s'est tapé un bon foot après le match ensemble ,c'est ca le sport(dédicace a sergiopingÉmoticône ) mais après on va dire que le cam est un club de con ,pourtant sur ce forum ,il n'yen a qu'un qui s'en est plaint.
Bref merci a vous nantais et oui l'année prochaine la remontée est envisagée dès le début de la phase car la n1 remonte en pro B donc il y'aura une grosse équipe comme c'tait le cas depuis 2ans,une équipe qui va remonter en N2 et finir 2eme ou 3eme surement en tout cas on l'espère.
Et vous l'année prochaine ,la montée aussi??
Bye

Dimanche 15 Avril 2007 19:36

Le CAM BORDEAUX a perdu 11-4 à Nantes qui est une équipe et un club très simpathique meme si on les a battu au foot après le match.Petit bémol ,le 800 qui est partis dehors pour ne pas jouer le dernier match.
Alor peur ou flèmme??Sinon il manquait en éffet un numéro et un 25 qui va passer 700 mais nous n'avions plus rien à jouer donc ce n'est pas grave, en plus Nantes se maintient tant mieux pour eux.
Bravo à Combs pour la montée mais juste aux joueurs de cette équipe de Combs qui sont simpathiques et pas à monsieur SERGIOPING qui est le seul à mettre des propos pour mettre une salle ambiance sur ce salon.
A propos de l'après match au Cam quand Combs est venu, c'est sur qui ne se sont pas retrouvés seul ,parce qu'on reste toujours après les matchs au bar et il y a toujours du monde car la n1 joue,nous,la n1 féminine et la pré nationale mais bon après c'est facile de critiquer quand on perd hein?
Au passage, hier à Nantes, à l'apéritif il restait un seul joueur de nantes,les autre s étaient ailleurs alors que devrions nous dire??Rien parce que c'est une équipe sympathique,un acceuil sympathique.
Bonne chance en n2 à Combs meme si la montée se joue au premier match contre Fresnes je pense ,parce qu'après meme si on perd la Rochelle ,sur le dernier match ,on aurait mis une très grosse équipe .
Dommage on essaira l'année prochaine.
Bonne chance a tout le monde pour la saison prochaine.allez LE CAM BORDEAUX!!
Voilà j'ai modifié mon message ,je suis nouveau sur le forum je n'avais pas lu les conditions maintenant je le saurais.

Dimanche 15 Avril 2007 12:50

le CAM bordeaux a perdu 11 a 4 a nantes ki é une ékipe é un club té simpatik meme si on lé a batu o foot apré le macth.peti bémol le 800 ki c araché dehor pour pa joué le derié match.alor peur ou flème??sinon il manké en éfé un numéro é un 25 ki va passé 700 mé on avé plu rien a joué dc ce né pa grav en plus nante se maintien tan mieu pour eu.barvo a combs pour la monté mé juste o joueur de combs ki st simpa é pa a lotr sergioping ki é le seul a mètre d propo pour mètre une sale ambiance sur ce salon.a propo de lapré match o cam c sur ki se st pa retoruvé seul parcke on reste tjr apré lé match bar é ya tjr du monde car la n1 jou ns,la n1féminine é la prénationale mé bon apré c facile de kritiké qd on per hein?é pui ier a nante a lapéritif il resté un seul joueur de nante alor kes ce ke je devré dire??rien parcke c une ékipe simpa,un acceuil simpa.
bonne chance en n2 a combs meme si la monté se jou o premié kontre fresne je pense parcke apré meme si on per la rochelle ,sur le dernié match on oré mi une tré grosse ékipe domage on ésséra lané prochène.
Bonne chance a tt le monde pour la saison prochène.alé LE CAM BORDEAUXXXXXXXXXXX
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Résolu