Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Messages de kreanga33 - Page 8

Lundi 18 Février 2008 09:17

Rémi,je ne pense pas qu'on soit favoris parce que comme tout le monde le dit si bien,c'est Marmande qui a son sort entre les mains pas nous.

Et puis tu sais ,à Cenon je pense qu'on peut très bien sortir du match si ils font comme à Marmande ou ailleurs même donc je pense qe ca va être tendu quand même .

Bonne chance à tout le monde.

Dimanche 17 Février 2008 09:08

Belle victoire du CAM sur YVRAC 15 à 5 avec notre équipe-tpe cette fois et enfin nos joueurs ont joué leur niveau ,c'est de bonne augure pour la suite.

Prochain match à cenon qui s'annonce comme d'habitude avec eux électrique,espérons que ça ne va pas nous faire sortir du match car ca ne m'étonne pas les problèmes avec cenon et je ne sais pas mais je pense ien que marmande a perdu peut-être en sortant du match.

en A
Martinez 3
Labezon 2(perd martin)
Fauche 2(perd martin)
On perd le double

en B
Paponnaud 3
Blazevic père 2(perd le 30 dsl pour le nom je sais pas)
Blazevic fils 3
On perd le double aussi.

Maintenant on se retrouve avec une égalité à 4 , a va être tendu jusqu'à la fin.

Dimanche 10 Février 2008 20:03

Bonne victoire du CAM sur Pau avec des beaux matchs,une bonne ambiance ,c'était très sympa.
Maintenant ,on espère un faux-pas de Marmande mais apparement ils ont l'air solides donc j'ai quelques inquiétudes pour la remmontée en PN.
D'ailleurs quelq'un peut me dire la compo type de marmande svp parce que j'en ai aucune idée.
Merci

Vendredi 08 Février 2008 21:04

Comme j l(ai dis ,l'équipe est faite depuis vendredi dernier a peu près et même avec les nombreuses absences,notre équipe a été épargné,pour une fois.
Aller à demain pour les palois

Vendredi 08 Février 2008 04:38

Bon déjà popur la n3 ,Momessin ne peut pas jouer,étant donné qu'il a joué en Pro B mardi donc ayerra le remplace et puis non on ne va pas prendre le risque de perdre à ploemeur qui compte 3 numéro et 3 25 alors que l'objectif premier est la remontée en n2 ,les dirigeants vont pas dire bon on met le paquet pour la r1.

Etant donné aussi les nombreuses absences dans toutes les équipes ,c'est un peu le casse-tête chinois là.

Allez bon courage à tous

Jeudi 07 Février 2008 05:02

PAU 09-11CAM qd meme jesper vrémen kon va passé.
CESTAS 12-8 STADE MONTOIS
MARMANDE 08-12 PERIGUEUX
CENON 06-14 YVRAC
On a enfin la compo de notre équipe depuis vendredi dernier.
Juste un indice Pierre Paponnaud n'est pas là ,en effet il a un mariage prévu depuis longtemps mais pour le remplacer je ne dirai pas de nom.
Mais je sens le match tres tres chaud.
On m'a aussi rapporté qu'aux indiv ca a chauffé un peu entre un palois et un camiste mais connaissant mon collègue ca m'étonne pas.
Allez à samedi

Mercredi 30 Janvier 2008 09:02

Ouais vous nous battez au foot mais on peut aligner une grosse équipe cette année au foot ca risque d'être dur pour vous.
Émoticône

Et pour que je revienne ,ca fait plaisir mais voilà comme tu l'as dis c'est qu'il n'y a pas de salle spécifique qui me gène,je pense que quand vous aurez votre propre salle ,il y'a pas mal de bons joueurs qui souhaiteront venir j'en connais pas mal .lol

Mardi 29 Janvier 2008 21:04

Oui c'est sure qu'l y'en avait une plus forte que l'autre car elle était renforcé car on pensait que cestas pouvait aussi renforcer sa r1 tant mieux pour nous ils ne l'ont pas fait.

Mardi 29 Janvier 2008 19:51

Tu es peut être un des rares à venir voir la pro b mais tu es celui qui chambre le plus aussi et tu vois à force d'entendre des trrucs sur le CAM ca devient soulant.

De plus,ne tinquiète pas pour l'ambiance de notre équipe ,tu as du entendre de choses par des gars du CAM et je vois par qui mais t'inquiète pas je leur ai déjà dit ce que j'en pensais et on ne se plaint pas de l'ambiance de notre équipe tu vois à mérignac je trouve qu'il y 'avait une bonne ambiance et à pau dans 15 jours je pense que ça devrait être sympa aussi.

Mardi 29 Janvier 2008 17:01

Tout à fait alex tu comprends vite.

Par contre au niveau de l'instabilité des équipes ,je ne vois pas pourquoi on s'en priveré ,ensuite je ne vois pas en quoi ça te gène car vous allez monter ,ah si je vois pourquoi ca te gène ,parce que c'est le CAM.

Ce n'est pas le fait que les équipes soient "instables" qui est pesant,c'est e fait de les savoir qu'au dernier moment c'est tout,mais ca vient du fait qu'il n'y a pas qu'une personne qui fait les équipes c'est tout.
Et puis l'quipe d'Alain ne change pratiquement jamais de compo.

Mardi 29 Janvier 2008 15:39

Une équipe classique
En A , rigaudie,sarfati,nevot
En B ,liorzou ,dubois et ehrmann julie

Mardi 29 Janvier 2008 08:04

Oaui alex intox surment de pierre et pour azais ca se trouve il jouera on ne sait pas mais bon je suis pas capitaine et je fais pas les équipes donc je peux pas te dire déjà que je pensais même pas changer de poule je vais pas m'avancer sur le match de pau.
Et ne lachez rien c'est sur il faut pas que vous vous voyez déjà premier alex c'est comme ça que vous pourrez vous faire accrocher mais bon je vois pas par qui mais on ne sait jamais.

Mardi 29 Janvier 2008 07:59

Tu sais au CAM il n'y a pas qu'une personne qui fait les équipes et le problème vient de là ,il y'a 2 ou 3ans c'était BOUDE quio faisait les équipes et y'avait aucun problème mais là c'est au dernier moment que ca se chosit et puis tu sais j vois pa pourquoi Pau aurait les boules notre équipe est pas forcément meilleure que l'autre crois moi.

Lundi 28 Janvier 2008 08:58

Oaui les 2 matchs vont être serré grave mais on va tout faire pour gagner la pn me manque déjà,j'ai pas envie e jouer 2 phases en r1 mais pour ca faut vous passer et je pense pas que c'est gagné d'avance.
On verra ca , allez à bientot remi .

Dimanche 27 Janvier 2008 19:09

C'est vrai qu'il y'en avait 0 en commun mais bon les équipes se sont faites vendredi et ont failli changer encore samedi ,on a peut etre penser que Cests renforcerait sa r1 c'est pour ca ,heureusement pour nous ,ils l'ont pas fait.
Pour les changements de poules cela a été discuté proposé par l'autre équipe et approuvé par la plupart même si je reste persuadé que cette poule est beaucoup plus dure car dans l'autre poule ,Mérignac peut tès bien être accroché sur un match.
En tout cas dans 15 jours on en saura plus pour la montée ,on sera 2 équipes ca mettra une meilleure ambiance.
Bonne chance aux palois que le meilleur gagne.

Dimanche 27 Janvier 2008 10:33

CAM 18-02 CESTAS.
Avec un match qui a duré 1h20 ,j'ai jamais vu ca poucette sur poucette c'était énorme.
Prochain match pour les 2 équipes du CAM à PAU pour la montée.

Lundi 14 Janvier 2008 13:02

Croyez qui vous voulez mais bon si je dis ca c'est pas pour bluffer ,j'en ai rien à faire et puis ca sert à rien mais bon au CAM vous savez tout change du jour au lendemain,la preuve l'equipe de samedi on l'a connu vendredi dans l'après midi, donc qui c'est, cela peut changer.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:21

10-10 SAM-CAM et ouai aux sets on est derrière mais bon rien n'est joué,le SAM comme le CAM peuvent aussi être accrochés par d'autres équipes et voila le seul regret c'est que certains de nos joueurs n'étaient pas du tout dans un bon jour et ca tombe là ,tanpis pour nous.
Et yann, désolé pour les 2 balles d ematchRire mais je me disais qu'il fallait que je serve court petit coté parce ke tu pivotais tout le temps et qu'après je t'écartais dans le coup droit c'est ce que j'ai fais tant mieux.Et yannou ,j'ai même failli finir sur un ace si y'avait pas eu net .
Mais pas de soucis pour le foot ou le tennis vous m'appelez no problème,faudrait refaire un petit cam-sam au foot ca fait bien longtemps.
Infos pour tout le monde,le CAM changera pas de poules.

Samedi 12 Janvier 2008 10:01

Je suis un gars de cette équipe justement LABEZON et tu sais pour les 25 à 1900,

ca veut rien dire les points sèrieux mais je pense que c'est surtout grace au mec

qui nous renforce que je dis ce score et voilà après ca sera peut-être plus ou peut-

être moins j'espère pas on verra.

Bon week à tous

Vendredi 11 Janvier 2008 19:11

Ouai Alex on a réussi à résoudre nos problèmes et honêtement on s'en sort mieux qu'on aurit pu le penser mais réponse demain.
Bon beh comme personne nous voit gagnant contre le SAM je vais etre le seulRire
S.PAU ASPTT 2 - G. BIARRITZ 2 12-08

CA BEGLAIS 3- S U AGENAIS T T 1 10-10

AS LIBOURNE 2- USL ST LOUBES 13-07

MERIGNAC 1- CAM BORDEAUX 3 08-12
Bonne chance à tous
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Résolu