Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Block

Messages de Block - Page 4

Lundi 28 Décembre 2009 18:41

JSeb, le problème était probablement chez moi (mon FAI ?), tout est rentré dans l'ordre.
Merci à toi et à Elodie.

Lundi 28 Décembre 2009 14:32

Message envoyé sur 'tournoi2010@marlyping.fr'

Samedi 26 Décembre 2009 18:52

Citation de Jseb :
Salut, pour info, le tableau B est complet. Il reste des places dans les autres tableaux. Je vous fais le point exact ce soir ou demain matin

Jseb, j'ai envoyé un email le 22 Dec pour m'inscrire aux tableaux A & B, pas de réponse ?
Déjà complet pour le B ?

Mardi 22 Décembre 2009 12:37

Trop fort pour nous ce pingouin !
Joyeux Noël

Vendredi 06 Novembre 2009 12:10

quote] Et vous en faites quoi de vos bois ?
Parce que bon faut quand même y aller si tu dis que tes bois ont une "durée de vie".

Le Chila Off étant relativement fragile (balsa) , il m'est arrivé de l'endommager sur certains services en touchant la table.

Jeudi 05 Novembre 2009 22:03

Il existe un ruban épais bleu en 12mm chez Dr Neubauer, très efficace (vendu chez Wack par exemple, 1.9€ par raquette).
J'ai prolongé la durée de mes bois grâce à ce ruban

Mardi 29 Septembre 2009 11:20

salut,
Citation de tib4 :
...Block bien pour la d1, vous avez des chances de vous maintenir en D1 ou cela relève de la mission impossible? A première c'est la même équipe qu'en D3 cela risque d'être un peu léger. Tu aurai pu aussi rajouter que tu es le seul en simple à faire une victoire bravo...

pas trop d'illusions pour la maintient en D1, c'est effectivement la même équipe non renforcée, unité avant tout mais perf obligatoire pour tout le monde.
Bonne chances à tous pour vendredi soir.

Samedi 26 Septembre 2009 22:16

Génial !
Belle régularité et bon rythme pour les deux joueuses : Sarah Textor & Melanie Greil.

Samedi 26 Septembre 2009 13:07

Salut Tib4 et les autres.
Pour notre part, nous sommes montés directement de D3 à D1-pouleB et même si on pas franchement le niveau, on se fait plaisir et on apprend.
Une petite perf à 60 vendredi soir dernier quand même histoire de ne pas rentrer bredouille.
Si Le Nick est toujours là, on a une chance de se retrouver car on jouera St Gratien le 27 nov.
A+

Dimanche 10 Mai 2009 23:53

Citation de Nominoë :
Oui, tu as de tous les niveaux.

De tous les ages aussi ?

Samedi 04 Avril 2009 13:28

Papylolo,
Si c'est encore possible, peux-tu m'inscrire au tableau A du Samedi STP (clst-75 , <899 pts)
9524270 - 895pts - Pontoise
Merci d'avance
Thierry

Samedi 28 Mars 2009 18:38

Citation de LeNick :
...
Block j'espere que tu as pu récupérer ta serviette?

Impeccable merci beaucoup leNick, et en plus on gagne !

Mercredi 18 Mars 2009 18:40

L'expérience des joueurs du 95 est là :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28993-1.html
70% de contre

10 joueurs présents dans la salle par rencontre, 3 tables = 6 qui jouent, 3 qui arbitrent donc le dernier est tout seul pour coacher.
L'ambiance a largement souffert de la réforme...

Samedi 14 Mars 2009 16:08

Le Nick, je t'ai posté un MP j'ai un service à te demander.
Merci pour l'accueil sympa hier soir à Montmorency

Vendredi 13 Mars 2009 15:32

Citation de tib4 :
salut,

Bah chez nous je me vois bien faire 3 matchs (on a le droit de rêver non?). Après je suis gentil il y a bien quelqu'un qui se dévouera pour faire 1 perf aussi... Clin d'oeil

A+

Salut Tib4, vous ne jouez plus avec votre féminine qui avait fait 3 perfs contre nous en phase 1 ?
bonne chance à tous pour ce soir

Jeudi 12 Mars 2009 13:33

Citation de degun77 :
(...)
moi j'ai jamais eu de probleme avec eu,sauf une fois ou j'ai recu un volant alors que j'avait rien commander.

Effectivement, le volant doit manquer à quelqu'un d'autre
perso, j'ai commandé un écran LCD, j'ai reçu ... un aspirateur Émoticône !
Sinon, je confirme qu'il ne faut pas louper le virage HD et prendre une TV HD 1080p avec tuner TNT-HD
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Block

Résolu