Il existe un ruban épais bleu en 12mm chez Dr Neubauer, très efficace (vendu chez Wack par exemple, 1.9€ par raquette).
J'ai prolongé la durée de mes bois grâce à ce ruban
...Block bien pour la d1, vous avez des chances de vous maintenir en D1 ou cela relève de la mission impossible? A première c'est la même équipe qu'en D3 cela risque d'être un peu léger. Tu aurai pu aussi rajouter que tu es le seul en simple à faire une victoire bravo...
pas trop d'illusions pour la maintient en D1, c'est effectivement la même équipe non renforcée, unité avant tout mais perf obligatoire pour tout le monde.
Bonne chances à tous pour vendredi soir.
Salut Tib4 et les autres.
Pour notre part, nous sommes montés directement de D3 à D1-pouleB et même si on pas franchement le niveau, on se fait plaisir et on apprend.
Une petite perf à 60 vendredi soir dernier quand même histoire de ne pas rentrer bredouille.
Si Le Nick est toujours là, on a une chance de se retrouver car on jouera St Gratien le 27 nov.
A+
Papylolo,
Si c'est encore possible, peux-tu m'inscrire au tableau A du Samedi STP (clst-75 , <899 pts)
9524270 - 895pts - Pontoise
Merci d'avance
Thierry
10 joueurs présents dans la salle par rencontre, 3 tables = 6 qui jouent, 3 qui arbitrent donc le dernier est tout seul pour coacher.
L'ambiance a largement souffert de la réforme...
Bah chez nous je me vois bien faire 3 matchs (on a le droit de rêver non?). Après je suis gentil il y a bien quelqu'un qui se dévouera pour faire 1 perf aussi...
A+
Salut Tib4, vous ne jouez plus avec votre féminine qui avait fait 3 perfs contre nous en phase 1 ?
bonne chance à tous pour ce soir
(...)
moi j'ai jamais eu de probleme avec eu,sauf une fois ou j'ai recu un volant alors que j'avait rien commander.
Effectivement, le volant doit manquer à quelqu'un d'autre
perso, j'ai commandé un écran LCD, j'ai reçu ... un aspirateur !
Sinon, je confirme qu'il ne faut pas louper le virage HD et prendre une TV HD 1080p avec tuner TNT-HD