Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Block

Messages de Block - Page 3

Samedi 17 Mars 2012 13:20

Salut Tib4,
Effectivement dur pour Chambly en D2F hier soir, la poule reste très ouverte.
Victoire logique pour nous hier soir à Magny 17-3. On va rentrer dans le dur maintenant, mais l'objectif du maintient est déjà assuré Émoticône .
A+

Samedi 28 Janvier 2012 15:12

Perfs en série hier soir à Pontoise pour venir à bout de Chambly en D2F pour une victoire étriquée 11 à 9, mais une victoire qui fait plaisir. Tib4 n'était pas dans un grand soir, tant mieux pour nous.
Nous prenons notre revanche de la phase 1 Émoticône .
A+

Samedi 21 Janvier 2012 16:24

Pontoise-7 D2F match nul 10-10 contre Gaunissa-3
On mène 10-6, mais Gaunissa gagne les 4 derniers matches. En face, des jeunes sympas, talentueux et motivés qui montent de D3 et qui ont bien perfé. De notre coté, pas la grande sérénité, et au final on passe a coté d'un victoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 16:25 par Block

Vendredi 13 Janvier 2012 15:32

Salut,
Et oui, Chambly-2 et Pontoise-7 dans la même poule D2F, on ne se quitte plus Tib4.
Chambly est clairement au dessus dans cette poule, il faudra vous méfier de Monsoult.
Que le meilleur gagne

Mardi 29 Novembre 2011 11:59

Ca dort ici ?
Victoire pour notre part à Domont en D2C, maintient assuré et donc objectif atteint. L'équipe de Domont en face, accueil très sympa, elle vaut mieux que la D3. Je pense qu'elle joué de malchance dans cette poule et devrait remonter.
Ezanville va semble t'il mettre tout le monde d'accord pour la montée en D1, d'autant que Chambly a été tenu en échec à Pierrelaye (Tib4 va être déçu...)
A+

Dimanche 20 Novembre 2011 13:36

Défaite logique de Pontoise à Ezanville vendredi 18 nov en 2C contre une équipe au dessus de nous. Avec pas mal de joueurs en reprise en face, Ezanville peut jouer la montée en D1.
Un bon double en A avec Bibi malgré tout pour se consoler.
Une ambiance quelque peu électrique dans la salleÉmoticône , en particulier en face en PR où le comportement de certains adultes devant des enfants est loin d'avoir été exemplaire. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 13:39 par Block

Jeudi 10 Novembre 2011 14:47

Citation de Derf59 :
(...) ps: Les vidéos sont très bien, de bonnes qualités mais juste une remarque ça serait bien qu'on puisse voir le marqueur car on ne sait jamais ou on en est Pleurer

Il y a une réplique du marqueur visible en haut à gauche ?

Mercredi 09 Novembre 2011 10:27

Deux belles victoires le 1 Nov. 2011 de Tristan à Pontoise contre St Denis (Sébastien Jover et Mark Cihac) sont visibles en video ici (merci à Toon) :
http://www.aspctt.com/medias.php?type=livredor&selection=consult&nom=null&lieu=null&email=null&message=null&page=1
Il était en grande forme

Vendredi 04 Novembre 2011 17:41

Attention parking difficile à Pontoise jusqu'au 20 Nov. pour cause de foire St Martin, il faut se garer en face l'hotel Campanile.

Samedi 22 Octobre 2011 13:00

Victoire facile hier soir de Pontoise 8 en poule 2C contre une équipe de Beauchamp motivée, St Gratien semble bien installé en haut de la poule, ils ne vont pas être faciles à déloger. Tib4, je vois que Chambly ramène une belle victoire d'Ezanville qui avait été très convaincant jusque là Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 23:23

Effectivement St Gratien gagne logiquement à Pontoise avec une équipe renforcée en D2 et assure une autre victoire sur le même score en D1...
Heureusement que Pontoise s'impose en R2 dans leur salle.
Pas grand chose à dire, quelques regrets pour ma part avec deux défaites à la belle. Un bon double en A avec mon ami Bibi pour se consoler tout de même
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 08:14 par Block

Mercredi 28 Septembre 2011 12:06

Effectivement, deux bons 5 en B à Auvers dont un au moins est sur le retour, au final une victoire plus difficile à obtenir que prévue face à une équipe motivée qui nous a donné du fil à retordre.
Pierrelaye semble effectivement avoir une "équipe pour monter", mais Chambly semble bien armée aussi... Émoticône
A+

Mardi 27 Septembre 2011 13:24

Salut Tib4, il semble que l'on soit dans la même poule cette fois ci Émoticône
Vous avez été mis en échec à St Gratien ?

Jeudi 25 Août 2011 12:16

Galaxy Jupiter adopté pour moi en coup droit et en revers, très bon contrôle qui me permet de progresser. Le révètement exige d'être présent physiquement quand on doit faire le jeu, mais devient très efficace en contres (blocs).
Seule contrainte, une fois la plaque usée, ce qui arrive assez vite malgré tout, le rendement baisse et il devient beaucoup plus difficile de démarrer sur balle coupée. Compte tenu du faible prix, il ne faut alors pas hésiter à changer la plaque.

Dimanche 27 Février 2011 23:34

Salut Tib4, je viens de découvrir le post...
Je joue en poule F, donc tu as eu de la chance lors du dernier match de t'en sortir contre l'équipe 7... Émoticône
Le maintient étant presque assuré pour nous, on va essayer de se faire plaisir en D2 jusqu'à la fin de la phase
...
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 23:35 par Block

Vendredi 17 Décembre 2010 15:35

Sujet : Divers > MAXIPING
Site tenu par un pongiste sympa Émoticône et sérieux

Vendredi 25 Juin 2010 00:03

Tournoi toujours aussi bien organisé, bonne ambiance, merci au très sympatique Patrick et à son équipe.
La formule du Samedi est intéressante pour pouvoir JOUER !
Un tournoi à recommander.

Mercredi 06 Janvier 2010 11:21

Tournoi bien organisé, affichage clair, horaire plus que respectés, personnels sympa, buvette pas trop chère, niveau relevé,...un tournoi à recommander, merci aux organisateurs.
Une mention spéciale au petit Marc Chomis qui me sort sans coup férir du tableau A, et qui m'a impressionné de maitrise et de calme pour son age
Nota : les résultats de quelques tableaux B,... manquent encore, mais je suppose qu'ils vont bientot arriver.

Lundi 04 Janvier 2010 11:11

Effectivement, je viens de voir mon classement changer et perdre environ 9 pts...

Lundi 04 Janvier 2010 10:32

Apparemment dérive nulle d'après les classements officiels mis à jour sur SPID le 4 Janvier (!)
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Block

Résolu