Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Messages de Sam Spade - Page 8

Mercredi 30 Mai 2007 03:21

Sur "Pearl"? C'est carrément pour les dimanche, ou un mardi soir en rentrant d'une rencontre d ping...

Mardi 29 Mai 2007 00:44

Citation de Capoblanco :
Janis Joplin - Summertime (Pop années 70)

Dans "Cheap Thrills", accompagnée par Big Brother and the Holding Company, 1968. Janis, elle jouait du blues.

Mardi 29 Mai 2007 00:35

Dans les pas morts: Tia Gouttebel, Darrel Higham, Brian Setzer et Popa Chubby, par exemple.

Lundi 28 Mai 2007 09:59

Ca arrive.

Vendredi 25 Mai 2007 19:35

Citation de guigui56 :
pour moi ce sera à demain
finalement je m'inscris Clin d'oeil

pour toi Sam Spade ->
Bauché Guillaume n° licence: 5610462
je m'inscris dans les tableaux :70, 55, et 40 du samedi
et le dimanche les tableaux 45, 30 et n°600
normalement ca me fera 31€

je sens que ca va être un bon petit week end

T'es inscrit, et t'as raison!

Vendredi 25 Mai 2007 08:40

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de Sam Spade :
"The complete recordings" (Robert Johnson, 1936-1937).

Ha mais grave, ça claque ça.

C'est rien de le dire. Mon pressage est le Columbia de 1996, qui doit contenir tout ce qui a été enregistré, d'où la présence de nombreux doublons. Ca permet de se faire une idée précise du Robert en question, et d'apprécier à sa juste valeur sa puissance créatrice. Tous les morceaux du style Sweet home Chicago, Ramblin on my mind, Hell hound on y trail ... toujours abondamment repris par les formations actuelles, ont donc environ 70 ans. Dans le genre 3 accords 12 mesures, c'est fort! (T'as écouté "Me and Mister Johnson", de Clapton?) Sans doute la contrepartie de la vente d'une âme au diable...

Vendredi 25 Mai 2007 02:01

"Live in London" (Fleetwood Mac, 1968).

Jeudi 24 Mai 2007 11:12

Je viens de recueillir les inscriptions de Meng SUN (N° 35), d'Istres; et de Ye RUOTING (N° 41), de Montpellier. Ca peut faire de beaux quarts.

Jeudi 24 Mai 2007 10:13

Citation de superantitop :
Sam Spade > avant tout bonsoirRire , en fait ton tournoi a l'air très bien doté et il m'interesse beaucoup...surtout le tableau 600...

est ce que je pourrais savoir si on peut encore s'inscrire dans les tableaux 600 et toutes series ?

je suis un peu chiant je sais mais desolé je voulais juste savoir si c'est possible de faire un petit recapitulatif des meilleurs des tableaux toute catégories homme et femme...histoire de faire un peu de pub et aussi pour qu'on sache un peu ...

je te remerci beaucoup par avance

Envoie-moi un mp pour ton inscription dans les tableaux qui t'intéressent, ça va être tout de suite fait. Pour le reste:

-Toutes Séries Dames: Jing ZHANG (N° 18), Yuan ZHENG (N° 15), Stéphanie LELOUP (N° 182), Sabrina FERNANDES (N° 39), Ophélie DISPANS (Championne 2007 des moins de 13 ans),

-Toutes Séries Messieurs: Eric DURAND (N° 51), Loïc BOBILLIER (N° 34), Grigory ELENSKY (N° 53), Dany LO (N° 36), Dexter SAINT LOUIS (N° 66), Sule OLALEYE (N° 54),

+ toutes celles et tous ceux qui vont s'inscrire aujourd'hui, demain, Samedi et Dimanche.

Jeudi 24 Mai 2007 01:24

"The complete recordings" (Robert Johnson, 1936-1937).

Jeudi 24 Mai 2007 00:32

Citation de fry44 :
Franchement ce sera le meilleur tournoi de l'année avec celui du pallet ...

Sans déconner?

Mercredi 23 Mai 2007 18:18

Citation de Pedromiguel :
Citation de fry44 :
Sam Spade, tu pourrais me désinscrire du tableau Doubles >90 et m'inscrire au tableau NC-55 du vendredi? Merci (je t'envoies un mp

Moi je t'ai envoyé un MP sam spade pour les séries NC-55 et NC-70 de samedi.

Merci de me confirmer l'inscription si tu peux les prendre, sinon j'enverrai un mail aux adresses indiquées sur le reglement.

A samedi tout le monde

Tu es bien inscrit.

Bon voyage, à Samedi.

Mercredi 23 Mai 2007 18:16

Parmi les gros: Sule OLALEYE (N° 54), de Beauchamp.

Mercredi 23 Mai 2007 00:34

"It's boozin' time" (The Honky-tonkin' Boozers, 2003).

Mardi 22 Mai 2007 19:39

En Toutes Séries Dames (et Messieurs): Sabrina FERNANDES (N° 40, T.T. Joué lès Tours).

Mardi 22 Mai 2007 18:55

Ophélie DISPANS, Championne de France 2007 des moins de 13 ans (T.T. Plaisançois), dotée d'une grosse santé, participera aux tableaux NC-25, NC-40, Double 90, NC-45, NC-30 et Toutes Séries Dames.

Mardi 22 Mai 2007 12:56

Citation de fry44 :
Citation de guigui56 :
Citation de fry44 :
T'es où dans le morbihan? Parceque en fait si tu peux te déplacer à nantes, ce serait plus facile, mais bon ...

Le problème c'est que tu vas que le samedi or nous c'est du vendredi au dimanche voire du samedi au dimanche ... mais je fais de mon mieux pour te trouver quelqu'un, j'ai envoyé un MP à mes anciens entraîneurs de St Divy Sport pour voir si ils le font et si ils peuvent passer par lorient.

Je suis de vannes
Non j'irai surement les 2 jours (samedi et dimanche): eh oh je vais pas me déplacer pour une seule journée tant qu'à faire Clin d'oeil
Y a pas de souci pour aller jusqu'a Nantes (je connais un peu St Herblain si vous voulez)
Comme ca je pourrai peut être me faire un n°600 le dimanche Émoticône Émoticône

Vannes, le train ce serait pas mieux? Sam Spade a le N° d'un hotel à 5 minutes de la salle si t'es intéressé?
Je trouve personne, j'ai demandé à ceux du finistère, ils répondent pas, Vu que Grégory Elensky y va, tu pourrais pas voir avec lui directement? Site du TTCNA ...
J'ai vraiment du mal à te trouver du monde ...

Notre partenaire, Class Hôtel, qu'on peut visiter à http://www.classhotel-poitiers.com/, est effectivement à 5 minutes de la salle, mais en voiture... Nous véhiculerons évidemment avec plaisir les compétiteurs qui le solliciteront, jusque sur place.

(Je crois que Grigory ELENSKY viendra en train, de Paris Montparnasse)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 12:56 par Sam Spade

Mardi 22 Mai 2007 12:43

On te laisse le soin de tenter de transiger sur place avec le J.A., réputé pour son infinie sagesse. Peut-être Stéphanie participera-t'elle à un tableau masculin. Sinon, tu pourras toujours lui demander un autographe...

Mardi 22 Mai 2007 12:21

En Toutes Séries Dames, le T.T.A.C.C. s'enorgueillit de la participation de Stéphanie LELOUP (N° 182, Roche Vendée), récente 1/4 de finaliste en simple et 1/8° de finaliste en double aux Championnats des moins de 18 ans.

Toutes Séries Messieurs: Dexter SAINT LOUIS (N° 66, C.A.M. Bordeaux).

Mardi 22 Mai 2007 00:42

"Hometown rockin'" (Wild Bob Burgos, 1993).
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Résolu