Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 17

Dimanche 07 Décembre 2008 11:47

Citation de fabien 31 :
A odos,
En r1 ODOS 1 bat SLRSTT 1 sur le score de 15-5

SLRSTT 1
A:40(1) 45(0) 45(0) B:50(2) 45(1) 60(1)

ODOS 1:
A:30(3) 45(3) 50(2) B:45(2) 50(0) 55(3)

En a odos gagne 9-1
En b odos gagne 6-4
Match qui a tourné très vite en faveur d'odos de part notre retard au coup d'envoi (on est aarrivé a 16h50) puis par les différents trous(inhabituels) de nos joueurs clés.On se retrouve très vite mené 4-1 (leur 30 a joué ses 3 match a la suite donc ca aide pas, il devait partir a 18h) puis après ca s'enchaine tres vite 7-2 8-3 10-3 puis la tout le monde balanceRire.

Voila SLRSTT 1 joura donc en r2 en deuxième phase.Comme dirait nickystrike, r2 nous voila milediou.



Cela permet à Plaisance 1 de se maintenir en R1 pour la phase 2.
On aurait eu des regrets quand meme pck on perd 3 rencontres 11-9 sur la phase

Concernant Blagnac ils ont gagné leur dernier match donc normalement ils se maintiennent.

Jeudi 27 Novembre 2008 23:00

Citation de ptipano :
salut a tous,

J'aimerais savoir si le classement de depart pour faire les poule en R1 messieurs pour le deuxieme tour, sera fait a partir du classement du premier tour ou si il sera recalculer avec les points mansuel des joueurs comme c'est le cas en N2.

Suis-je clair?


Normalement, les poules sont faites à partir de la liste du premier tour, mais c'est difficile de connaitre les poules avant le jour meme dans la mesure ou y'a sans cesse des repéchés, des absents, etc...

Mercredi 05 Novembre 2008 18:12

Bonjour tout le monde, l'université recherche un ou une joueur(se), pour compléter l'équipe de la fac composée d'un 45 et d'un 60.
Les compétitions ont lieu le jeudi et jamais en même temps que d'éventuelles competitions fédérales.
Si quelqu'un est intéréssé, qu'il le fasse savoir ici ou en privé.

Merci

Lundi 20 Octobre 2008 20:21

r2 Sud:

1er: Klouman Tinihau 35 TOAC
2è: Cubero Laurent 30 CP AUCH
3è: Teulier thibaut 45 TT Plaisance
4è: Pereira Fernando 45 FONSEGRIVES

Lundi 13 Octobre 2008 18:17

caussade 19-1 plaisance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 18:18 par thib313

Dimanche 05 Octobre 2008 20:40

--->Par rapport au 1er match, Cugnaux a enlevé leurs meilleurs éléments c'est dommage. Pourtant nos adversaires nous ont dit qu'ils avaient mis de 35 et des 40 en départementale et qu'ils les ont envoyé eux car ils savaient qu'ils allaient rencontrer de l'opposition.

Ca s'apelle de la stratégie, si ils savaient qu'ils vous perdraient, c'est normal d'avoir voulu renforcer ailleurs quite a faire perdre une équipe.
La montée concerne ton équipe 1, mais peut être que l'équipe 5 de JSCVTT ou la 3 chez nous a seulement pour but de faire jouer des jeunes.
Aprés si tu penses rencontrer des 35 ou des 40 en B de R2 ben ................................. non !

Dimanche 05 Octobre 2008 00:29

Dsl pour le bug!


----> encore une équipe fantôme c'est pénible, vivement Villemalde que l on passe un vrai test et vu la tole qu'ils ont mis à Plaisance ca va enfin être intéressant.

Sympa !!
Aprés concernant les histoires de compos c'est de la stratégie, plaisance ou cugnaux ont 10 équipes à gérer, pas vous...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 00:36 par thib313

Dimanche 05 Octobre 2008 00:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 00:35 par thib313

Dimanche 05 Octobre 2008 00:25

yann ne connait pas la défaite en se début de saison ...
Sinon des infos sur la journée sur mon blog
-----> http://ttplaisancois.skyrock.com

Samedi 04 Octobre 2008 13:54

salut, je suis licencié au tennis de table plaisançois, un club où la bonne ambiance est une de nos marques de fabrique, il ya un groupe loisir, un groupe de compétiteurs, et également cette année une équipe fille.
Cepedant, il y'a également de la place dans nos équipes masculine.
Maintenant, tout dépend de l'endroit ou tu habites, si tu est véhiculisée ou non, etc...

Pour plus d'infos sur le club:
http://ttplaisancois.fr/
http://ttplaisancois.skyrock.com

Vendredi 26 Septembre 2008 00:20

Citation de ian31 :
Citation de guibou28 :
Salut les toulousains,
Petit message parce que moi aussi j'arrive dans la région de Toulouse et je vais chercher un club.

Alors, tu as trouvé ton bonheur ?


Ben guillaume est licencié chez nous Ian... Émoticône -----> (c'est son nom Ian c'est pas pour toi!)

Lundi 07 Juillet 2008 19:51

fabien on parle des favoris pour la montée la, pas pour la descente...

Dimanche 06 Juillet 2008 03:11

Citation de leduc :
Citation de thib313 :
je suis également a paul sab cette année et l'année prochaine, je suis licencié au TT Plaisancois, mais je pense que tout les clubs sont à equidistance de Paul Sab.

Maintenant tout dépend ce que tu cherches, si tu veux jouer en N2, ben blagnac ou JSCVTT ou l'ASPTT seront plus à meme de répondre à tes éxigences. Aprés si le niveau d'équipe t'importe peu, les autres clubs sont tout aussi chaleureux..


Thibaut

Aucune équipe masculine n'est en N2 et l'ASPTT Toulouse 1 est en PN


Autant pour moi, N3 biensur et pour L'ASPTT, c'est une erreur de ma part

Samedi 05 Juillet 2008 14:35

je suis également a paul sab cette année et l'année prochaine, je suis licencié au TT Plaisancois, mais je pense que tout les clubs sont à equidistance de Paul Sab.

Maintenant tout dépend ce que tu cherches, si tu veux jouer en N2, ben blagnac ou JSCVTT ou l'ASPTT seront plus à meme de répondre à tes éxigences. Aprés si le niveau d'équipe t'importe peu, les autres clubs sont tout aussi chaleureux..

Mercredi 02 Juillet 2008 20:28

je viens de lire les derniers messages, personnellement je trouve qu'il y a rien d'anormal de vanter les mérites de son club ou ancien club, c'est même à la base le principe du forum dédié aux mutations.
Si une numéro fille était à la recherche d'un club, ca n'etonnerait personne si mirande ou cugnaux étaient intéréssé , tant mieux pour la région !!


Émoticône
Citation de violon :
Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???
Tu n'oublierais pas(par hazard) quelques clubs de la région toulousaine?
allez, sans rancune ...



Les clubs de la région évoluant en Nationale sont Asptt, Blagnac, JSCVTT, cugnaux a déja recruté et je pense pas qu'ils aient encore besoin de joueurs,
Enfin le haZard nous le dira !

Dimanche 29 Juin 2008 21:38

toujours à fond !! Émoticône

non mais c'est surtout que ca fait 2 pages que l'on se demande quel sera le nom du nouveau numéroté donc j'essais de faire avancer les choses

Dimanche 29 Juin 2008 14:51

Citation de cyril31 :
Bon, il l'annonce Auch la venue de FG ou non ?

en regardant sur fftt.com les joueurs entre 90 et 100 FG doit correspondre a Franck Goriaud n°96.
trop fort en déduction Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 16:40

Citation de baxterman91 :
Appramment le nom de la recrue de Auch en Nationale semble un secret d'étatRire


Émoticône

c'est vrai la faut clore le suspens, je vais finir par faire un ulcère moi !

Vendredi 13 Juin 2008 15:25

david sbardellini a pour pseudo sur le forum davy82 il me semble

Vendredi 13 Juin 2008 15:00

Citation de Le dug :


Ensuite il devrai y avoir 1ou2autres arivées.



Qui sont?? tu peux le dire maintenant que la date limite est arrivée ...
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu