Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Tuttle beijing 3/Tenergy 05/DHS H3 NEo

Samedi 05 Décembre 2009 16:19

Bonjour,
Est-ce que qqun pourrait faire un petit comparatif entre:
Tuttle beijing 3 / Tenergy 05 / DHS H3 Neo / Milkyway Jupiter?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 16:21 par naman821

Samedi 05 Décembre 2009 18:49

Voici ce que j'ai pu ressentir en essayant les revêtements suivants (a noter que je n'ai pas encore essayé le H3 Neo mais je l'ai quand même classé par estimation en fonction des commentaires lus sur "mytabletennis.net/forum" et "forums.oneofakindtrading.com.au" ):

Grip Mécanique
T05 >> Jupiter > (H3 Neo) > BeijingII

Elasticité
T05 > BeijingII > Jupiter > (H3 Neo)

Adhérence collante
Jupiter > (H3 Neo) > BeijingII >> T05

Angle de rejet:
T05 > Jupiter >> (H3 Neo) > BeijingII

Poids:
T05 > Jupiter > BeijingII > (H3 Neo)

Vitesse:
T05 >> (H3 Neo) ??? BeijingII ??? Jupiter
Difficile pour moi d'établir un classement précis concernant la vitesse des plaques chinoises car les écarts sont faibles et relatifs en fonction du type d'impact (le jupiter est beaucoup plus lent sur les petits impacts mais au moins aussi rapide sur les gros impacts).
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 02:12 par IntruX

Dimanche 06 Décembre 2009 11:32

Intrux, tu parles du Beijing II et pas du Beinjing III alors que le comparatif demandé est sur le Beijing III.

Quelle plaque as-tu testé? le II ou le III?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 07 Décembre 2009 14:46

C'est vrai, je n'ai testé que le BeijingII.

Toutefois, il semble que le BeijingIII en soit très proche, notamment parce qu'il utilise le même topsheet (caoutchouc). Tout au plus, il serait légèrement plus rapide car il utilise une mousse violette un peu plus dense (et donc peut être un peu plus lourde).
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements