Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 4

Mardi 19 Mars 2013 13:36

Citation de pongigirl :
oui Davido, mais pour moi on a pas à prendre ces risques à nos risques et périls. c'est à la ligue de faire son travail et de prendre en compte notre réserve pour trouver des solutions. Pour moi c'est normal de suivre le règlement et donc la procédure. Simuler un blessure ? Je ne savais pas que tu étais médecin et il ne m'a pas dit que tu l'avais examiné. Excuse moi.

mauvaise foie quand tu nous tiens ... pas besoin d'être médecin, psychologue ou encore mentaliste ... pour avoir vu le comportement d'André, il faisait exprès de se jeter dans le mur (et de bon cœur même ... de la à dire qu'il le faisait exprès pour se blesser, je me permettrais pas ...) ... après je ne juge pas, je constate et tu peux très bien penser toi aussi ce que tu veux, ça ne me fera pas changer d'avis sur ce que j'ai vu ... chacun faisant ce qu'il veut mais le mieux après, c'est d'assumer et pas de prendre les gens pour des billes ...

et quitte à être un peu ironique, fait attention, sors pas de chez toi, fais couper le gaz et l’électricité ... on sait jamais, tu pourrais te blesser ou tomber malade ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 13:39 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 13:32

Citation de pongigirl :
Ps : un juge arbitre m'a dit s'être fait entendre cette remarque un jour d'un joueur en National 1 à qui il avait fait une remarque à propos de son service : "On est pas au championnat du monde". Comme quoi on à toujours une bonne raison. A quand le joueur au championnat du monde qui dira : On est pas au jeux olympiques !" On a toujours une bonne raison de ne pas respecter les règles. Si ça s'est pas de la mauvaise foi !

juste pour ta culture personnelle, tu sais ce que veut dire WO ?
WO (de l'anglais WalkOver), défaite par abandon ou par forfait dans une épreuve sportive ... comme quoi c'est possible il me semble de ne pas jouer une partie ou même une rencontre ... mais après tout, je dis surement encore n'importe quoi Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 13:20

Juste pour te répondre gentillement ... si tu veux pas jouer ... je peux pas t'y forcer ... n'est pas ce qu'a fait André en simulant une blessure ??
je n'ai donc pas dit qu'il fallait ne pas jouer mais c'était une possibilité pour être plus crédible par exemple ...j'en rajouterais pas plus ... après, il y a les gens de bonne foie ... et les autres ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 13:25 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 13:13

Citation de mipapou :
Citation de mutant :
allez, mettez vos masses et vos perfos dans vos sacs de ping et c'est parti on agrandi les salles pour que les 5 defenseurs de la region jouent dans des aires de 12*6m!!! et faut imposer aux communes de mettre un billet de 40000€ pour refaire l'eclairage, les sols et les chauffages! non mais quand meme, on est champion du monde, ellles pourraient montrer un peu plus de respect à notre egard!!
putain mais vous avez la tete coincée dans votre cul ou bien??? les mairies n'ont deja pas le financement pour faire des salles de classes correctes à nos gosses, ni pour refaire les rues des villages qui sont garnies de nids de poules. vous avez vraiment le sens des priorités!!! ah mais c'est vrai j'suis con, le ping c'est toute votre vie et les defaites laissent un arriere gout amer......


mutant président!!!!!!!!!

Mipapou fou du roi !!! Émoticône
Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 12:07

Ah si si, tu peux très bien ne pas jouer le match ... à tes risque et péril certes mais tu peux (l'impact sera surement différent), par contre pour le JA, très dure d'interdire un match, il faut vraiment que le danger soit énorme et flagrant ... et donc pour le lavabo, faut le viser d'une (peut être mettre un paravent devant et là d'autre diront que ça réduit encore un peu plus l'aire de jeu) et ça n’empêche pas qu'on est pas obligé de se jeter dans le mur à chaque point (qu'on soit du coté du lavabo ou pas) pour montrer qu'on ne peut pas jouer dans ces conditions ... quand la mauvaise foie est flagrante, pas évident de faire des efforts pour chacun ... tu vois surement ce que je veux dire ... après l'ambiance n'en a pas patie pour autant et sur ce point là, merci !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 12:09 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 11:38

Perso, si je peux me permettre un commentaire supplémentaire ... tout le monde à surement un peu raison et un peu tord. Le dernier exemple en date étant celui de la rencontre BRC-Danjoutin, j'étais d'ailleurs le JA de cette rencontre. J'ai été surpris quand après l'entrainement et que les premières parties aient commencé, on vient me dire "mais la salle n'est pas réglementaire !!!". Ah oui ? sans déconner ?? Bien sûr qu'elle n'est pas réglementaire, et même si le faite que ce ne soit pas la seule, c'est pas une excuse mais les gars du BRC n'y peuvent rien n'ont plus, c'est la salle que leur donne la ville, c'est comme ça ... second épisode le défenseur de l'équipe de Danjoutin abandonne en pleine partie, "c'est trop dangereux de jouer dans ces conditions !!!", je réponds ok mais dangereux pour qui ?? et est ce vraiment dangereux ??? Que les conditions ne soient pas bonnes, je le conçois ... qu'il y ai danger pour autrui, ça sent la mauvaise foie ... la preuve en est que tous les autres ont jouer leur partie sans réellement se plaindre, une réserve (que j'ai transmis à qui de droit) sera déposé par Danjoutin. Tout ça pour dire que soit une salle n'est pas acceptable du tout et on ne joue pas du tout dedans, soit on s'en accommode mais c'est pas super sérieux de dire qu'une salle est ceci, une salle est cela (tous le monde les connait les salles plus ou moins pénible ... on a notre lot de problème à Torpes avec le chauffage ...) alors que d'une tous le monde le sait et deux tous le monde (enfin presque) accepte ces conditions ... je n'ai aucun partie pris donc je ne dis pas c'est bien ou c'est mal mais à des moments, faut faire des choix et les assumer. Cependant, en Franche Comté, on est quand même à la masse ... sérieusement à la masse même ... si il y avait que des problèmes de salles encore ... On est à la rue sur tellement de truc, et quand on essai de passer au rythme des autres régions (peut être un peut trop brutalement parfois à mon gout mais bref), c'est tout de suite la guéguerre ... bref, c'est pas gagné tout ça ... on a tellement de retard qu'avant que le tennis de table dans notre région ai la même image que dans beaucoup d'autres, y a du boulot ... alors courage !!!
Perso, je dirait que je joue au ping, pour faire un peu de sport déjà, pour retrouver mes potes, pour me faire plaisir quoi (et le jour où je ne retrouverais pas ça, j’arrêterais surement) ... quelque soit la salle et les conditions de jeu, même si des fois ça me saoule comme tous le monde mais c'est pas le principale à mon gout. Pour rejoindre VDM, je dirais que tout commence par les dirigeants de notre ligue (que je ne critique pas car jamais je me mettrais à leur place), c'est à eux de faire des choix et de les assumer (quelque soit les décisions prises, il y aura toujours des satisfaits et des pas convaincus) ... quelles qu’en soit les conséquences ... et ça c'est mon avis d'extrémiste que certains connaissent déjà ... je finirais en souhaitant bon courage à tous les futurs JA de la région pour faire appliquer les règles dans leur intégralité ... ça va pas être simple ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 11 Mars 2013 11:17

Citation de SebFerj :
En R2 poule B, défaite de Saint-Ferjeux à Vieux charmont sur le score de 12 à 08.
En A :
Francis Delorme (1405) 0v perd Sébastien Lacheux (1460) perd Thierry Barillot (1345) perd Philippe Foret (1461)
Johan Cherrey (1370) 2v bat Sébastien Lacheux (1460) perd Thierry Barillot (1345) bat Philippe Foret (1461)
Luc Jeanguyot (1430) 1v bat Sébastien Lacheux (1460) perd Thierry Barillot (1345) perd Philippe Foret (1461)

En B :
Stéphane Maitrejean (1264) 1v perd Frederic Leber (1386) Perd Nicolas Regazzoni Nicolas (1421) bat Jean-Pierre Chassard (1267)
Mickael Servelle (1198) 1v bat Frederic Leber (1386) Perd Nicolas Regazzoni Nicolas (1421) bat Jean-Pierre Chassard (1267)
Sébastien Robert (1096) 2v perd Frederic Leber (1386) bat Nicolas Regazzoni Nicolas (1421) bat Jean-Pierre Chassard (1267)

Une belle rencontre contre une équipe de Vieux Charmont qui a réussi a aligner une belle équipe.

Salut Seb, j'ai envoyé un mail à Luc plus un MP à Gilles pour notre match il y a une bonne semaine ... mais toujours aucune réponse d'aucun des deux ... pas cool ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Février 2013 11:14

Citation de Difool :
Citation de Psyonic :
Je sais pas pourquoi je suis beaucoup plus motivé aux indivs qu'en championnat ...
C'est clair que c'est plus motivant de jouer en perfs que de jouer en contres...

ça fou moins la ch'touille surtout Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Février 2013 11:13

Citation de Biiig :
Pas pour les non-pongistes... Mais c' est pas très important, on s' y fera sans souci.

refera tu veux dire Clin d'oeil ... c'était comme ça avant de toutes façons ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Février 2013 09:47

Citation de Biiig :
Ce que je vais un peu regretter c' est l' appellation "PréNationale"...

Quand je disais "je joue en PréNationale" ça claquait bien je trouvais...

Sauf que si on te demandait : "C'est qu'elle niveau la prénationale ?", tu répondais: "le plus haut niveau régionale" alors qu'en disant R1, c'est implicite non ?
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 14 Février 2013 13:25

Citation de service-camping :
Citation de Davido25 :
on trouve bien des 35 TK qui n'étais pas classé 35 pour autant, ça voulait seulement dire qu'ils avaient la technique pour l'être ...

Je ne suis pas sûr qu'avoir le 35TK voulait dire qu'on avait la technique pour être 35, on pouvait se vautrer sur la démo et l'obtenir malgré tout grâce à l'analyse et à la conduite de séance.

Mais là ou je rejoint ton exemple c'est que dans la partie démonstration, dans les topspins il y avait de mémoire le contre-top... Qui a dit que c'était réservé à l'élite ?

Certes mais quand même ... tu pouvais être 60/55 et avoir le 35 TK (j'en ai connu), comme quoi, c'est pas le classement qui fait tout, c'est plutôt là où je voulais en venir ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 14 Février 2013 11:38

On parle de Ping ou de conduite automobile ici ??
Si je peux me permettre un avis de petit 13 (40(15) meilleur classement et plus de 25 ans de ping ...), je pense que le classement n'est qu'un petit paramètre parmi tant d'autre, qui ne veut pas toujours dire grand chose d'ailleurs, on trouve bien des 35 TK qui n'étais pas classé 35 pour autant, ça voulait seulement dire qu'ils avaient la technique pour l'être ...
En ce qui concerne les essais de revêtement, il y a tellement de paramètre à prendre en compte ... la classement certes, mais aussi, la technique, le style de jeu (attaquant, défenseur, polyvalent ...), l'expérience (depuis combien de temps joues tu au ping?) ... bref, si c'était si simple et si facile, ça se saurait non ?

A titre personnel, je serais capable, je pense de donner des avis sur certains type de revêtement mais incapable de parler de certains autres type de revêtement ... et même le numéro 1 mondial, si il joue avec 2 backsides par exemple, il serait inimaginable de penser qu'il serait capable de te conseiller sur comment jouer avec un picot long ou un anti-top par exemple ... même si il sait surement parfaitement jouer contre ce style de jeu, cela ne veut pas dire qu'il serait capable lui même de jouer avec ...

Voili, voilou, c'était juste pour donner un avis et apporter de l'eau a votre moulin ... après comme l'a dit je sais plus qui, il y aura forcement de tous dans les avis, alors peut être que se référer à des avis de personnes qui ont a peu prêt le même niveau et surtout le même style de jeu semble une bonne option ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 11:51 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 11 Février 2013 09:34

Citation de LOLO3939 :
ALLEZ petit prono
st ferjeux sirod 13 07 ( je sais pas si on sera 6 et quel sera le sixieme le cas echeant)
SELONCOURT VIEUX CHARMONT 16 04
BELFORT TORPES 13 07
GEVRY LURE 11 09 là çà dépend de la compo de lure,a voir,çà peut etre l inverse


Mes pronos R2 poule B !!!

St Ferjeux - Sirod : 12-08 ça va être compliqué pour Sirop si ils ne sont pas complets et en plus à l'extérieur ...
Seloncourt - Vieux Charmont : 12-08 Léger avantage à Seloncourt qui jouera à domicile ...
Belfort - Torpes : 10-10 Si j'étais réaliste je mettrais une défaite pour nous mais c'est juste pour prévenir nos amis Belfortins qu'on ne viendra pas pour faire de la figuration... on y croit !!! De toutes façons pour nous, on à déjà 2 victoires alors si on perd, la saison sera quasi déjà fini au niveau de l'équipe, plus rien à jouer ...
Gevry - Lure : 10-10 je mets un nul car j'ai aucune idée du résultat ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2013 11:10 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Samedi 09 Février 2013 11:01

Citation de myteam :
Bonsoir,

Premier résultat pour cette édition 2013. Dans le tableau 08-1600, Torpes 1 bat Pontarlier 1 sur le score de 3-2.
Landry (Pontarlier) perd GAILLARD et PETIT.
Le double pour Pontarlier.
DUSSOUILLEZ (Pontarlier) perd PETIT et gagne GAILLARD.
Rencontre très agréable avec deux adversaires très sympathiques et une petite bière à la fin.
Le trajet de retour a été un peu chaotique avec des routes bien blanches au départ de Pontus. On a pris le temps pour arriver sans casse à Besançon.

Bien joué Eloi et Bébert !!! Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 08 Février 2013 13:12

Citation de mutant :
Citation de Davido25 :
Citation de mutant :
Citation de trevelyan :
14 au lieu de 18 , en formule à 4 joueurs.

4 rencontres, en comptant que ça joue sur 2 tables, tu gagnes 45 minutes si ça joue en 5 sets... Dérisoire...


Heu non difool a raison, c'est pas comme ça qu'il faut que tu voies les choses....
Aujourd'hui 20 matchs pour environ 4h, demain 14 matchs pour environ 2h45, donc un gain d'environ 1h15... Soit reduction d'1/3 du temps de la rencontre.
Si on fait 18 match on ne réduit les rencontres que de 20 min....soit 1/12e du temps de la rencontre...c'est pas dérisoire ça?
Mais perso je suis qd même pour faire 4 matchs + double.

Vu ta forme actuelle, zéro partie par journée de championnat, ce serait pas de trop non ?Rire

C'est pas faux Swif', j'viendrai qu'aux 3emes mi-temps!! Émoticône Émoticône Émoticône et j'irai renforcer la D1! Émoticône

Ou alors, essai un truc .... fais la 3ième mi-temps avant de jouer !!! Émoticône
Sinon, fais comme notre équipe, fais la troisième mi-temps avant, pendant et après ... ou au pire, trouve un capitaine qui va te dire que le match est perdu d'avance... pour nous, ça marche aussi Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 08 Février 2013 12:47

Citation de mutant :
Citation de trevelyan :
14 au lieu de 18 , en formule à 4 joueurs.

4 rencontres, en comptant que ça joue sur 2 tables, tu gagnes 45 minutes si ça joue en 5 sets... Dérisoire...


Heu non difool a raison, c'est pas comme ça qu'il faut que tu voies les choses....
Aujourd'hui 20 matchs pour environ 4h, demain 14 matchs pour environ 2h45, donc un gain d'environ 1h15... Soit reduction d'1/3 du temps de la rencontre.
Si on fait 18 match on ne réduit les rencontres que de 20 min....soit 1/12e du temps de la rencontre...c'est pas dérisoire ça?
Mais perso je suis qd même pour faire 4 matchs + double.

Vu ta forme actuelle, zéro partie par journée de championnat, ce serait pas de trop non ?Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 04 Février 2013 14:22

Citation de mutant :
PNL Torpes1 vs Roche1 7-13

Torpes A: 1922 1747 1516 B: 1630 1494 1486
Roche A: 2034 1827 1773 B: 1818 1646 940

Merlin 1922 3pts. Luc 2034 2pts perd Merlin
Munnier 1747 0pt. Antoine K. 2pts perd Merlin
Terreau 1516 0pt. Roland 2pts perd Merlin
Double Roche

Boucheseche 1630 1pt perd Brice Antoine 940 ( ex 13 qui joue fort!) et Gurgey 1818
Diot 1494 1pt perd Gurgey 1818 et Bougeot 1646
Zurich 1486 1pt perd Gurgey 1818 et Bougeot 1646
Double Torpes

Merci Big et Mutant pour les classements ...

Sinon, encore bravo à Alexandre Merlin qui cartonne tout sur son passage !!!
Après HAJAMPIRENENA Mananjaona 2063pts en première phase, il s'offre en 2 journée : ROLAND Louis 2064pts de Vesoul et LUC Jean-Christophe 2037pts de Roche ... chapeau l'artiste !!! Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 04 Février 2013 10:55

Citation de westjura :
salut,
gevry thorpes en R2 3/17 défaite logique contre une équipe bien plus forte que nous,
des matchs sympas, parfois serrés, toujours un grand plaisir à jouer contre plus fort que soi, bravo davido et bonne continuation,

On a pas fait les malins vu notre état de forme du jour même si le score est logique au final ... Au faite, c'est Torpes sans H Émoticône
Bonne continuation à vous aussi pour le maintien ... la route risque d'être longue.
Prochain match contre Belfort, prétendant à la montée ... On sera dans la position du challenger cette fois... on donnera le meilleur et notre max comme toujours... advienne que pourra... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 10:55 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 01 Février 2013 14:26

Citation de Difool :
Citation de Jean-Mi25 :
Coupe Barbier -3200

Poule A
BRC 1 3163 V.ARTHAUD / Y.NOURY
Montferrand 1 2873 F.LAHAUT / V.JEANNINGROS
Pontarlier 1 2837 J.HENRIET / J.DUTHOY


Merci JP et Jean-Mi, Émoticône
Comment ça se passe pour les déplacements?

Dérogation spécial pour Montferrand, vous jouez tous vos matchs à l'extérieur Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 01 Février 2013 09:47

Citation de LOLO3939 :
Y me semble qu il n y a eu beaucoup de pronos?
à moins que je les ai raté....

Tu as peut être raté les pronos de WestJura, Peps17 et moi même non ? sinon, je pense pas qu'il y en ai eu d'autres à part toi ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu