Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 21

Mardi 15 Mai 2007 13:56

Citation de pit bull :
en effet je ne viendrais pas car je suis aux antilles donc j'espère qu'un autre joueur prendra ma place !!!!!!!!

Il y a un remplaçant qui va être heureux. quoique... vu la poule !!!

Bon séjour aux Antilles

Lundi 14 Mai 2007 16:11

Je suis dans la même situation que Soad.
J'essaierai de me consoler le samedi avec le double, même si là aussi je suis sans grande illusion sur le résultat (quoiqu'on ne connaisse pas le plateau, mais si c'est comme les années précédentes). Mais au moins, il y aura le plaisir de jouer.

Et le dimanche, je ferai un barcecue aves des potes à la place !!

Lundi 07 Mai 2007 09:56

Une descente certes pour Yerres, mais avec du positif car à part la rencontre à Bondoufle où nous sommes 5 à être passé à travers, nous avons plutôt bien tenu avec notamment 2 jeunes en pleine progression. Et avec un peu plus de réussite, nous aurions pu accrocher un nul ou deux.
Objectif la remontée immédiate et le maintien en seconde phase.

Samedi 05 Mai 2007 22:19

Citation de severic :

C'est une habitude à Athis de rester tard après les matchs, on attend les équipes jouant à l'extérieur et on finit la soirée ou la nuit pour certain au club.

A Yerres, aussi; Mais pas toujours le courage de se connecter à 3h00 du mat'!!!
Hier j'ai fait une exception...

Samedi 05 Mai 2007 03:37

Défaite de Yerres sur Verrières 12-8 avec 4 belles gagnées de part et d'autres.
Mais Verrières trop fort en A.

Jeudi 26 Avril 2007 13:31

Citation de aurelien :
Merci pour le lien. Quelqu'un connait également le coeff.? Merci.

Il n'y a que les points qui t'intéressent !!

Tu sais être 55 avec 1298 points ou 50 avec 1302, ça ne change rien à ton niveau de jeu

Sinon pour répondre à ta question le coefficient est 1.
voir http://www.fftt.com/administratif/administratifs/classement.htm

Vendredi 13 Avril 2007 13:13

Merci severic,
Comme je le disais, vous avez fait pour le mieux, avec peu de liberté et des incohérences visiblement.

c'est dommage car comme Soad (je suis trois places derrière lui) j'espérais une petite place. Je me contenterais du double...
Pour avoir moins de regrets, j'espère que tous les +21 ans classés devant moi auront répondu positivement à leur (possible) sélection.

Le boycott ne servira pas à grand chose car cela ne va gêner que le comité... qui n'est pas responsable de la situation.

Il est préférable de remonter le problème à la fédération pour espérer une modification du règlement de leur part.

Jeudi 12 Avril 2007 18:05

Merci Quarante,
Mais ce réglement devait être connu en début de saison et le département aurait peut-être pu regrouper les catégories (càd comme avant) dès les tours qualificatifs.
Mais bon je n'ai pas toutes les infos et pense que la CS a fait pour le mieux

Jeudi 12 Avril 2007 14:01

Ce qui est embêtant Soad, c'est que les - 21 ans ont joué entre eux. Moins nombreux que les +21 ans, ils se sont pour la plupart retrouvé en D1 ou D2 _ et encore pas de D2 au 4ème tour. Or la codification classement est la même que nous.
En D1 (-21 ou +21), on marque des points en D, en D2 des points en E.
Tous les -21 ans qui ont fait un tour en D1 (c'est à dire tous les inscrits, puisque le dernier à 8D) marque plus de points que nous qui avons fait tous les tours en D2 et même certains qui ont fait jusqu'à deux tours en D1 +21 mais sans succès.
Le dernier -21 se place à la 45 ème place des +21 ans entre un 35 et un 40.
C'est vraiment hallucinant. Il y a un gros problème d'équité sportive.

C'est scandaleux...

Et je suppose que pour les jeunes dont certaines catégories ont été également regroupés le problème est le même.

Si les membres de commission sportive peuvent nous éclairer...

Samedi 31 Mars 2007 14:53

Victoire relativement aisé sur une équipe diminuée des Ulis. Supraben était absent et pour cause, le malheureux a subi un décollement de la plèvre.
Souhaitons lui un prompt rétablissement.
Citation de soad&rhcp :
La question est : Yerres peuvent-ils battre Verrières ?

En tous cas, on fera tout pour, car les barrages sont loin d'être assurés

Vendredi 30 Mars 2007 14:53

Citation de ElBouleto :
Allez je me lance et je vois tout comme Severic:
Morsang,Arpajon,Breuillet et Ris

les athégiens sont sont solidaires entre eux et aucun d'eux ne se voit gagnant contre morsang
Pour moi, Morsang, Arpajon, nul et Ris

Mercredi 28 Mars 2007 13:21

Etrange, en effet cette hausse des résultats.
On aura peut-être l'explication dans le prochain France TT, puisqu'il consacge une rubrique aux meilleures progressions mensuelles

Mardi 27 Mars 2007 13:28

Ok Merci Quarante.
je comptais appeler le correspondant ce soir, mais j'ai tenté ma chance, au cas où.

Mardi 27 Mars 2007 13:21

A propos de la prochaine journée si quelqu'un (supraben ou quarante) peut me dire si Les Ulis rejouent au Cosec des Amonts ou sont toujours "délocalisés".
Merci d'avance.

Mardi 27 Mars 2007 13:18

Alors les Pronostics pour la J6

BONDOUFLE/JUVISY 13/07
LES ULIS/YERRES 08/12
VERRIERES/STE GENEVIEVE 06/14
Info donnée par Ste Gen Vendredi dernier : Contre Verrières, ils jouent avec un 25 en plus (E. Gapaillard, je suppose) pour assurer la (re)montée en P.R

CHILLY/EPINAY 12/08, même si cela ne nous arrange pas, n'est ce pas Soad, je vois une victoire de Chilly grâce à l'avantage du terrain.

Lundi 26 Mars 2007 13:49

Correction : Yerres - Ste gen 09-11
Bon ça change pas grand chose pour le classement, juste un peu plus de regrets pour nous. Surtout que deux matches auraient pu basculer chez nous, notamment notre jeune 50 en 1 qui fait plus qu'accrocher la n° 9/-10/-10(avec une balle de set)/-7.

Pour répondre à Soad, je fais les pronostics en essayant d'être objectif, et je pensais sincèrement que vous battriez Juvisy. Ai-je eu tort ?
Je suis plus surpris par la défaite de Verrières. Attendons de voir les compos d'équipes.

Jeudi 22 Mars 2007 13:32

Sevetric, tu pronostiques ce qui t'arrange Émoticône
Mais tu as raison il faut parfois forcer le destin !!

Mercredi 21 Mars 2007 13:15

Pronostics:
Juvisy - Chilly : 8-12
Les Ulis - Bondoufle : 5-15
Epinay - Verrières : 8-12
Yerres - Ste Geneviève : 4-16

Mercredi 21 Mars 2007 13:12

Pronostics :
Arpajon - Athis-Mons : 13-7
Morsang - Longjumeau : 11-9
Breuillet - St Pierre du Perray : 14-6
Brétigny - Ris Orangis : 9-11