Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 12

Vendredi 10 Avril 2009 13:46

Tout est dans le règlement : http://pagesperso-orange.fr/cdtt91/reglements/reglement_championnat_essonne.pdf
Effectivement en seniors messieurs, c'est 48 joueurs, 40 issus du CF et 8 inscriptions volontaires de joueurs n'ayant pas participé au CF avec un nombre de points > 1800

Il me semble que c'était Chilly qui avait été retenu pour l'organisation.

Mardi 07 Avril 2009 18:46

Citation de Obiwan :

pour aller a Mereville c'est autoroute d'un bout à l'autre alors que pour aller à Yerres faut traverser tous les ptits patelins que sont Crosnes and co. En temps faut compter 1h pour les 2 je dirais? !

Pour aller de Villebon à Méreville je prendrais plutôt la N20, ça doit être plus court
Via Michelin donne 50 min pour Méréville et 38 min pour Yerres sans les bouchons Émoticône
Sinon pour venir à Yerres, de Villebon tu rattrapes l'A10 puis l'A86 jusqu'à Créteil, puis la N6. Après certes il faut traverser Crosnes, mais c'est toujours tout droit.

Mardi 07 Avril 2009 16:17

Citation de Obiwan :
Par rapport à Villebon, Yerres ou Mereville ça doit etre kifkif bourrique... Émoticône

VILLEBON - YERRES : 32 km
VILLEBON - MEREVILLE : 59 km
Citation de Obiwan :
ah bah voilà on est tous d'accord.
Bon si y a une bouffe on va peut etre venir, mais Yerres c'est à l'autre bout de l'Essonne, ce serait bien que vous veniez ! :lol:
euh avec la bouffe, mais c'est peut etre abusé là !

On vous paye la bouffe Émoticône et en plus vous voulez qu'on vous paye le voyage Émoticône
Mais dépêchez vous de venir car le baril remonte Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 13:32

Citation de Ludoceltic :
Perso, je compte 5 descentes mais attendons le communiqué de la ligue, on ne sait jamais suite à la première phase....

Le décalage de journée devrait ici permettre d'avoir le nombre exact de descentes de R2.
L'inconnu pourrait résider dans l'impact du nouveau découpage des zones en R2.

Mardi 07 Avril 2009 13:20

Citation de 2deSpeed :
Les propos de Jaytt sont plein de bon sens et de modération, doublé de réalisme impartial.
Jaytt for Président du CD 91?

Merci et non merci.
J'ai été président de mon club pendant 3 ans, certes Obiwan, j'étais beaucoup plus jeune, mais je me suis aperçu que je n'avais pas les épaules assez larges, alors un CD. Et de toute façon, je passe déjà pas mal de temps pour le ping au niveau du club en tant que dirigeant et joueur et j'ai une vie de famille.
Mais je suis prêt à travailler avec le CD à petite dose pour faire évoluer les choses dans le bon sens.
Si le temps consacré par certains aux critiques systématiques du CD en place était mis au service de l'amélioration de son fonctionnement, on pourrait réussir ensemble.
C'est d'ailleurs à regret que j'ai appris avoir été le seul à répondre à la proposition du CD pour le constitution du groupe de travail sur les barrages.
Mais si certains n'ont pas répondu faute d'avoir du temps à consacré à ce groupe, ils peuvent m'envoyer leurs suggestions en MP.

Lundi 06 Avril 2009 14:13

Citation de bono111 :
Salut choupi bonne continuation...
Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 14:08

Citation de aytt :
Bon Yerres se maintient en PR ! Comme quoi ce n'était pas totalement immérité !

Yerres a peu de chance de se maintenir malgré une probable 6ème place vu le nombre de descentes de régionales.
Gagner des rencontres ne signifie aucunement que notre montée était sportivement méritée (elle était juste conforme à un règlement perfectible).
Citation de hifichris :
On a déjà débattu sur ce point. On s'est fait couillonner et Yerres en a profité, tant mieux pour vous (pour l'instant)

En septembre, on aura probablement Villebon 1 et 2 en PR et Yerres 1 en D1, ce qui aurait pu être l'inverse si Villebon s'était maintenu en 1ère phase et Yerres resté en D1.
Citation de hifichris :
Mais c'est clair que des barrages perdus donnant lieu à une montée, c'est du foutage de gueule.

On est d'accord ==> il faut modifier le règlement
Citation de hifichris :
Sachant aussi qu'on reçoit des messages de chambrage de temps en temps d'un gars de votre club et à la fois membre du comité...

Merci de me les faire suivre en MP. Si cela est vrai, je trouve cela inadmissible et je lui ferai savoir.
Citation de hifichris :
Ca sera réglo quand on se retrouvera face à face. Ca va pas être dur avec 2 PR, sauf si votre équipe descend bien sûr.

Yerres ayant peu de chance de se maintenir, nous vous accueillerons volontiers pour une rencontre amicale (dans tous les sens du termeÉmoticône ), avec une bouffe derrière.

Lundi 06 Avril 2009 13:47

Citation de lolovdb :
Je crois qu'ils ont prévus 18 descentes, au cas où. Émoticône Par contre Yerres même en finissant 7 ème de PR ne fera pas de barrages ou alors même s'ils le perdent, seront maintenus (voir montés en R2)... Émoticône

Ca commence à me gonfler ce genre d'allusion. Je te rappelle que sans une défaite inattendue à la dernière journée sur Chevry, c'est une équipe de la VDB qui aurait du se trouver à la place de celle d'Yerres.
Ferais-tu alors les mêmes remarques diffamatoires ?

Samedi 04 Avril 2009 16:38

Citation de Silver surfer :
Morsang assuré de se maintenir alors ... bravo.
Yerres devrait se maintenir aussi Clin d'oeil

rien de sûr encore pour les deux équipes car il se profile, malheureusement, de nombreuses descentes de R2

Mercredi 01 Avril 2009 13:24

PALAISEAU US 2 - BONDOUFLE AC 1 : 35-25

IGNYSSOISE ASS. 2 - CORBEIL ESSONNE 2: 28-32

LA VILLE DU BOI 3 - YERRES ATT 1: 29-31

LONGJUMEAU PO 2 - MORSANG SP TT 1: 30-30

Lundi 30 Mars 2009 18:48

Citation de tipunch :

Les deux matchs qui viennent sont décisifs pour le maintien... Et vu le nombre de descentes de R2, va falloir sans doute gagner les 2....

A qui le dis-tu !!

Mercredi 25 Mars 2009 13:57

Badstil91170, j'ai bien fait de ne pas trop d'épuiser en pouleÉmoticône . Tu as pu ainsi garder des forces pour battre deux des trois numéros draveillois que tu as affrontés... ou alors je t'ai bien échauffé, mais j'en doute plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 13:57 par jaytt

Mardi 24 Mars 2009 13:43

Un très beau critérium des clubs, uu très beau spectacle avec des échanges à couper le souffle.

En seniors Axel SERVAIS-LAVAL bat Sylvain MEURGUE pour la 3ème place
A noter les perfs de Sylvain MEURGUE sur Franck De BRITO en 1/8ème 3/2 après avoir été mené 2-0, de François TRIOREAU sur Florian HILLAIRET en 1/4 en Axel SERVAIS-LAVAL en 1/2.
Matthias ODEANT pour l'emporter a du sauver des balles de matches sur Maxime MESSARA en 1/8 et Mathieu BONDON en 1/4

En -18 des scenarii incroyable en 1/2 et finale.
en 1/2 Romain MARTIN mené 2-0 par Arthur MASCETTI est revenu pour s'imposer 3-2 et il a failli refaire le coup en finale où à nouveau mené 2-0 il est revenu à 2-2 pour s'incliner 3-2 aux avantages après avoir eu des balles de matches

Mardi 17 Mars 2009 13:39

Merci tekludo c'est vrai qu'il m'arrive de mieux jouer, mais je constate surtout que mon niveau moyen a bien baissé. Je n'ai jamais fait autant de contre que cette saison. La vieillesse sans doute Émoticône et sans doute un peu moins de temps pour m'entraîner et une concentration pas au top. J'espère que ce n'est que passager et pouvoir bientôt remonter à un niveau moyen plus élevé (13). et oui il faut s'habituer aux nouveaux classements Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 18:22

Citation de Silver surfer :
55 de Yerres : 1 match ... pas son habitude de ne pas faire au moins 2 dans les rencontres

... à un point deux balles de match sur tekludo qu'il a sauvé grâce à ses très bons services.
des regrets atténués par le fait que les athégiens avaient déjà 11 points et surtout celui d'avoir arbitré the match entre El bouleto et aytt
Que du plaisir, des échanges magnifiques et ... la victoire d'aytt.

Lundi 09 Mars 2009 13:21

En D2 à Bondoufle
1. CHUTET Emilien (St Michel)
2. GILLET Pierrick (Breuillet)
3. HERNVANN Florian (Wissous)
4. BORDEREAU Jérémy (Chilly)

Mardi 10 Février 2009 11:42

Tu ne te sens pas un seul Piko91 ?

Mardi 10 Février 2009 11:36

ElBouleto est également en forme comme le démontre sa montée en D1 aux indivs. Donc oui ça risque d'envoyer...
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Résolu