Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de derrick may

Messages de derrick may - Page 4

Mercredi 03 Octobre 2007 14:11

Ouaah les gars ça fume dans la cervelle !
Comme ça, ça sèche l'entrainement du Mardi ?
Pas bien, mais par contre si Rodu c'était pour un plan cul, il a le droit à un bon mot d'excuse ! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 23:33

Bonsoir les amis,
Les jambes ça va, ça repousse tranquilou, je voudrais plutôt des conseils pour savoir comment récuperer mes adducteurs...
J'ai noté 11-04 pour samedi de la part de Rom alias Bryce du Chesnay (Top revers de dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue !)
C'est pour qui les 4 contres ?
Faites vos jeux !
Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 20:57

Non, non
Je n'ai absolument rien fait
Ce sont les mystères de l'informatique !

Mardi 02 Octobre 2007 20:47

En fait j'ai débranché l'écran 30 min puis rebranché et... ça marche !
Allez comprendre !

Mardi 02 Octobre 2007 19:40

Je n'ai pas essayé de le brancher sur un autre écran car je n'en ai pas sous la main pour l'instant
Je suis un novice, la résolution 800/600 je ne connais pas et en mode sans échec j'ai internet qui ne marche pas
Sinon, en lisant sur des forums d'informatique, j'ai vu que cela pouvait^venir de la carte graphique, mais je n'ai pas le cd d'installation de mon windows xp, c'est un pirate
Que faire pour la carte graphique, apparemment c'est cela qu'il faudrait modifier, non ?

Mardi 02 Octobre 2007 18:55

Bonsoir,
Mauvaise surprise ce soir en allumant mon pc
La page du bureau avec les icones ne voulait pas s'ouvrir(écran noir)
En faisant F8 au démarrage, je suis orienté sur les options de démarrage pour Windows Xp. après plusieurs essais d'options la seule qui a marché est le démarrage en mode VGA
Seulement, en mode VGA, la résolution de la qualité de l'image et des couleurs est faible. En modifiant les paramètres des couleurs et de l'image pour retrouver la configuration de l'image normale, Le pc redémarre mais je me retrouve ànouveau avec la page noire après la page qui affiche en gros Windows XP
Bref, ce soir mon ordi ne marche qu'en mode VGA
Est ce que cela est du à mon écran qui faiblit ?
Merci pour vos réponses

Lundi 01 Octobre 2007 22:36

ça va romain ?
Vous jouez où samedi ?

Lundi 01 Octobre 2007 21:58

Moi c'est [nom supprimé]
Forza Saint cyr !

Lundi 01 Octobre 2007 21:15

Hello
Ya de l'ambiance ici, ça chauffe grave !

Lundi 11 Juin 2007 18:48

Parce que le WAOU quelle recrue, on ne sait pas trop comment le prendre...
Donc quand on met des messagesun peu ambigu comme celui-ci, on dévoile son identité, c'est la moindre des choses
Bye

Lundi 11 Juin 2007 18:46

Re-bonsoir,
Alors sky leader, mon copain nicolas boitte et moi, [nom supprimé] on aimerait bien savoir qui tu es
Tchao

Dimanche 10 Juin 2007 21:04

Bonsoir
Sérieusement, je voudrais savoir qui est sky leader
Merci

Samedi 09 Juin 2007 21:27

Hello
Qui est tu sky leader ?

Samedi 09 Juin 2007 13:11

bonjour à tous
[nom supprimé] (classé 30) quitte le club de Fontenay le Fleury pour le club de Saint Cyr l'Ecole

Jeudi 31 Mai 2007 17:31

Bonjour,
Suite à un empêchement de dernière minute, je ne pourrai pas aller au GP ce samedi
Je vends donc ma place 10 euros
J'habite à côté de versailles
Tchao

Dimanche 06 Mai 2007 22:19

Compris quoi ?
Que les différences sociales vont se creuser, qu'il n'y aura pas de dialogue possible et que Mr Sarkozy (alias jo Dalton) ne supportera aucune contestation...
En tout cas, que les personnes qui ont voté pour lui ne viennent pas pleurer à l'avenir...

Dimanche 06 Mai 2007 22:10

Bravo les français...
Vous avez voulu que les états-unis viennent à vous...
Vous voilà servi !

Mardi 24 Avril 2007 19:54

C'est clair !
Pour le moment, il miaule et brosse tout le monde dans le sens du poil !
Mais quand il aura le pouvoir, vous découvrirez son vrai visage, et là, vous verrez de quel bois il se chauffe !
Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 18:05

Donc s'il y a 6 descentes quelle incidence sur la pn et la R2 zone 1 ?
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de derrick may

Résolu