Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de derrick may

Messages de derrick may - Page 5

Lundi 02 Avril 2007 16:37

prenez votre temps...
Vous ne le regretterez pas ! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 15:49

Pour les 3 joueurs, on est prêts à vous payer les colissimo et à mettre un billet dedans, si vous voulez ! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 15:46

Ben oui, tu sais le mec qui fout la merde soi-disant, il est trésorier et impliqué dans ce club depuis 15 ans
Ceux que tu as joué vendredi ne peuvent en dire autant
Après, tu sais ce que c'est, quand tu entends des critiques sur une personne, ce n'est qu'un versant de la montagne.
Chacun aura toujours ses partisans et ses opposants...

Lundi 02 Avril 2007 15:19

Ok nivodjeu
Merci quand même pour tes réponses judicieuses
Wait and see...

Lundi 02 Avril 2007 15:17

Bingo laurant
Les 3 joueurs avec qui tu me dis que ça s'est moins bien passées, sont effectivement ceux avec qui j'ai (plus d'autres personnes) le moins d'affinités pour rester poli
Coincidence ?
Je ne pense pas
En tout cas, c'est bien d'en avoir parlé ici et en plus, là , ils ne pourront pas dire que c'est moi qui ait commencé à parler de manière désagréable sur eux...

Lundi 02 Avril 2007 15:12

5 équipes c'est à dire dans le pire des cas en prenant tous les 6ème de Pn et les 2 plus mauvais 5 ème, c'est ça
Pour aller droit au but combien faut-il de descentes de n3 pour qu'aucune équipe de R2 zone 1 ne descendent en Pr ?
Merci pour vos précieuses réponses

Lundi 02 Avril 2007 15:03

je suis d'accord mais après avoir constaté cela, il faut se demander si les descentes de Pn concernent la zone 1
En imaginant qu'il y ait le max de descentes de N3 (10 je crois), combien faut-il après d'équipes de Pn de la zone 1 descendant en R1, pour qu'ensuite les 2 plus mauvais 6ème de R2 descendent en Pr ?

Lundi 02 Avril 2007 14:35

Ok, tu as raison
Je n'avais pas fais attention
Donc mon équipe, fontenay 2 est le plus mauvais 6ème
Pourrais tu me décrire le scénario qui ferait qu'on descendrait en Pr ?

Lundi 02 Avril 2007 13:23

Merci à toi
Maintenant, je voudrai plus de précisions, par rapport aux descentes de national 3 et aux conséquences sur la R2

Lundi 02 Avril 2007 12:45

oui c'est moi
Mais tu sais, tu as peut-être entendu des mauvaises choses sur moi, mais eux ne sont pas des êtres parfaits non plus, loin de là
De plus, les commentaires que vous avez fait sur la rencontre de vendredi me confortent, et je ne suis pas le seul, dans mes opinions
Apparemment, ce n'était pas une super ambiance si j'ai bien lu ?

Lundi 02 Avril 2007 12:23

En effet
Chambly 6ème poule h, 2v et 5d et 183/232
Fontenay 2v et 5d, et 190/227
puis vient conflans, 194/226
Quand j'ai dit la semaine dernière, dans mon club, à certaines personnes, qu'on pouvait se retrouver dans les 2 derniers de R2 à cause de notre mauvais goal-average, on m'a rit au nez
Voilà le résultat....
On est dans les 2 plus mauvais 6 ème de R2
Prions pour que les résultats de la dernière journée en national 3, nous soient favorables

Lundi 02 Avril 2007 11:53

Bonjour
A propos des ratios pour les 6ème, il me semble que chambly est le dernier des 6ème avec le ratio le moins avantageux, je me trompe ?

Lundi 02 Avril 2007 11:35

Bonjour
Jouant dans une équipe ayant fini 6ème en R2 zone 1, j'ai deux questions, pour m'éclairer sur le maintien :
-comment départage-t'on les 8 6ème de poule de la zone ?
-dans quelle configuration sportive (descente de nationale et de Pn) y aura t'il des descentes de 6ème de R2 zone 1, en Pr ?
Merci pour vos réponses
Bye

Samedi 31 Mars 2007 14:03

La logique est respectée !
Les plus forts ont gagné

Vendredi 30 Mars 2007 17:26

Hé, Puteaux déconnez pas !
J'ai parié avec 1 mec de mon équipe- 1 innocent- 10 euros que vous perdrez ce soir
Pas de gaffe, hein... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 17:17

Je vais le dire à ma mère, méchant ! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 15:55

Pas tous le même maillot...
Tu n'as aps autre chose en réserve pour nous faire comprendre que vous n'avez pas digéré le fait de ne pas gagner sur saint cyr ?
Hé, au fait, il y avait plusieurs joueurs de St Cyr qui jouaient avec 2 chaussettes différentes... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 12:09

Dernier, tu rigoles j'espère
Je connais les joueurs de Palaiseau pour les avoir joué plusieurs fois.
Et je connais surtout toute l'équipe de St Cyr, qui, elle, est 1 vraie équipe, sympa et dynamique
Je souhaite sincèrement que ce soit eux qui montent, ils le méritent, et je dis ça en toute objectivité, que ce soit bien clair Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 15:25

serez-vous au complet ?
Car il y en a, dans l'équipe de Fontenay, qui flippent un peu, car ils sont 5 plus 1 40
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de derrick may

Résolu