Hello,
Je suis de Saint Cyr et je viens de voir sur fftt et spid qu'on avait perdu alors quon a gagné, j'ai joué donc je peux le confirmer !
Je trouve que faire 2 fois l'erreur pour mettre en ligne un résultat, ça fait un peu beaucoup, non ?
Hello,
Alors Saint cyr n'a aucune chance contre Palaiseau il paraît ?
C'est de la prétention ou de la stupidité ?
Comment peut-on dire de telles choses avant que la rencontre ne se soit déroulée ?
Laissons le match se dérouler, la vérité c'est à la table qu'on la verra
Pour ma part Saint cyr 12 Palaiseau 08
Forza Saint cyr, il va y avoir de l'ambiance et je serai là pour encourager !
A samedi
Merci pour ta réponse
Je ne recheche pas un entrainement très "poussé" mais plutôt des exercices pour améliorer la tenue et le toucher de balle et des schémas de jeu, tout cela avec des exercices assez généraux, correspondant à tous types de joueurs
Si des entraineurs confirmés peuvent m'en proposer, je les en remercie d'avance
Bonne soirée
Hello,
Je donne un entrainement hebdomadaire dans mon club, et n'étant pas un entraineur à la base, j'aimerai que vous me donniez des exemples d'exercices à effectuer pour 1 groupe de joueurs classés de 60 à30
Merci pour vos propositions
Bonne journée
Bye
Selon moi, cela va être hyper serré pour la montée
Mon équipe (St cyr) aura, je pense, son mot à dire après notre 3ème place de la 1ère phase
Pour la descente, sartrouville, chatou et orgeval me semblent un peu en dessous des autres équipes, mais les matchs se jouent à la table
Donc wait and see...
Attention, les bulles de champagne remontent !
Et produisent le triple effet kiss cool sur les vannes de certains...
En tout cas, poule intéressante qui va être très disputée
Alors, tous à l'entrainement !
Bye
Hello
Bien parlé Waldner...
De toute façon, il y aura toujours d'un côté, ceux qui respectent le jeu et les joueurs et de l'autre côté, le reste...
Bye
Hello,
Trop fort Kodji, il charge Artengo comme un malade et après il lui dit : "viens gamin c'est pour rire !"
Mais oui Artengo, c'est pour rire, on n'est pas méchant ici mais on est champion de france des chambreurs professionnels depuis un paquet d'années ...
Bon week-end et bon match à tous
Bye
Hello boys,
Tout à fait juste tes remarques Romain alias "l'imberbe du bas" (au fait, tout le bas ?
Bien sûr que dans la situation inverse Artengo aurait fait la gueule et serait dégoûté
Enfin, c'est comme ça, mais comme je l'ai lu ici, l'avenir nous dira si Bobillier restera à Caen l'année prochaine sans avoir une place en Pro A ?
Je suis prêt à me la couper si Bobillier fait la saison 2008-2009 en équpie 2 !
Bonne soirée
Bye
Hello,
Peace and love les mecs !
franchement Bobillier qui joue en N2, c'est tout à fait normal, non ? PFFFFFFFFFFFFFFFF !
Bonne soirée et sachez que pour que chacun y trouve son compte c'est quand même plus sympa de rencontrer des mecs de son niveau, avec une marge d'un peu plus ou moins fort, Mais PAS TROP FORT OU TROP FAIBLE, c'est pas trop dur à comprendre ça, hein ?
Bye