Eh bien non Bastien, c'est plutôt en A qu'il devrait marquer des points. Merci pour le compliment sur ma défense qui, j'espère, pourira tout le monde aux franche comtés
[color=#9900FF]Ah donc ce n'est pas le joueur auquel je pensais alors ^^ raté.. Je vais devoir être patient.
pourira ??? je ne trouve pas que c'est pourrir dans ton cas... c'est magnifique à voir un défenseur contre un attaquant..il y a du spectacle au moins.
D'ailleurs j'essayerais bien de passer à Evette taper la balle un des ces quatres, j'étais venu il y a 2ans, tu n'étais pas encore au club d'ailleurs, faire un mini tournois, bien sympas.[color=0]
Bienvenue à André sur le forum Je t'ai vu jouer une fois à Evette l'an dernier..impressionnant ce jeu de défense..trop bon à voir. Les matchs entre toi et Christophe doivent être magnifique..
C'est clair que pour "l'affaire Torpe" c'est pas cool, le ping est un moment de pur plaisir, pour ça à Chenebier aucun soucie, ça chambre un max, mais c'est toujours gentillet ^^ Je sais que j'aime vraiment cette ambiance.
Pour en revenir à Evette.. Je suis impatient de connaître la nouvelle recrue..car chaque année, ça frappe fort..
Oui, on est maintenu..ouf ^^
Car moi ce week end..pff trop nul..Frustré de ne pas avoir joué comme jeudi..
Oui je ne t'ai pas piqué tes points..dommage pour moi mdr et c'est clair que tu as fait très fort pour le battre car il est très costaud vu ses résultats..
Chab, tu es bien sûr le bien venu ^^
Comme tous les autres forumeurs.
Oui le jeudi 20h à Chenebier, c'est bien ça, et mercredi à Frahier de 16h30 à 19h30.
la porte est ouverte à tous bien sûr
C'est clair que ça va être long, donc nous sommes bien motivé pour quelques match amicaux et si vous avez des tournois dans le coin aussi..n'hésitez pas
Jordan: Je sais pas encore si je viens jeudi, car je pense diminuer un peu les entrainements avec le bac qui approche mdr mais je vais voir, la revanche très vite..
Et ben, le forum a tourné cette semaine, j'avais un problème de connection
Donc pour Big, oui, seul le dernier descend et encore..l'an passé, l'équipe était dernière et nous avons été maintenu pour pallier l'absence d'une autre équipe je pense.
Le nul de Belfort nous assurait le maintient, mais nous avons pris une belle rouste en A, tout comme en B, contre des joueurs très accrocheurs, qui ne lachent rien, mais match dans une très bonne ambiance, avec des joueurs très sympas.
Pour notre nul à Belfort, aux sets ça dépend, si on accorde 3sets gagnés pour Belfort pour chaque match de notre absent..c'est eux qui sont devant, si par ce point gagné sans jouer ils n'ont pas de sets compté on est devant..si quelqu'un sait ce qu'on doit faire dans ce cas..je suis preneur.
Félicitation à Big pour la monté, et à toutes les autres équipes.
Pour nous la mission maintient accomplie malgré une sérieuse baisse de régime de fin de saison chez nous, et notament moi qui depuis le match contre Vieux Charmont joue mal. J'espère me reprendre un peu pour ne pas rater la coupe avec Tony.
oups', la fatigue Big, la fatigue, avec le changement d'heure..la nuit fût courte
Et félicitation à vous, belle victoire (je tiens à souligner que c'est toujours Chenebier qui a fait le plus beau score contre Vieux Charmont..certes pas au complet) mdr
Pressé de jouer la Tang family, car en ce moment, je ne suis pas en grande forme.. J'espère me réveiller contre eux.. car ensuite avec Tony nous avons la fin de la coupe de Haute-Saône, dont nous avons avancé notre dernier match, et nous finissons premier de notre poule (match aller-retour) avec 9victoires et 1défaite.
PS: pour Big: J'ai fait mieux que toi contre notre ami milo Bon ça va.., je sais bien que contre toi il était à 100%..
R3 A
Victoire de Chenebier sur le score de 12 / 8 contre Servance 1
Match sympas, malgrée les joueurs de Servance qui ont toujours un soucie..avec la salle.. Petite réflexion sympas.."on devrait jouer en national pour que ça joue, ici on s'endort" joueur qui était mené 2sets à rien.. ça se passe de commentaire.. 2/3 raquettes lachée vonlontairement, limite lancée.. bref, ils ont toujours ce même esprit sportif...
C'est bien dommage, car on peut discuter à peu près normalement avec eux lorsque ça ne joue pas..
Perso, j'ai fait le con, joué en B pour assurer la victoire et perd le plus faible sur le papier, le jeune Thomas Deval qui joue très bien lorsqu'il ne s'énerve pas..(esprit Servance..sans vouloir en rajouter) mais il est très gentil lui, je lui avais mis 3-0 samedi dernier, et j'ai pris le match à la légère..bref, je ne suis pas fier (Jordan..no comment') du coup je me suis vengé sur ma pseudo bête noire, Julien Masson à qui j'ai mis 3-0.
Le détail est sur speed pour les quelques uns que ça peut interesser.
La victoire de Belfort me fait plaisir pour eux car ils sont sympas..mais ça m'ennuye un peu ^^ car du coup, nous ne sommes pas mathématiquement maintenu.. Donc j'espère une victoire de Belfort qui assurerait notre maintient..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Mars 2009 20:03 par
basti1
Merci Big pour le récapitulatif ^^ mais toujours pas de joueur de Chenebier dans la liste
Sinon, nous jouons vendredi soir à Giro, match qui me semble à notre portée, si nous jouons tous à notre niveau, bon 15 jours sans ping pour moi, je rentre du ski (ça c'est génial aussi) ^^ puis pas de salle mercredi pour l'entrainement, donc nous vairons ce que nous ferons.. Mais nous serons à 200% car les trois matchs qui nous reste sont très important pour notre maintient.
Et sinon en coupe de Haute Saône, nous sommes tjs bien parti avec Tony Piguet pour remporter les poules en NC-65, nous avons battu les deux équipes de Ronchamps avant mon séjour à la neige 5-0
Je confirme, très sympa notre petit match ^^ Tkt, quand tu passes avec ta raquette et ta tenue...tu vas avoir du boulot car nous serons 6à te défier...
Je vois que Big a déjà fait le résumer..^^
Super aprem' ping, avec la rencontre de Big qui est arrivé juste pour voir ma perf
Une belle équipe de Vieux Charmont, avec un Jean-Pierre Chassard vraiment impressionnant, un jeu magnifique.
petite deception dans le double en A, et Thierry qui fait 0, en perdant 2match à la belle..
Un Tony en forme exceptionel, il m'a même battu 3-0 après le match, ça n'était jamais arrivé je crois..
Content d'avoir fait la connaissance de Big, vraiment sympa, comme les joueurs de Vieux Charmont d'ailleurs. Oui, lorsqu'il viendra il aura une petite surprise..hein Jordan
Et non, Ben était à côté aujourd'hui, il n'a rien fait, par contre Nico pas mal, je lui avais mis ça ptite pété juste avant qu'ils n'arrivent, ça l'a boosté !!!
ça marche Big, la salle, c'est la salle polyvalante à Chenebier, c'est le même batiment que la mairie, la même entrée, et ça touche l'école. Et ne t'onquiète pas pour les bieres, je crois que nous sommes un des club où il y en a le plus..
Donc à stap', et je ferai ma perf', j'en fait une à chaque match minimum. hihi
@ Big: tu vas jouer contre bastien ce week-end, je te la fais style pro. "Alors mr. Martello comment allez-vous aborder ce match entre deux forumeurs? Trève de plaisanterie il est chaud bouillant comme la braise pour jouer contre toi, je lui ai dit que ça allait être difficile mais il y croit. Ca va quand même être dur pour lui je pense.
Sinon bonne chance à tout le monde pour ce week-end.
Ah Jordan, il ne fallait pas le dire !!!
Je suis toujours chaud bouillant, mais ce match, je l'attendais ^^ Avant même que les poules aient été faites, je l'avais dit, j'aimerais trop jouer Vieux Charmont...ont y arrive, donc normal. D'autant plus que depuis mercredi, je suis dans une très bonne dynamique.
Citation de Big - - - - - :
Chaud comme la braise" le Basti ? Il va vite être refroidi ... Tu lui as expliqué que je perdais jamais les 65 ? Déjà quand je perds un 55 ça me saoûle ; alors un 65...
Et oui Big, chaud, certes tu es très fort, mais je ne pense pas que tu me contre-dise, il faut y croire pour gagner..J'y crois toujours, pour te battre, il "suffit" que tu ais un coup de moins bien, et que j'ai un coup de folie..hihi
Non, sincèrement, mon objectif est surtout de te donner du fil à retorde, et si je suis dans un grand jour pourquoi pas faire une petite perf' contre un de vos joueurs..
Sur ce, bonne chance à tous, et à Dimanche Big !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Février 2009 09:13 par
basti1