Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 4

Lundi 18 Mai 2009 17:26

mdr, c'est quoi cette infos bizarre... Jordan qui mutte dans un club où le plus fort est 70...je n'y crois pas trop.. Enfin, nous verrons bien ^^

Dimanche 17 Mai 2009 10:40

lol j'aime bien chercher la petite bête ^^

Samedi 16 Mai 2009 18:25

et peut être n'a t'il jamais joué CONTRE...mais avec..Rire le suspens reste plein ^^

Pour Jean François Senn, bien sûr que c'est des histoires... Sacré Jordan..

Jordan, je pense venir jeudi vu que c'est ferié, donc tu viendras, parait-il que tu es impressionnant avec ta nouvelle raquette.. nous verrons hihi, moi j'aurai 1 ou 2 armes secrètes pour toi Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 17:58

non, la recrue de Vezelois commence par un R Big ^^ C'est Renaud Chevillot, je pense que Jordan confirmera ça quand il passera...

Jeudi 14 Mai 2009 22:48

je ne sais pas, c'est très surprenant je trouve mais bon ^^ nous verrons ça

Jeudi 14 Mai 2009 18:38

@ Big : oui tkt, tu auras ta place lool
Sinon, plus sérieusement Big, vous avez quelqu'un en vu pour être encore plus fort ?

L'infos je Jordan me semble bizarre..une rumeure non ?

Mercredi 13 Mai 2009 22:13

ben on fera une équipe 2 BigRire une année en D3 ne t'attire pas ? Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 13:37

bon ben j'en lance une alors... J'annonce ta venue à Chenebier Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 20:10

Je pense que la question de Pierre serait plutôt de savoir s'il peut de par le règlement muter dans un club de la région, et que dans le cas où il partait faire ses études plus loin, demander alors une mutation exceptionnel à ce moment là.. Mais je n'en ai pas la moindre idée

Vendredi 08 Mai 2009 13:32

Citation de fitzchevalerie :
Merci bastien, pour nous on est déjà qualifié pour les demi finales (les 4 premiers sur 6 les font), en ayant pour le moment 3 défaites à 3-2, et en gagnant tout le reste 5-0 et 4-1!!

On joue champlitte mercredi prochain, je redemanderais plus d'infos pour la phase finale, match pas facile, car ils vont aligner joel boyard et david grapotte, 2 55 qui sont maintenant 50^^


Nous aussi nous sommes déjà qualifié, premier avec une défaite 3/2 contre Servance et 9 victoires ^^ J'espère vraiment qu'on va réussir cette année, car en cette fin de saison je ne joue vraiment pas bien, heureusement Tony est en très grande forme, en plus si j'arrive à gagner mes match je peux passer 11 Émoticône

Votre match ne sera pas facile, mais aucun match n'est facile ^^ celà dit je place un billet sur vous quand même..

Mercredi 06 Mai 2009 20:46

Je confirme qu'on peut rester en très bon terme, chez nous David qui est parti à l'Isle revient nous voir de temps en temps, et ça nous fait toujours plaisir de le revoir. Tout comme les joueurs qui ont arrêté, ils repassent quelques fois, et c'est toujours sympa.

Mercredi 06 Mai 2009 20:43

Bienvenue Michel, enfin un nouveau Haute-Saônois sur le forum !!! ^^

Pour l'arrivée de Fred' je t'avais devancé pour l'annoncer (partie mutation du forum) car tout le monde en Haute Saône le savait déjà et j'ai entendu parler de la venue possible de Julien Masson également, tu pourras nous éclairer dans la partie mutation donc ^^

Et oui, Big est attendu à Chenebier Émoticône Ne vient peut être pas tout de suite, vu tes résultats tu pourrais perdre des jeunes 65 Émoticône
Je sais Big je suis un enfoiré ^^



à fitzchevalerie: Merci pour les infos, je pense appeller Joël de toutes façon car aucune nouvelles non plus pour les quarts, je ne sais pas si les autres équipes ont tout joué, car tout n'est pas entré sur spid. encore merci et bonne chance à toi Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 19:07

Citation de fitzchevalerie :
Citation de Quentin39 :
Je vous rappel le tournoi de l'esp qui aura lieu le 6 et 7 juin a lons le saunier(39)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34588-1.html


Quentin


Snif je pourrais pas le faire c'est le même week end que les demi finales et la finale de la coupe de haute saône Émoticône


Les demi finales et finale de coupe de Haute Saône seront le 6 et 7 en NC-65 aussi ? car je ne suis encore au courrant de rien pour la suite.. Nous avons fini nos matchs de poules et fini premier, mais je n'ai pas eu les infos pour la suite..Si tu peux me donner quelques renseignements, si tu en as.. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 22:23

Mais non, Big est gentil Émoticône il ne s'énerve jamais ^^

C'est sûr que ça devait être costaud, très costaud même en face, car Big est relativement costaud quand même.. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 21:12

Ah ben ça rebouge un peu en Franche-Comté Émoticône

Extrêmement surpris par la défaite de Vieux Charmont Émoticône
En B je ne suis qu'à moitié surpris, Jean-Pierre Chasard gagne tout, il a vraiment un jeu magnifique, comme ça a été dit, en finesse, tout comme j'aime ^^ Nous avions joué un des 55, qui ne m'avait pas trop impressionné, il avait d'ailleurs fait une belle contre face à Tony. Non, les résultats qui me choquent le plus ce sont bel et bien ceux de notre cher Big, avec deux belles contres Émoticône oui, j'arrive après la bataille et je t'en remet une couche Émoticône

Faut bien que je t'embête un peu Big, je sais que tu aimes ça ^^
Celà dit je suis déçu pour vous, car j'avais bien aimé votre équipe, bien sympatique, et du coup nous ne pourrons pas dire que nous avions l'équipe la plus forte de R3 dans notre poule Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 12:13

Hier soir nous avons revu David, à noter qu'il n'est nullement question qu'il mute cette année, il m'a accuséRire de lancer des rumeurs quant à son retour possible au club Émoticône Donc non, il reste bien à L'isle ^^

Et nous avons fait d'avantage connaissance avec Pedrito qui est venu taper la balle également hier. Joueur vraiment sympa, avec un jeu que j'aime beaucoup ^^ C'était vraiment bien hier soir, on a bien joué. Tu reviens quand tu veux bien sûr Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 11:44

Je suis content, j'avais visé juste dés le départ Émoticône Bien joué Bob, c'est une très bonne recru pour vous. Vous devriez pouvoir monter là.. Je vous le souhaite.

Mercredi 22 Avril 2009 12:26

Citation de Pedrito :
Citation de basti1 :
pas bcp de mouvement encore..la saison finie à peine mais bon..^^

Et nous aussi nous sommes preneurRire


Ca veut dire que vous ne descendez pas??? C'est juste Servance qui descend? Ou vous voulez renforcez l'équipe pour remonter en R3 parce que la D1 a été un peu piège cette phase ?
(moi j'en ai vraiment marre de jouer en D2, d'ailleurs j'ai enchainé quelques contres (dont une qui fait mal^^) à force d'aller aux matchs à reculons... )



Non, nous ne devrions pas descendre car en R3 seul le dernier descend, ce qui fait déjà 8équipes. L'an passé ils ont même été maintenu en finissant dernier (je jouais en équipe 2). Donc l'an prochain nous serons je pense à 98% en R3. Surtout qu'on a Tony en pleine bourre actuellement, Nico qui retrouve un certain niveau de jeu en cette fin de saison.

C'est clair qu'en D2, le niveau est faible, l'an passé j'avais 2défaites et Tony 1seule, et nos défaites étaient de belle contre car on ne jouait pas à 100%, c'est ennuyeux quand ça ne joue pas, et j'étais démotivé. Cette année par contre, c'était génial, l'équipe est jeune, il y a une bonne dynamique, une ambiance excelente, des match interessant pour notre niveau.. Bien quoi.

Jeudi 16 Avril 2009 11:31

c'est donc bien le joueur auquel je pensais.. D'ailleurs Big on avait parlé de lui quand tu étais venu.. tu m'avais dit qu'il t'avait impressionné aux indiv'.. tu avais même dit qu'il jouait 35 Émoticône
J'ai dit qu'il serait un sacré renfort pour votre B car André/Christophe en A et Angélique et lui en B, l'équipe semble intouchable à ce niveau. Après c'est clair qu'en A, il fera également ses points..
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu