Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou44

Messages de maxou44 - Page 11

Lundi 13 Août 2007 22:52

je te conseille de remonter sur vannes pour avoir un stage de qualiter.
mais je pense que tu a vraiment trés peu de chances de trouver une places dans un stage car les places sont prises trés vite .

Mardi 07 Août 2007 11:25

vaut mieux reprendre sa raquette de plage!
au moins tu est sur de jouer a plat.
moi pezrsonnellement j'adore c'est revétement picot et soft car j'arrive bien a jouer dessus.
je connais même un jeunes (15 ans ) il avait un picots et un antitop .

Lundi 06 Août 2007 21:49

moi j'ai gagner 21 : 19 à la belle en match a 11

Lundi 06 Août 2007 21:45

Citation de elromarin :
40eme loire atlantique, bizarre,puisque NANTES a ete designé "ville ou il fait bon vivre et conduire" par le meme nourjal

ouai mais sa c'est à cause d'un gars du club il s'est fait 7 voitures en 1 an Émoticône alors sa change tout la .Rire

Lundi 06 Août 2007 21:38

je fais un stage une semaine et je suis chaud trés chaud pour la reprises

Dimanche 15 Juillet 2007 12:18

moi , j'espère passer de 60 à 45 et réussir a maintenir notre équipe en prérégional.

Dimanche 15 Juillet 2007 12:10

mais je n'est pas forcement la bonne technique car je viens de commencer depuis 2 ans .

Dimanche 15 Juillet 2007 12:09

moi je dit deja la première chose toucher la balle aprés si sa passe tant mieu si sa passe pas tant pis moi j'ai de la chance sa passe souvent.
car j'ai un CD rapide (top frapper,sans gestes du poignet) et un revers "rotation",(avec gestes du poignet) mais normalement ton top dois venir naturellement .

Dimanche 15 Juillet 2007 12:02

pour ton CD je sais pas si c'est le bon choix mais tu fais se que tu veux moi je te conseillerrais un futura energie car il est assez rapide et trés facile a controler avec tout passe .
il y a deux moi de sa je les conseiller a quelqu'un de mon club et il a pas eu le temps de gagner des classement mais a l'entrainement lui qui est (75) arrive a battre des gars qu'il n'avait jamais battu auparavant et il a réussi a faire des gestes qu'il n'arrivait pas pour lui se revetement était magique .

Dimanche 15 Juillet 2007 11:55

ce n'est pas vraiment un type de jeu c'est plutot une sensation car avec une mousse dur (45) le jeu est plus basé sur la frappe plutot que sur l'effet alors qu'une mousse tendre (35 à 40 )plutot sur la rotation et le controle mais malgrer que la mousse est tendre cela n'empèche pas la vitesse du revetement car il ya des mousses tendres qui sont plus rapides que des mousse dur

Vendredi 13 Juillet 2007 09:21

banco ptète qui dure pas longtemps mais avec on a de super sensations.
sinon aprés j'aime pas tro les autre marque pourtant j'en est essayer des tibhar donc je vais dire le yasaka pour son mark 5 gps

Mardi 03 Juillet 2007 19:01

c'est bete que pierre bezard n'a pas été pris tout sa parce qu'il est partie de l'insep c'est déguelasse car pierre avait des chance de pouvoir prendre une médaille en double avec salifou et pour l'équipe.

Mardi 03 Juillet 2007 10:53

objectif l'année prochaine etre aux dessus de 1375 pionts

Mardi 03 Juillet 2007 10:52

bonne saison en général (pour ma 2 éme année)
je passe de 921 à 1158 points mais un peu déçu de ma fin de saisons je perd trois 45 à la belle

Jeudi 28 Juin 2007 10:27

pour une équipe qui monte de national nantes a toutes leurs chance de montée sur le poduim

Mercredi 27 Juin 2007 14:08

futura enregie trés rapide trés collant et bon controle
mai il a bocoup d'avantage mais un gros inconvénients interdiction de le coller a la colle rapide et s'use trés rapidement 2 mois ou 3 mois

Mercredi 27 Juin 2007 12:25

j'ai créer un petit forum pour les joueurs de loire atlantique car il n'y en avait pas encore
donc voici l'adresse :javascript:ol('http://forumtt44.gogoo.us');
et surtout créer pleins de sujet plus en a mieu se sera
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou44

Résolu