Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou44

Messages de maxou44 - Page 14

Dimanche 18 Mars 2007 14:31

sinon ya le futura énergie qui est trés bien pour toper mai pour frapper cest po le must

Dimanche 18 Mars 2007 14:28

franchement si tu colles le rockie dteck cest le meilleur ou le manbo max il fait po mal de bruit
aprés ya le plus classique le samba

Dimanche 18 Mars 2007 14:24

en tensor avec une mousse asser tendre moi jdi que cest le futura énergie qui est le mieu car on a un super control pour toper ou pour bloker mai pour la frappe cest po super

Dimanche 18 Mars 2007 14:13

non
jbosse po pour banco mai moi jtrouve que cest po mal comme revetement mais le seul blème cest que les revetement s'abime vite plus vite que des revetement normal
au bout de 3 moi faut changer
mai sinon cest un super rapport qualiter prix moi je préfère un futura énergie que un rockie dtecs

Dimanche 18 Mars 2007 13:55

non mais cest normal ya des tensor que l'on control plus ou moins mai pour moi le mieux cest le futura énergie car pour le compromi entre vitesse adérence éffets cest le mieu les sensations de jeu sont meilleures on a envie d'aller vers l'avant et on a pas peur de louper on est rassurer se revêtement est super moi jte le conseille pour démarer cest simple et ya du jus a l'arriver et pour le bloc c'est pas mal
mai avec un revêtement comme sa cest super pour toper bloquer mais quand on veu faire un smash cest la qui faut faire attention cest le plus simple mai bon sa arrive de le louper .
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou44

Résolu