Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tephe89

Messages de tephe89 - Page 8

Vendredi 16 Octobre 2009 15:13

Chercher pas les mecs !!!!


C mon poulain qui va gagné en R1 : [u] Jalalvlg[u]!!!!

Jerome Eiffes reténé se nom parce que le prochain tour il est en N2!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 17:01

nn je les passer à un pote!!
je les acheter sur power ping pong, site fiable et livraison en 1 semaine!
Faire gaffe au frais de transport d'environ 9$.

Mercredi 02 Septembre 2009 16:37

Je l'ai cette plaque!!

En l'a testant sa resemble vraiment à un hurricane collé (que j'utilisé avant l'interdiction de la colle).
Avantage par rapport à un Walles c'est que c'est plus leger (je ne sais pas combien il fait mais ma raquette est beaucoup moin lourde).
sinon sa par bien, celle inconvéniant c'est que en contre top la balle plonge plus qu'avant.( Il faut utiliser plus les geste des chinois, c'est à dire en topant en utilisant tous le bras).

Voila se que je pense, mais je préfère le wales en terme de sensation.

Vendredi 12 Juin 2009 22:57

C'est quoi alors la liste du TOP 12 sénior alors?
car encore un paquet d'absent.

Jeudi 04 Juin 2009 21:38

C'est comme même pas avec racaud qu'il espére se maintenir en N3?
Même si il jou bien ,un numéros ,un 25 a 2000 et 4 25 autour des 1850, Sa va etre trés dur la Nationnal.

Dimanche 31 Mai 2009 17:11

Ya personne parce que le ligue le veut bien, il on cas pas mettre les championnat de bourgogne en même tant que les chapionnnat d e france ufolep.

j'avais le choix avec mes camarade entre les deux, et j'ai pas ésiter longtemps .
(soit un championnat ou la moitier des personnes se désiste soit participer au france ( ou j'ai fait quart de finale))

Dimanche 31 Mai 2009 16:56

Citation de youfou :
ah ba heureusement que vous montez pas, parce que avec deux recrues comme ça en moins autant être en R2


Si vlg etait monte, cela aurait était différent.
oué j'arrete l'ufolep a maillot.

Samedi 30 Mai 2009 20:50

et un autre de mon equipe par aussi.

Samedi 30 Mai 2009 20:50

Moi Doublet stephen (40 qui passe 35) quitte villeneuve la guyard pour champagne sur seine dans le 77.

Dimanche 17 Mai 2009 23:46

J'ai jamais vue une équipe avec autant de chance!!!
C un truc de ouf!
appoigny début de phase en R3!!
qui regagne la R2 en partant 2 réclamations une a la ligue qui n'a pas marché, et l'autre a la fédé,
qui les font regagner la R2!
ensuite repécher en poule montante a cause d'une journée 5 et 5bis qui nous met perdant sur tapis vert alors que l'on avait demandé a une réunion a dijon si cela était la même journée(il nous on dit que nos joueur serait pas brulé,"mais non il on dit"Clin d'oeil.
Et en suite en poule montante il passe devant nous en point au nombre de matche.
Alors que a la base on etait devant 1er devant vauzelle avec 1 défaite et un nul elaors que nous juste une défaite contre vauzelle,qui ce jour la avait decider de faire redésendre un 30 et un numero. de ce fait on et passer deriere vauzelle car il ne conter le match contre appoigny qui s'est terminer par une défaite car on été une poule de 7 et les autre une poule de 6(je parle dans la poule a).
donc on passe deriére vauzelle car seulement(un nul car match perdu contre appoigny pas conter).
apres appoigny remonte on nous remet pas les point qui nous était dues.(on passe de 1er a 3 de notre poule pour la poule montante et 4eme par la suite pour un match que l'on gagne et que nous perdon par tapi vert.


ENcore une chance pour appoigny, vu que gagnon et sur de sa monter il métent une équipe largement abordable pour eux avec plein de remplacant.
De ce fait appoigny victoire sur guegnon 11 a 6.

Mais n'espérer pas gagner 11 a 7 sur st appo, apart si encore ...
Si j'était vous j'irais jouer au loto.

Sinon bien jouer comme même a Carl

Dimanche 19 Avril 2009 21:53

Sinon des résultat de guegnon, st appo, appoigny, avallon en R2 poule montante?

Dimanche 19 Avril 2009 20:57

As Villeneuve la guyard 1 gagne 11 à 4 face a autun 1 en R2.

Mardi 14 Avril 2009 21:15

VLG 2éme et vauzelle 1er.
grand n'importe koi é pi tou le systéme c du n'importe koi

Des gas de R3 monte en R2 on c'est pas pourkoi.
Nous on est premier de la poule mé deriére une équipe ki é dan cette méme poule.
dé point bonus enlevé en milieu de phase.
...
Chez pa c ki le président de la ligue mé putain il fo dire que ya que chez nou que c le borbel.Émoticône


A quand des équipe de 30? ou bien des monter de D1 a N3?
Émoticône Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 16:52

T ki ball de ping ?

c koi ste délire VlG 2éme et vauzelle 1er .

YA pb?

Lundi 13 Avril 2009 19:24

d'accord et bien rendez vous lundi.

Lundi 13 Avril 2009 13:23

Pour toutes la semaine.

Lundi 13 Avril 2009 13:22

Donc pour moi c'est OK.
Il faut que je contact qui pour la confirmation?

Dimanche 12 Avril 2009 22:04

ben jvous re dis sa demain.

Dimanche 12 Avril 2009 21:05

Ce stage m'intéresse j'habite pas loin (je joue à villeneuve la guyard).
je me demande qui y sera.
Et si on peut encore s'inscrire?
Merci de me répondre

Dimanche 12 Avril 2009 20:55

Alors les résultat sa donne quoi?
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tephe89

Résolu