Je joue actuellement avec un bois tibhar chila off, en coup droit j'ai un neos sound synergy tech et en revers j'ai un almanach sound synergy tech.
Ceux sont des plages que je colle avec la colle a l'eau et j'aimerais donc arreter car l'usure est enorme et la variations des plaques l'est aussi un peu.
Je pensais prendre un carbo power mais par contre pour les plaques, je suis totalement perdu avec tout ce qu'ils proposent.
Comme vous avez du le remarquer je prefere jouer avec un bois leger et donc une raquette assez legere et qui auront la meme rapidité.