Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoins de conseills

Vendredi 15 Mai 2009 16:46

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec un bois tibhar chila off, en coup droit j'ai un neos sound synergy tech et en revers j'ai un almanach sound synergy tech.
Ceux sont des plages que je colle avec la colle a l'eau et j'aimerais donc arreter car l'usure est enorme et la variations des plaques l'est aussi un peu.

Je pensais prendre un carbo power mais par contre pour les plaques, je suis totalement perdu avec tout ce qu'ils proposent.
Comme vous avez du le remarquer je prefere jouer avec un bois leger et donc une raquette assez legere et qui auront la meme rapidité.

Je vous remercie par avance de vos conseils

Samedi 16 Mai 2009 22:53

Personnes n'auraient au moins une tite idée sur quelles plaques je pourraient partir ?
1
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements