Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spud

Messages de spud - Page 2

Mercredi 18 Juin 2008 10:19

Bonjour à tous!!!
Je vais commencer par me présenter, je suis alexis et je joue en picardie et copain de vero, certains commencent à me connaitre vu que je fais quelques apparitions dans les compets d'idf!
Alors j'ai eu l'occasion d'assister à l'AG du club d'eaubonne il y a peu de temps et le président du comité du 95 est bien gentil mais également bien borné.
C'est vrai aussi que fasse aux critiques de cette nouvelle organisation des équipes de la part des joueurs et des dirigeants d'eaubonne, il cherchait à défendre ses idées mais il ne cherchait pas non plus à écouter!!

En picardie, voici l'ordre des rencontres :
R1 et R2 le samedi après midi
R3 et pour la prochaine saison R4 le dimanche après midi
D1 et D2 le dimanche matin
D3 et D4 le samedi soir

Et franchement, nous n'avons aucun souci de salle, d'horaires, etc... Meme si il est vrai que nous devons également avoir moins d'équipes!!!
Alors la réponse de votre president a été que c'etait pas mal mais que faire jouer les gens le dimanche diminuerait énormement le nombres de licenciés car apparemment, vous avez déjà du mal à vous lever le dimanche pour faire les indivs que pour le championnat, ce serait mort!!!
Et bon, apparemment il y aurait aussi le probleme de disponibilité des salles!!!
Enfin bon, je ne pense pas du tout que faire jouer à 5 sera une bonne chose du tout car ayant vu plus d'une rencontre les vendredi soir à eaubonne, c'est déjà un gros boxon de les voir jouer sur 2 tables et demi alors là que sur 2 tables, ce sera surement infaisable!!!
Et de plus, ne plus faire de double, perso, ça me m'embeterait bien...

Mercredi 18 Juin 2008 08:45

Mers n'a pas déjà recruté un numéroté de Saint Quentin??

Vendredi 06 Juin 2008 13:27

Citation de aligou :

c kan mem pas dur de savoir c qui

Ben perso, je ne vois pas, je ne connais pas tout le monde par leur pseudos!!
Je sais qui est larziz mais toi, tamalou et pseudonyme je ne vois pas!! Je dois surement vous connaitre dans la vie du ping par contre!!!
Et à part si vous voulez conserver cet anonymat, ce serait cool de me dire qui vous etes histoire de savoir avec qui je discute (en mp si vous voulez)

Après, en aucun cas tout ça est une mise en scène, leurs caractères est comme ça et comme le dis Tamalou, il ne peux pas plaire à tout le monde. Mais là dedans ce que je trouve dommage, c'est quand meme de se cacher derrière un pseudo pour dire des choses pas très respectable!
Et à part Julian qui est quand meme un bon chambreur on le sait tous, je vous pas trop qui d'autres de l'equipe meme thibaut se permettrait de chambrer des adversaires!!!

sinon je vois que personne ne m'a repondu mais Saint quentin ne recrute pas cette année?

Bonne journée a tous
alex

Mercredi 04 Juin 2008 08:59

Citation de pseudonyme :
damaie a breteuil sa va joué la montée ,

sinon de la tour a st paul ben je dirai un c.... ds une ekip de c....

C'est sur que breteuil à une équipe bien homogène!!!

Après, voilà un anonyme qui a eu une belle poussée d'intelligence.
Si tu as des choses à dire sur les delatour ou sur villers st paul, vas y!!! Prends tes responsabiltés et montre que tu en as un minimum car c'est facile de critiquer en ce cachant derrière un pseudo car j'ai regardé ton historique et à part crtiquer, tu ne sais pas dire grand chose quand même.
Après on est peut c..... mais on sait écrire français...nous!!!
Enfin bref...

Et sinon, on entend pas aprler beaucoup de Saint Quentin, il n'y a aucune recrue cette année??

Lundi 02 Juin 2008 21:03

Pour villers bretonneux, il y aura deja Aurélien Hermant, ce qui fait deja une bonne recrue et en plus il ne sera pas muté...
en attendant la 2eme...

Dimanche 08 Juillet 2007 19:23

Pour la montée en R1, je vois bien soissons ou villers bretonneux pour la A et roye ou mers dans la B en donnant un petit avantage à soissons et à roye.

Lundi 25 Juin 2007 22:17

Allez une tite info, l'equipe 2 de villers ne reprendra pas, une place se libère mais pour qui.....???

Samedi 23 Juin 2007 18:37

Pour info, en ce qui concerne villers, on ne sait pas ce que l'on va faire de l'equipe 2 encore, cela dépend de plusieurs choses donc c'est en réflexion!

Mardi 12 Juin 2007 21:07

Je vois mouette bleue que tu parles pour pas grand chose mais si tu veux je te donnes quelques mouchoirs et j'en distribuerais quelques autres aux personnes touchés par ta détresse. Et tu parles de petit club mais présente toi que tout le monde puisse juger de ce que tu dis!! Après, cela fait quand meme pas mal de temps que des choses s'organise à villers et c'est vrai que chaque années, on pete les scores niveau recrutements, reveilles toi garçon!! Enfin bref....retourne au large, il est temps!!
Mais en tout cas, cela fait peu de temps que je suis sur ce site et c'est bizarre de voir que ceux qui critique sont tous anonyme.
Sinon, des news dans les dernières heures avant la cloture??
Moi j'en ai mais chuuuuuut, n'est ce pas toupti Clin d'oeil
Au fait, à partir de quel périodes peut on connaitre les poules de l'année prochaine??

Vendredi 01 Juin 2007 00:13

Deja bonjour a tous car etant nouveau je me doit de vous saluer Émoticône
Alors pour villers st paul, demandez a Aligou qui a l'air d'en savoir pas mal!D'alleurs Fabien, je voudrais bien connaiter tes sources!Clin d'oeil
Sinon, ça recruste à beauvais et longueil(a part trochut)???
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spud

Résolu