Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Messages de killerpicot - Page 4

Jeudi 29 Mai 2008 08:06

mon president responsable du plus gros club parisien a demandé officiellement à la ligue d'avoir accés au detail des votes pour verifier qu'on ne nous trimballe pas...

De plus j'attends que fabrice president du comtié de paris nous obtienne les résultats détaillés club par club puisuq'il a déclaré plus haut que cette demande était on ne peut plus normale...

Donc j'espere toujours avoir le résultat détaillé de cette consultation car j'ai enormément de mal à croire à cette majorité de OUI pour un GRAND NOMBRE DE VOTANTS (dixit la ligue)

Mercredi 28 Mai 2008 13:52

je te remercie Fabrice de demander à la ligue de publier en detail les resultats du sondage club par club...Si l'on a cette liste et que la majorité des clubs (nombreux d'aprés la ligue) est effectivement favorable au passage à 5 pour ma part je respecterai la majorité et laisserai tomber ce combat.

Je ne demande qu'à voir le détail de ces résultats...

ps: Requete avec un T tu as raison c'est mieux ...

Mercredi 28 Mai 2008 13:20

bonne remarque DINO j'avais lu un peu vite...Fabrice Dino a t il bien compris ou non ???

Quand la ligue parle d'une majorité pour la reforme à 5 c'est la majorité de quoi ?? Des Membres de la ligue ou des presidents sondés???

J'ose esperer que la ligue parle de la majorité des clubs sondés...Et là on revient à ma demande que tu devrais approuver si tu n'as pa changé: publier cette liste pour savoir si vraiment il y a une majorité de OUI. Encore une fois quoi a t on peur ???

Personne ne devrait craindre de voir publier sa réponse puisqu'il a tenu compte de la majorité des adhérents de son club...

Donc aides nous à faire cet effort de transparence et si la ligue dit vrai alors on s'inclinera devant la majorité...Ce n'est pas correct comme requette ça ???

Mercredi 28 Mai 2008 13:01

toi qui etais pour la clarté quand j'etais au comité avec toi je ne peux croire que tu ais perdu cette volonté...

Mercredi 28 Mai 2008 12:59

je ne conteste pas le probléme Fabrice je conteste le reméde et la maniére:

1-On est presque tous conscients qu'on pourrait gagner bcp de temps en imposant aux clubs qui de commencer vraiment à l'heure ou en avançant l'heure de scratch parce qu'une équipe qui ne peut commencer à 20H30 une rencontre c'est de la mauvaise volonté. Et on peut aussi imposer 4 tables ou au moins 3 et un bon enchainement des matchs en evitant les temps de pause. Si tout le monde fait ça on gagne minimum 1h...

2- Je reproche à la ligue une opacité hallucinante... et je conteste les résultats qu'elle avance. Si la ligue est claire et honnête dans cette histoire qu'elle nous permette de le verifier en livrant les resulats détaillés du sondage. dans le cas contraire on a toutes les raisons de penser qu'elle ment sur les résultats pour ne pas perdre la face.

Moi quand j'ai oeuvré pour faire passer les pré régionales à paris j'ai téléphoné à tout le monde et je tenais à disposition de tout les présidents (ou autres) la liste des oui (presque tout le monde) et des non..Pourquoi ce que j'ai fait, la ligue ne veut pas le faire ??? Elle a peur de quoi ???
3-

Mercredi 28 Mai 2008 12:16

exactement surtout que je ne vois pas ce qui peut poser probléme aux presidents...à moins que certains aient votés sans tenir compte de la majorité de leurs adhérents mais ça je ne peux y croire !!!

Mercredi 28 Mai 2008 12:09

je me demande quand même comment une instance chargée de représenter les joueurs n'est pas obligée d'avoir un comportement democratique en publiant ses resultats...C'est dingue ça quand même !!!

les syndicats le font, les partis politiques le font..tout le monde le fait !!!

Mercredi 28 Mai 2008 11:57

s'ils ne publient pas cela voudra clairement dire pour moi qu'ils ont menti sur les résultats...

Une ligue qui n'a pas même pas le courage et l'honnêteté de publier de tels resultats n'a plus aucune légitimité pour prendre des décisions...

Si l'on ne voit pas cette liste détaillée la ligue aura montré en plus de son incompétence son illégitimité...

ps: Bravo t punch pour ta petition mon club va signer crois moi

Mercredi 28 Mai 2008 11:47

vous doutez des resultats comme moi alors exigez de la ligue qu'elle rende public le resultat détaillé du sondage...
C'est le seul moyen de ne plus douter d'une mensonge de la ligue...Parce que là ce serait tre grave de se rendre compte qu'une ligue ment pour ne pas perdre la face...

Faites comme moi exigez la liste et si vous preferez demandez à votre president qu'il exige d'avoir le detail des resultats. Il sera alors facile de voir si les resultats sont si favorables que ça à la ligue et de verifier si les presidents ont bien repondu oui à la majorité ...

C'est une question essentielle, une question vitale de démocratie et de clarté !!

Mercredi 28 Mai 2008 10:53

copie du mail que j'ai envoyé à la ligue:

Monsieur le president de la ligue je suis un joueur farouchement opposé à ce projet de reforme préparé dans la précipitation et qui rejette les vrais problémes de ponctualité et de disponibilités des joueurs.
Vous annoncez que la majorité des clubs de la ligue ont voté pour le passage à 5. Je n'y crois pas une seconde pas plus que mon club qui a voté contre tout comme tous ceux que je connais.
Alors pour supprimer tout soupçon je vous demande de publier cette liste des votants afin que chacun puisse voir de lui même que la majorité pour le OUI existe...Dans le cas contraire nous serons trés nombreux à penser que la ligue a menti sur les résultats pour ne pas perdre la face, ce qui serait scandaleux et un motif de demission collective...
Alors je vous le redemande rassurez tout le monde et publiez sur TT.com ou envoyez aux clubs la liste détaillée des pours et contres.
Aucun club n'ayant rien à cacher cette demande de transparence ne me parati vraiment pas démesurée...

Dans l'espoir de voir cette liste je vous transmets mes salutations.

Je vous enjoins à faire de même en envoyant un mail à cette adresse:

iledefrance@fftt-idf.com

Mercredi 28 Mai 2008 10:39

on en revient toujours à la même chose:

on veut la liste !!!

Mercredi 28 Mai 2008 10:33

Francis j'ai noté que le projet est moins pire que le precedent mais je doute trés fortement des résultats annoncés par la ligue comme bcp de monde ici je pense..

Alors je redemande à la ligue pour être claire, transparente de donner cette liste. Que le 'on voit si cette majorité existe vraiment et qui forme cette majorité favorable aux équipes à 5.
Dans le cas contraire tu m'excuseras mais nous serons trés nombreux à sentir le scandale d'un trucage des résultats pour ne pas perdre la face..

Ma demande est elle si extraordinaire ?? Personne n'a rien à cacher dans cette histoire non ???

Mercredi 28 Mai 2008 10:28

tu seras d'accord ZECLANSMAN3 que si la ligue est claire elle doit publier la liste des votants et leur postion, je ne vois pas d'autre moyen pour être sur qu'elle n'a pas bidonné les résultats pour ne pas perdre la face !!!

Dans le cas contraire je reste persuadé que les résulats (bien flous) sont faux !!!

Mercredi 28 Mai 2008 10:10

JE NE CROIS TOUJOURS PAS QU'UNE MAJORITE DE CLUBS AIT VOTE POUR LES EQUIPES A 5 ET JE PENSE QUE PERSONNE ICI N'Y CROIT...ALORS LA LIGUE DOIT PUBLIER LA LISTE DES VOTANTS POUR ET CONTRE !!!
LA ON VERRA SI C'EST VRAI...

DANS LE CAS CONTRAIRE CA FAIT PENSER A UNE LIGUE SE VOYANT PERDRE QUI BIDONNE LES RESLITATS POUR NE PAS PERDRE LA FACE ET QUI CHANGE UN PEU SA FORMULE POUR CALMER LE FLOT DES MECONTENTS !!!

LA LISTE, LA LISTE, LA LISTE !!!!

Mercredi 28 Mai 2008 08:52

je n'insisterai pas sur les nouvelles modifs proposées par la ligue il y a un post pour ça mais que dire de la transparence et du sens democratique ??? On touche le fond:

1- La majorité des clubs est soi disant pour les équipes à 5 . Mais qui sont ils et combien de votants mystére ??? C'est sur la ligue peut dire n'importe quoi si personne ne peut vérifier ...Alors je redemande une liste des clubs ayant votés et la position de chacun ayant répondu...Cela permettra de verifier que la ligue ne dit pas n'importe quoi et à chaque joueur d'apprecier les réponses (plus ou moins démocratiques) de leurs clubs...

2- Changement de formule en cours de route (même si je la préfére) aprés consultation donc sans de nouveaux avis sur le sujet de la part des clubs...On n'est plus dans l'amateurisme, ON EST DANS L'INCOMPETENCE LA PLUS TOTALE, LA LIGUE TOUCHE LE FOND !!!!

Mercredi 28 Mai 2008 08:41

perso je continue à penser que changer le championnat ne se justifie pas il suffit de s'imposer un peu de discipline pour terminer plus tot ( commencer à l'heure et bien enchainer les matchs) mais je trouve la nouvelle formule moins pire que la précédente..bon c'est vrai que je suis pas super fan des doubles...Mais je comprends ceux qui le sont..

En revanche il y a un truc qui passe pas..LA LIGUE DIT QUE LA MAJORITE EST POUR LES 5 JOUEURS CE QUI ME PARAIT DINGUE, ALORS OK...QUE LA LIGUE DONNE LA LISTE QUE CE SOIT VERIFIABLE DEMOCRATIQUEMENT CAR FINALEMENT LA LIGUE PEUT DIRE N'IMPORTE QUOI SI PERSONNE D'EXTERIEUR NE PEUT VERIFIER...

j'aimerai connaitre le nombre de clubs ayant répondus et qui a repondu quoi, un effort de transparence pour une fois c'est possible ????

Fabrice qui est le seul responsable à avoir eu le courrage d'intervenir sur ce forum là ou les membres de la ligue ont bien pris soin de se cacher peut etre pourrais tu nous obtenir ce minimum de transparence...

J'aimerai comprendre comment une hostilité générale se transforme en accord ...C'est quoi le tour de passe passe ??? Si c'est clair on le montre c'est pas plus compliqué que ça...

Dimanche 25 Mai 2008 07:50

JEANNONO je suis allé voir le post sur la réforme que le ligue cherche à imposer en poitou charentes et le moins qu'on puisse dire c'est que ça rale trés fort...

Mêmes reproches d'une ligue qui n'en fait qu'à sa tête, qui fait pression pour faire passer un réforme dont bcp ne veulent pas et qui ne tiennent pas vraiment compte d'une consultation où aucune tendance ne se détachait et où en plus peu de clubs ont répondus...

Même ras le bol de joueurs trimbalés de formules en formules...

Même demande de matchs: j'ai pas lu de messages de gens content de jouer peu en championnat. Du reste JEANNONO toi la formule à 5 te plait peut être mais je pense que tu t'avances bcp en disant que tout le monde en est content. Il se trouve que je connais bcp de clubs en charente et qu'ils étaient plus que content de se debarasser de cette formule qui a existé en départementale chez eux!!!

Pour finir je pense que Fabrice en se recentrant sur une suppression des doubles avec une imposition de 4 tables par matchs pour les clubs parisiens recevant fait une propostion bcp moins conflictuelle...C'est sagesse à mon avis que d'oublier une mesure aussi conflictuelle et visiblement appréciée par un trés petit nombre de personnes (voir sondage dans championnat regional ile de france)...

Même les jeunes dont parle LESABREUR prefereront oublier les doubles et jouer un troisiéme match en A pour pouvoir perfer..Là dessus je n'en pas le moinde doute.

Samedi 24 Mai 2008 23:22

c'est clair que supprimer les doubles me parait bcp plus intéressant...Bon ça ne fait gagner que deux matchs mais ça permet d'enchainer beaucoup plus vite les simples...Les doubles c'est sympa mais c'est souvent un peu folklo et ça ne compte pas pour les progressions individuelles...
Si on impose 4 tables pour les clubs parisiens (ce qui parait trés faisable) on gagne bcp de temps...

Samedi 24 Mai 2008 22:12

enfin rien imposée !!! on va dire qu'au minimum la pression est trés forte....il n'y a qu'à écouter le discours du president du comité de paris sur ce post !!!!

Samedi 24 Mai 2008 21:51

En fait catlover d'abord le probléme est loin d'être aussi sensible que la ligue le pense ensuite le resoudre n'est absolument pas infaisable si toutes les équipes font des efforts pour commencer à l'heure... Ce qui n'arrive quasiment jamais et de loin...
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Résolu